Arsenal Supporter Club France

[EPL 19] Arsenal 3-2 Man Utd

Démarré par Vince, 20-01-2023, 23:47:52

« précédent - suivant »

Vince

20-01-2023, 23:47:52 Dernière édition: 24-01-2023, 15:43:10 par Bouligoal
v
Dimanche 22 Janvier à 17h30
Emirates Stadium
Canal+


Vince

Citation de: undefinedConférence pre-Match



Content de l'arrivée de Trossard ?

Très content, c'est un joueur qu'on suit depuis longtemps. L'opportunité est venu et la nécessité était là pour un joueur devant, assez polyvalent. Il connait le championnat, il a de l'expérience et il peut avoir un impact immédiat je pense.

Important d'avoir quelqu'un qui peut tout de suite avoir un impact ..

Très important, il faut penser au court terme, comme au moyen et long terme. Il nous apporte ça, c'est un joueur très intelligent. Quand on voit ce qu'il a fait ces dernières années, c'est quelqu'un qui correspond à notre jeu. On est content.

Il pourra jouer ce weekend ?

Oui je pense qu'il pourra.

C'est une recrue pour finir champion ?

On fait ce qu'on peut, l'été dernier on cherchait déjà un joueur à ce poste et on a pas pu. C'est ce que l'équipe avait besoin. Avec les blessures de Gabi et Reiss on était vraiment court devant et on avait besoin de renforts.

Jakob Kiwior est proche ?

On ne peut pas parler de joueur que l'on a pas signer.

Tu supportais les Spurs contre City ?

Non on s'occupe de nous. On doit gagner nos matchs, le reste on ne peut pas contrôler.

Comment tu fais pour maintenir tes joueurs motivés, alors que Pep dit publiquement avoir du mal à le faire ?

C'est au quotidien, demain je devrais les motiver, faire en sorte qu'ils soient motivés, qu'ils aient faim de battre Man Utd.

Quand Pep dit que son équipe est à des millions de km c'est de la déstabilisation ? T'es prêt à gérer ça ?

Comme j'ai dit, il faut prendre les entrainements un par un, chaque jour essayer de faire mieux.

Des problèmes médicaux ?

Pas que je sache.

L'équipe va vouloir se venger de la défaite à Old Trafford ..

On doit apprendre. Il y a des leçons à tirer de ce match, on a perdu quand on était en contrôle du match à pleins de moments. Mais on sait que ça fait partie de leurs qualités, ils ont tellement de talents individuels que même quand on les contrôle, le match peut nous échapper. Ils sont bien organisé, et ils ont pleins de moyens de nous causer des problèmes. On devra être à notre meilleur niveau pour gagner dimanche.

Tu penses que leur bonne forme s'est arrêté après ce nul à Palace ?

Encore une fois, on ne peut pas contrôler ce que font les autres. Il reste la moitié des matchs à jouer, il y aura encore beaucoup de tournants donc on doit être constant, jouer du mieux possible, et le reste arrivera tout seul.

Utd et Arsenal jouaient le top4 ces dernières années, cette année le titre. Ca redonne de l'importance à cette affiche ..

L'histoire de ce clash en dit long sur ces deux équipes. C'est un match très important dans ce championnat, pays et dans le monde, on devra se préparer à ça. Le classement est parlant mais on se concentre pour être prêt pour ce gros match.

Le travail de Ten Hag ..

Très impressionnant. Il a retourné rapidement la situation. Il a implémenté une très clair façon de jouer. Félicitations à lui et à son staff.

Comment stopper Rashford ?

Il n'y a pas que lui malheureusement. Ils ont beaucoup de dangers, et une organisation collective, on devra se préparer à ça.

Capitaine Odegaard ..

Il l'est de façon naturelle. Il a un énorme talent, mais aussi beaucoup d'envie. Il sait qu'il peut faire encore mieux, il est sur ce chemin. Il aime jouer ici, aider l'équipe de manière importante. Il doit continuer comme ça.

Man Utd sera sans Casemiro ..

On ne peut rien y faire. Il n'était pas là non plus au match aller, et on a pas gagné. Quand on regarde leur équipe, ils ont la qualité collective et individuelle pour battre n'importe qui. On se prépare à ce match en sachant qu'il ne pourra pas jouer.

Tu as parlé de la personnalité de Trossard avec Albert Stuivenberg [qui l'a connu à Genk] ?

Oui, tout ceux que l'on connait pour savoir car la personnalité c'est crucial et savoir comment il sera dans le Club, aussi nos conversations personnelles.

Albert a donné un avis favorable ?

Oui, mais pas que là, ces dernières années aussi.

Tu aimes les joueurs polyvalents et tu as rempli ton équipe de joueurs techniques. C'était dans un coin de ta tête avec en mémoire l'Arsenal que t'as connu ?

L'aspect technique est très important pour nous. Et leur profile spécifique c'est aussi quelque chose d'important dans notre jeu, mais aussi il faut des joueurs dans certains postes. Comme Leo, avec son talent, son calme dans les 30 derniers mètres, sa qualité technique dans le jeu et on a besoin de ça devant.

