Arsenal Supporter Club France

24 - Reiss Nelson

Démarré par Vince, 19-11-2015, 19:37:20

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

MERCI REISS !!  :ascfr:   :ascfr:   :ascfr: 

TheMerse

Bien vu gamin

darren

Merci gamin  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Cette scène de joie ! Magnifique !

darren

04-03-2023, 21:36:49 #664 Dernière édition: 04-03-2023, 22:11:33 par darren
Malgré sa carte de fidélité a l'infirmerie. ça me fera mal de le voir quitter le Club librement. Parce que j'adore ce garçon  :sorry:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Citation de: darren le 04-03-2023, 21:36:49Malgré sa carte de fidélité a l'infirmerie. ça me fera mal de le voir quitter le Club librement. Parce que j'adore ce garçon  :sorry:



Il as encore un ou deux ans de contrat je crois.
EN tout cas merci a lui il nous sauve le match !!!

we are the Arsenal !

Son entrée restera dans la légende, le gars revient des ténèbres et change le match avec une passe décisive et un but d'anthologie à la dernière seconde :respect: Visiblement il est en meilleure forme physique et beaucoup plus tranchant que ESR, comprend pas pourquoi Arteta ne l'a pas fait rentrer lui plutôt qu'ESR, bon au final il s'en est rendu compte de sa connerie, vaut mieux tard que jamais, à moins que ESR ce soit une nouvelle fois blessé :lmao:   

Vince

Au-delà du but et de la passe décisive, son entrée est impressionnante pour un joueur qui n'a pas joué depuis si longtemps. Hyper remuant, c'était mieux que Martinelli.

gunner4life

Il mérite depuis son retour de prêt d avoir sa chance. Il etait titulaire en europa league et parfois remplaçant en championnat avant sa blessure. Il aura sa chance en cette fin de saison

theofaria

Avec toutes les blessures, on devrait partir sur un trio Nelson - Martinelli - Saka dans les prochains matchs (ou Smith Rowe) 

Atys

En tout cas il a marqué les esprits en peu de temps et des points.
Il pourrait être titulaire prochainement ça n'aurait rien de choquant

gunner597

une trés bonne entrée il jouera je pense contre Lisbonne

DiosBergkamp


we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 05-03-2023, 08:44:20une trés bonne entrée il jouera je pense contre Lisbonne
Avec son entrée contre Bournemouth, il mérite effectivement de débuter au prochain match !

jones79

Superbe but de sa part.

gunner4life

Lui aussi va jouer en europa league et aussi en championnat pour tourner avec Martinelli et saka

Gunmed

L'aisance qu'il avait avec le ballon c'était :wtf:

On l'a admiré quand il était chez les jeunes, il a eu un peu plus de difficultés chez les A, mais ce serait bien de capitaliser tout ça maintenant et qu'il devienne ce qu'on attendait de lui. Ca peut nous faire une attaque et banc de folie si tous ces jeunes confirment sur le long terme.

we are the Arsenal !

Son défaut comme beaucoup d'attaquant c'est son repli défensif, quand on a le ballon pas de soucis, faudra voir s'il fait les efforts nécessaires défensivement et à la perte du ballon.

Lba

D'après quelques rumeurs il souhaite prolonger son contrat

darren

Citation de: gunners_dz le 04-03-2023, 22:33:17
Citation de: darren le 04-03-2023, 21:36:49Malgré sa carte de fidélité a l'infirmerie. ça me fera mal de le voir quitter le Club librement. Parce que j'adore ce garçon  :sorry:



Il as encore un ou deux ans de contrat je crois.
EN tout cas merci a lui il nous sauve le match !!!

Je viens de lire , que son contrat termine en juin prochain...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Lui il a clairement changé le match.... Il rentre boom passe décisif et derrière il n'a pas arrêté de provoquer et déborder.

Sans parler de son but magnifique et si important.

Titulaire en league europa je pense

Vince

Pour info son contrat se termine à la fin de la saison. Donc Arsenal devra prendre une décision rapidement. Plusieurs Clubs intéressés pour le récupérer gratuitement, dont Aston Villa.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 07-03-2023, 13:52:13Pour info son contrat se termine à la fin de la saison. Donc Arsenal devra prendre une décision rapidement. Plusieurs Clubs intéressés pour le récupérer gratuitement, dont Aston Villa.
[/quot tu
Citation de: Vince le 07-03-2023, 13:52:13Pour info son contrat se termine à la fin de la saison. Donc Arsenal devra prendre une décision rapidement. Plusieurs Clubs intéressés pour le récupérer gratuitement, dont Aston Villa.

Tu m'étonnes... Le dernier match l'an mis en lumière ça va encore amener d'autres clubs intéressés

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-03-2023, 13:52:13Pour info son contrat se termine à la fin de la saison. Donc Arsenal devra prendre une décision rapidement. Plusieurs Clubs intéressés pour le récupérer gratuitement, dont Aston Villa.
Moi je dis faut pas se précipiter et tout de suite offrir une prolongation, d'après les rumeurs il souhaite rester de toute façon, attendons de voir comment il finit la saison. Je penses qu'il faisait partie des joueurs sur la liste des départs cet été, on va pas changer notre fusil d'épaule juste à cause d'un match. On l'a déjà fait par le passé avec Niles par exemple qui a été envoyé en prêt depuis. 

Jimmy Mentalist

On peut lui créditer un 2e très bon match lors de la réception de Forrest en octobre.  ;)

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-03-2023, 17:15:06
Citation de: Vince le 07-03-2023, 13:52:13Pour info son contrat se termine à la fin de la saison. Donc Arsenal devra prendre une décision rapidement. Plusieurs Clubs intéressés pour le récupérer gratuitement, dont Aston Villa.
Moi je dis faut pas se précipiter et tout de suite offrir une prolongation, d'après les rumeurs il souhaite rester de toute façon, attendons de voir comment il finit la saison. Je penses qu'il faisait partie des joueurs sur la liste des départs cet été, on va pas changer notre fusil d'épaule juste à cause d'un match. On l'a déjà fait par le passé avec Niles par exemple qui a été envoyé en prêt depuis. 

On peut faire comme avec Balogun ou Nketiah d'ailleurs,  attendre la dernière minutes. Mais cela nous a déjà joué des tours dans le passé sous Wenger.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 07-03-2023, 18:42:57On peut lui créditer un 2e très bon match lors de la réception de Forrest en octobre.  ;)
Deux bons matchs et la plupart du temps à l'infirmerie ou sur le banc cette saison, donc prudence quand même, lui aussi semble avoir un physique fragile.

darren

Il a tellement gagné en maturité  :strong: Vraiment heureux de le voir sur le terrain.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il m'a quand même un peu frustré sur la passe de Jesus, il doit tirer direct avec son pied gauche !

darren

Oui il doit mieux faire sur cette action. Mais j'ai envie de dire , que pratiquement tous nos joueurs ont raté au moins 1 passe importante . sinon le score serait de 10 -00  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER