Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunmed

Au vu des éléments ils faut finalement les rétrograder en championship.  :haha:

we are the Arsenal !

ça m'étonnerai qu'on leur enlève des points, généralement c'est quand il y a corruption qu'il y a une déduction de points, au mieux ils auront une amende et une interdiction de recruter, en gros une tape sur les mains quoi ! 

Nono

Nan mais ils ont menti sur une centaine de points pendant 9 ans, une amende et interdiction des coupes européennes, ça sera clairement le minimum.

Et ils ne pourront pas faire appel au CAS.

Vince

Et une interdiction d'exercer pour les entraineurs concernés, d'ailleurs il me semble qu'Arteta est dans le lot  :burns:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-02-2023, 16:37:34Et une interdiction d'exercer pour les entraineurs concernés, d'ailleurs il me semble qu'Arteta est dans le lot  :burns:
Ne prend pas tes rêves pour des réalités Vince :lol:

serwal

Jesse Marsch viré de Leeds

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-02-2023, 16:38:27
Citation de: Vince le 06-02-2023, 16:37:34Et une interdiction d'exercer pour les entraineurs concernés, d'ailleurs il me semble qu'Arteta est dans le lot  :burns:
Ne prend pas tes rêves pour des réalités Vince :lol:
:lmao:  :lmao:  :lmao:

darren

Vous pouvez leur dire de regarder aussi le dossier de Chelsea svp  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

La 1er league va être obligée de prendre des sanctions exemplaires sous peine de perdre toute crédibilité ou être pire soupçonnée de corruption.

À mon avis ils vont avoir droit à un gros retrait de point et sûrement bien d'autres sanctions on parle même de leur retirer tous les titres depuis 10 ans.

On verra la suite mais un retrait de points serait pas mauvais pour nous  :bed:  :lmao:

darren

Un retrait laissera un goût d'inachevé à notre victoire finale...  Après s'il faut leur retirer des points, qui suis je pour m'y opposer ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On était quand même bien content que City soit là pour empêcher United, les Spurs ou Chelsea d'être champion :P Imaginez si tout les titres sont donné à nos rivaux ?

Vincent92

Article de l'équipe :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Reglement-financier-de-la-premier-league-ce-que-risque-manchester-city/1379316

"Si elles sont avérées, City pourrait subir des sanctions allant jusqu'au retrait de points ou une exclusion de la Premier League, rapporte la BBC."

gunners_dz

Il fauderait que tout soit prouver aussi, il y'as beaucoup de chemin a faire, ils vont surement ce faire interdire un ou deux mercato, une amande de quelques millions d'euro, virer le comptable et hop ça repart de plus belle  :bed:

City va surement offrir quelques millions pour aider les clubs amateurs et fera table rase avec la FA  :bed:

Gunmed

Je pense que si tout est dévoilé aujourd'hui après 4 ans d'enquête discrète, c'est que les preuves nécessaires sont bien réunies.
Pour les sanctions, on verra bien mais effectivement si à chaque fois ça se termine pour une amende, ça risque pas de faire peur à des clubs comme City. Même 100M ou 200M c'est rien pour eux.

Nono

Impossible que ça soit juste une amende.

Ils ont pu rouler sur la PL grâce à ces infractions, la PL doit donc frapper fort sinon ça pourrait donner des idées à d'autres clubs comme Newcastle ou Chelsea.

TITI N°1BIS

Il y aura forcément un retrait de points des cette saison... Ils ne peuvent pas se permettre de laisser l'éventualité que CITY finisse champion après ces tricheries se serait encore plus problématique pour la première league

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le 07-02-2023, 14:50:06Il y aura forcément un retrait de points des cette saison... Ils ne peuvent pas se permettre de laisser l'éventualité que CITY finisse champion après ces tricheries se serait encore plus problématique pour la première league

Oui ça se tient comme raisonnement.
Et je pense que Guardiola démissionerai si c'est le cas.

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 07-02-2023, 14:50:06Il y aura forcément un retrait de points des cette saison... Ils ne peuvent pas se permettre de laisser l'éventualité que CITY finisse champion après ces tricheries se serait encore plus problématique pour la première league

Ca sera mauvais pour nous !!! si jamais on fini champion on dira que c'est grâce a la sanction infligée a City.

Gunmed

Citation de: gunners_dz le 07-02-2023, 15:54:34
Citation de: TITI N°1BIS le 07-02-2023, 14:50:06Il y aura forcément un retrait de points des cette saison... Ils ne peuvent pas se permettre de laisser l'éventualité que CITY finisse champion après ces tricheries se serait encore plus problématique pour la première league

Ca sera mauvais pour nous !!! si jamais on fini champion on dira que c'est grâce a la sanction infligée a City.

Perso je m'en fous. Mais ce sera facilement prouvable de toute façon, il suffira d'additionner les points retirés de city à leurs points en fin de saison pour savoir s'ils auraient fait plus que nous.

Puis si on considère que City a "tricher", c'est qu'ils avaient un avantage qu'on leur retire.
Après attention, MU n'est pas loin derrière et il ne faudrait pas les prendre à la légère non plus.

Atys

Ca sent quand même le roussi pour eux. Maintenant si on est champions et qu'il finissent aux pâquerettes ça ternit un peu le titre mais qui s'en souviendra dans 5 ans ...

Atys

S'ils sont interdits de championnat y'a de bonnes affaires à faire (on peut prendre de Bruyne et Grealish par exemple ....

Nono

Citation de: gunners_dz le 07-02-2023, 15:54:34
Citation de: TITI N°1BIS le 07-02-2023, 14:50:06Il y aura forcément un retrait de points des cette saison... Ils ne peuvent pas se permettre de laisser l'éventualité que CITY finisse champion après ces tricheries se serait encore plus problématique pour la première league

Ca sera mauvais pour nous !!! si jamais on fini champion on dira que c'est grâce a la sanction infligée a City.

Je m'en moque complètement, ils ont joué pendant des années en trichant, ils doivent payer.

Et puis notre parcours, actuellement, est celui d'un très beau champion donc les haters en profiteront pour minimiser ça comme pour Liverpool lors du COVID mais pour moi, on l'aura bien mérité.

Mais la saison est encore longue.

we are the Arsenal !

Logiquement la FA devra faire un exemple de City et donc les punir sévèrement vu le nombres d'infractions (à voir combien finalement seront retenues), s'ils s'en sortent avec une tape sur les doigts, ça indiquera que les clubs milliardaires peuvent faire ce qu'ils veulent, à part donner des pots de vin et acheter des matchs. On verra si la FA et l'UEFA résistera à la pression financière que peut engendrer un club comme City.

gunner4life

Y aura que dalle en fait 😂

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 07-02-2023, 15:54:34
Citation de: TITI N°1BIS le 07-02-2023, 14:50:06Il y aura forcément un retrait de points des cette saison... Ils ne peuvent pas se permettre de laisser l'éventualité que CITY finisse champion après ces tricheries se serait encore plus problématique pour la première league

Ca sera mauvais pour nous !!! si jamais on fini champion on dira que c'est grâce a la sanction infligée a City.
Non, on peut faire les comptes même sans le retrait de points  :burns:

Nono

Citation de: gunner4life le 07-02-2023, 19:59:36Y aura que dalle en fait 😂

Impossible, c'est trop énorme.
Période 8-9 ans de magouilles, les autres clubs (sauf s'ils aussi coupables de ce genre de choses) vont pousser pour des sanctions.

darren

Citation de: Vincent92 le 07-02-2023, 00:39:06Article de l'équipe :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Reglement-financier-de-la-premier-league-ce-que-risque-manchester-city/1379316

"Si elles sont avérées, City pourrait subir des sanctions allant jusqu'au retrait de points ou une exclusion de la Premier League, rapporte la BBC."

C'est réservé aux abonnés  :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Toutes façon c'est marqué qu'ils reprennent l'info de BBC.

darren

Citation de: Nono le 06-02-2023, 16:35:32Nan mais ils ont menti sur une centaine de points pendant 9 ans, une amende et interdiction des coupes européennes, ça sera clairement le minimum.

Et ils ne pourront pas faire appel au CAS.


Oh putain! Je n'avais pas vu ton poste Nono! Si tout ce qu'il écrit la est exact, bah c'est la relégation et case prison avec interdiction d'exercer pour certains  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

La peine de mort même :P

Vous enflammez pas trop non plus.