Lba

Après la désillusion du match aller je n'attends rien d'autre qu'une victoire, chez nous, pour les distancer et asseoir notre domination à la tête du classement

Ce sera dur, ManU est en place, en forme, ils ont faim

La tension monte et le match n'est que demain soir

DiosBergkamp

Je mets mon prono ici, pas sûr d'avoir le temps de le mettre sur la page dédiée quand elle sera prête :
Arsenal 3 - 0 Man U  :ascfr:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 21-01-2023, 12:36:38Je mets mon prono ici, pas sûr d'avoir le temps de le mettre sur la page dédiée quand elle sera prête :
Arsenal 3 - 0 Man U  :ascfr:

J'aime bien ton prono, il donne la patate  :lol:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys


TheMerse

Je veux juste qu'on les massacre et que l'autre guignol de Fernandes reparte en pleurnichant comme une gamine :lol:
(et pitié, un arbitrage neutre ! ah on me dit que c'est impossible avec United  :bed:  :jesors: )

Vincent92

Arbitre du match, Anthony Taylor.

Atys

Bah Taylor c'est pas le plus mauvais

gunners_dz

Match day !!!!!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Taz

Reportage sur arsenal ce matin sur telefoot...
Qu'ils commencent même pas à porter la poisse eux aussi !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunmed

Citation de: Taz le 22-01-2023, 14:32:16Reportage sur arsenal ce matin sur telefoot...
Qu'ils commencent même pas à porter la poisse eux aussi !

En même temps ça fait combien de temps qu'ils ont plus parler d'Arsenal sur téléfoot ? A une époque c'était au moins une petite info par semaine, c'est qu'on revient sur le devant de la scène.
Mais j'espère qu'on va y rester :)

TheMerse

Citation de: Gunmed le 22-01-2023, 15:00:41
Citation de: Taz le 22-01-2023, 14:32:16Reportage sur arsenal ce matin sur telefoot...
Qu'ils commencent même pas à porter la poisse eux aussi !

En même temps ça fait combien de temps qu'ils ont plus parler d'Arsenal sur téléfoot ? A une époque c'était au moins une petite info par semaine, c'est qu'on revient sur le devant de la scène.
Mais j'espère qu'on va y rester :)
Ils retournent leurs vestes dès qu'ils en ont l'occasion ! qu'ils nous laissent tranquille  :jesors:

Taz

Grosse pression avec city qui peu revenir à 2 points virtuellement et ca va jouer psychologiquement !
Heureusement on à Super Mikel pour leur parler :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Citation de: TheMerse le 22-01-2023, 15:04:19
Citation de: Gunmed le 22-01-2023, 15:00:41
Citation de: Taz le 22-01-2023, 14:32:16Reportage sur arsenal ce matin sur telefoot...
Qu'ils commencent même pas à porter la poisse eux aussi !

En même temps ça fait combien de temps qu'ils ont plus parler d'Arsenal sur téléfoot ? A une époque c'était au moins une petite info par semaine, c'est qu'on revient sur le devant de la scène.
Mais j'espère qu'on va y rester :)
Ils retournent leurs vestes dès qu'ils en ont l'occasion ! qu'ils nous laissent tranquille  :jesors:

J'espère que tout ce monde ne va pas retourner la même veste , si l'équipe s'écroule. Sinon ils risquent de se transformer en toupies 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: Taz le 22-01-2023, 15:16:51Grosse pression avec city qui peu revenir à 2 points virtuellement et ca va jouer psychologiquement !
Heureusement on à Super Mikel pour leur parler :strong:

Oui a 2 points mais avec 1 match en retard pour Arsenal  :box:

darren

Et on sera toujours premier  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Citation de: TITI N°1BIS le 22-01-2023, 16:28:46
Citation de: Taz le 22-01-2023, 15:16:51Grosse pression avec city qui peu revenir à 2 points virtuellement et ca va jouer psychologiquement !
Heureusement on à Super Mikel pour leur parler :strong:

Oui a 2 points mais avec 1 match en retard pour Arsenal  :box:

2.  ;)

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Même Nuno Taveres a fait le déplacement  :guinness:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

COME ON YOU GOONERS !!!  :ascfr:

darren

On a tout ce qu'il faut sur le terrain, ainsi que le banc pour gagner aujourd'hui.  :ascfr: Si défaite je casse tout  :bang:  :bang:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

J'espère que Man u ne sera pas notre bête noir cette saison, ils nous ont déjà battu une fois...

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-01-2023, 18:29:58J'espère que Man u ne sera pas notre bête noir cette saison, ils nous ont déjà battu une fois...

Même pas peur  :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1BIS

Vous avez un lien qui fonctionne ?

Vincent92

Petite caguade la quand même  :fight:

viper83

Fernández est vraiment détestable !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Quelle p... cette Fernandes  :lass:

darren

Martinelli que des mauvais choix  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER