Arsenal Supporter Club France

25 - Mohamed Elneny

Démarré par Vince, 14-01-2016, 13:02:43

« précédent - suivant »

darren

Il y avait quelques rumeurs avant sa blessure. je parle des prêts évidemment  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Je lui souhaite un prompt rétablissement. Parce qu'il a toujours été exemplaire dans son comportement , avec certaines prestation de grande qualité et des buts aussi parfois. Soigne toi bien MO  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Vince le 31-01-2023, 19:11:19Mais on peut pas le vendre cet été, il sera sans contrat. Le contrat de Mai dernier c'était d'un an. Même si apparemment il y a une option pour une année supplémentaire.

D'ailleurs on penserait à activer cette option


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 31-01-2023, 22:51:59
Citation de: Vince le 31-01-2023, 19:11:19Mais on peut pas le vendre cet été, il sera sans contrat. Le contrat de Mai dernier c'était d'un an. Même si apparemment il y a une option pour une année supplémentaire.

D'ailleurs on penserait à activer cette option

Je croyais que c'était déjà signé, la prolongation d'un 1 an...

darren

Cela ne me dérange pas. Au contraire de trouve cela classe  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 01-02-2023, 22:59:02Cela ne me dérange pas. Au contraire de trouve cela classe  :thanx:
Ce n'est pas la première fois, on l'avait fais également pour Cazorla !

gunners_dz


gunners_dz

Contrat prolonger d'un an (2024).

Vince

A priori c'est pas une activation de la clause de son contrat actuel pour une prolongation d'un an. C'est un nouveau contrat, d'un an.

TheMerse

Mais pourquoi faire ?  :sorry:

Jimmy Mentalist

Un bon remplaçant qui ne tirera pas la gueule sur le banc et qui fera le taf quand on fera appel à lui.

La question n'est pas de savoir pourquoi faire mais plutôt pourquoi on s'en priverait ?

TheMerse

Citation de: Jimmy Mentalist le 21-02-2023, 20:19:53Un bon remplaçant qui ne tirera pas la gueule sur le banc et qui fera le taf quand on fera appel à lui.

La question n'est pas de savoir pourquoi faire mais plutôt pourquoi on s'en priverait ?
Je suis sceptique mais bon j'l'aime bien :lol:....

darren

 il est fin de contrat, blessé.. le club a voulu être classé en lui permettant de se soigner sans se préoccuper de sa situation professionnelle .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Citation de: darren le 21-02-2023, 21:37:31il est fin de contrat, blessé.. le club a voulu être classé en lui permettant de se soigner sans se préoccuper de sa situation professionnelle .


J'en doute, cette classe est partie avec Wenger.

Atys

C'est un mec clean qui ne fait jamais de vagues il le mérite

jones79

Citation de: Atys le 22-02-2023, 20:37:08C'est un mec clean qui ne fait jamais de vagues il le mérite
Oui, il peut encore servir

Jimmy Mentalist

Il est de retour à l'entraînement !

darren

Heureux de savoir qu'il va mieux 👍 ça va être plus facile pour lui de trouver un nouveau Club ensuite  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Hier c'est lui qui accompagne Timber au vestiaire. Il est devenu accompagnateur ou quoi ? ou bien c'est parce qu'il connaît mieux quiconque le chemin de l'infirmerie ? :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Flagrant délit d'emploi fictif :lol:

Floh27

On le voit toujours sur les images d'entrainement, mais que fait ce joueur ?

Au début on pensait à une blessure grave, finalement en mai il avait déjà repris l'entrainement, là il s'entraine toujours avec les joueurs mais on a l'impression qu'il ne fait plus partie de l'effectif.

Comme si sa présence c'était juste pour la cohésion du groupe  :lmao:

darren

C'est le soutien psychologique du groupe 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Il porte les gourdes et les ballons...  :jesors:

we are the Arsenal !

On voulez pas le dégager alors qu'il était blessé pour cela qu'on l'a prolongé 1 an de plus la saison dernière... Maintenant, à mon avis il est devenu la mascotte avec Win le chien j'imagine :lol:

viper83

Encore là à fêter les buts au bord du terrain en jean  :lol:
Come on Gunners !!!

Jimmy Mentalist

Citation de: viper83 le 04-09-2023, 16:07:47Encore là à fêter les buts au bord du terrain en jean  :lol:

Il était blessé (annoncé par le site officiel en pré match).  ;)

darren

 retour à l'entraînement de l'enfant prodige  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

J'étais surpris en même temps heureux de le voir sur le terrain hier. J'ai l'impression qu'il n'a rien perdu, il joue toujours ... Pareil  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

En 5 min il va pas faire des miracles non plus. Mais c'est bien ça nous donne un joueur de plus au milieu, peut-être qu'il jouera la carabao.

Jimmy Mentalist

Je lui souhaite d'être titulaire mercredi.