Arsenal Supporter Club France

20 - Jorginho

Démarré par Vince, 31-01-2023, 22:44:24

« précédent - suivant »

Vince

31-01-2023, 22:44:24 Dernière édition: 31-01-2023, 22:49:33 par Vince

Edu  - "Jorginho est un professionnel accompli avec une mentalité forte et qui apporte son expérience et sa qualité. C'est un joueur qui convient à notre style de jeu et qui nous rejoins dans un moment important où il peut contribuer pour maintenir notre bonne forme."

Arteta - "Jorginho est un milieu qui a de l'intelligence, du leadership, et beaucoup d'expérience en Premier League et en sélection. Il a remporté des titres dans sa carrière, mais il a encore faim, et une grande volonté de contribuer ici."

Vincent92

Moi ca me va y a plus maladroit que lui avec un ballon.

darren

Je lui souhaite la bienvenue  :ascfr:  :ascfr:  je souhaite juste qu'il ne nous fasse pas une Willian  :ascfr:  Mais aussi qu'il fasse mieux que Lokonga  :ascfr:  :ascfr:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Faut se dire qu'il vient de Brighton pour pas trop cher  :lol:
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Je ne lui souhaite pas du tout la bienvenue  :puke:  :puke:  :puke:

darren

Citation de: gunners_dz le 31-01-2023, 23:04:35Je ne lui souhaite pas du tout la bienvenue  :puke:  :puke:  :puke:

Bah pourquoi? Il n'avait pas marqué son pénalty face a Leno.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Je crains le pire avec lui vu nos succès avec les recrues de Chelsea ou united mais je compte sur le fait qu arteta le voulait et sur l expérience du joueur qui pourrait avoir envie de se relancer et de vivre un dernier grand challenge avec le titre en Angleterre et la C1 l année prochaine

gunner4life

Allez titulaire contre everton pour voir ce qu il vaut 😁

Nono

A voir ce qu'il vaudra dans une équipe qui joue.
Car honnêtement, il peut pas avoir perdu son foot comme ça.

Qualitativement, c'est quand même mieux que Lokonga mais effectivement, quantitativement, on perd un milieu.


Lba

On a loupé nos deux cibles prioritaires et nous nous sommes rabattus sur des joueurs qui n'étaient même pas des plans B avec des profils très différents ( type de jeu, âge etc )


Certes on a pas dépensés des sommes astronomiques et en signant Jorginho pour seulement 18 mois on garde quelques principes sous le coude et j'aime ça.

Mais est-ce qu'on peut dire qu'on sort de ce mercato la tête haute ?  Le plan avant tout ça reste de signer de jeunes joueurs prometteurs ayant un profil précis de manière à intégrer ce qu'Arteta mets en place. Et en signant Trossard puis Jorginho on s'en éloigne.


Ca reste un mercato moyen, à court terme pour étoffer le groupe ça me semble bien, Jorginho je ne l'aime pas et ça m'ennuie en tant que supporter de faire les poubelles de Chelsea ou d'acheter un joueur aussi vieux mais c'est loin d'être une bille et Arteta semble l'apprécier, on verra bien si l'avenir lui donne raison, il est clairement là pour nous aider à finir en tête du championnat on fera le bilan dans quelques mois. Concernant Trossard c'est un joueur que j'appréciais déjà, je pense que c'est une bonne addition même si c'est moins excitant que Mudryk.

Pour le reste je ne comprends pas pourquoi on prête Lokonga, bien qu'il soit peu utilisé numériquement on perds un joueur dans cette zone c'est dommage.

TheMerse

31 ans ...

Welcome quand même  :guinness:

Jimmy Mentalist

Citation de: darren le 31-01-2023, 23:02:08Je lui souhaite la bienvenue  :ascfr:  :ascfr:  je souhaite juste qu'il ne nous fasse pas une Willian  :ascfr:  Mais aussi qu'il fasse mieux que Lokonga  :ascfr:  :ascfr:

[/url]

Tu ne lui mets pas la barre bien haute.  :lmao:   :lmao:   :lmao:

Tu t'assures de ne pas être déçu !  :strong:

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 01-02-2023, 19:22:44
Citation de: darren le 31-01-2023, 23:02:08Je lui souhaite la bienvenue  :ascfr:  :ascfr:  je souhaite juste qu'il ne nous fasse pas une Willian  :ascfr:  Mais aussi qu'il fasse mieux que Lokonga  :ascfr:  :ascfr:

[/url]

Tu ne lui mets pas la barre bien haute.  :lmao:   :lmao:   :lmao:

Tu t'assures de ne pas être déçu !  :strong:

Plus envie de souffrir pour Arsenal FC , j'ai trop donné  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

31 ans il est pas cramé quand meme ..

DiosBergkamp

Je pense que c'est un vrai bon remplacent à Partey dans le style : techniquement c'est dur de trouver plus propre. Défensivement il a pas les mêmes jambes mais il sait se placer et faire les fautes si besoin.

darren

On va voir tout cela très vite. Suffit de patienter encore quelques jours  :guinness: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 01-02-2023, 20:27:2731 ans il est pas cramé quand meme ..
Faut avouer qu'on avait dis la même chose de Willian :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-02-2023, 21:34:30
Citation de: gunner597 le 01-02-2023, 20:27:2731 ans il est pas cramé quand meme ..
Faut avouer qu'on avait dis la même chose de Willian :lol:
Exactement  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Après Cucurella qui déclare que le joueur avec le plus gros qi foot à Chelsea est Jorginho voici la prise de parole de Thiago Silva qui lui aussi à été surpris par le départ de son ex-coéquipier :

«Je sais que nous avons beaucoup de travail, nous avons perdu un grand leader dans le vestiaire, Jorginho, un gars qui parle beaucoup. L'écart reste grand mais il faut avancer. Nous ne nous attendions pas à son départ mais ça arrive, il faut faire avec son absence de la meilleure des manières.»

https://www.chelsea-news.co/2023/02/thiago-silva-reveals-new-chelsea-contract-should-be-finalised-soon/


Vince

Même Jorginho a été surpris, d'ailleurs nous aussi. C'était pas trop ce qu'on voulait :lol:

Lba

mes attentes sont simples pour lui :

 - être un remplaçant correct pour quelques mois
 - ne pas le voir tirer un penalty

we are the Arsenal !

On m'explique pourquoi il est rentré, si c'était pour préserver Partey après sa blessure ok, sinon qu'il reste sur le banc avec ce genre de rentrer médiocre.

Vince

Il a été capable de rater un dégagement hors du terrain du 2nd ballon :lol: Pas des débuts qui resteront dans les mémoires.

Atys

Bah si il est rentré et on se prend tout de suite un but ....

gunner4life

Citation de: Vince le 04-02-2023, 16:57:59Il a été capable de rater un dégagement hors du terrain du 2nd ballon :lol: Pas des débuts qui resteront dans les mémoires.

Il m a rendu fou 🤬🤬

darren

On ne va pas lui mettre le but sur le dos tout de même! C'est Arteta qui fait de la merde , en faisant le changement à ce moment là  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

On était prêts à mettre 65 M pour Caicedo, on va pas me dire qu'on ne pouvait pas mettre 50 M pour Onana surtout que je penses pas qu'Everton aurait été aussi intransigeant que Brighton... Au lieu de ça on se tape Jorginho pour 15 M, le seul gagnant dans l'histoire ce sont les comptes du club !!!

Vince

Sabitzer c'est pas mal aussi

Gunmed

Oui mais les gars c'est pas le même poste. Onana et Sabitzer sont plus des relayeurs à l'instar de Xhaka, des box to box, la preuve, Onana s'est retrouvé plusieurs fois en situation offensive contre nous.
Sabitzer peut presque jouer 10.

On recherchait un profil de 6, pour remplacer Partey, et c'est Gueye chez everton qui a ce profil.

darren

les mecs la période des transferts est terminée.  Maintenant vous allez manger le transfuge de Chelsea jusqu'à la fin de la saison minimum  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER