Arsenal Supporter Club France

Mykhaylo Mudryk

Démarré par Vince, 12-12-2022, 11:10:47

« précédent - suivant »

Atys

Nos avantages c'est qu'il veut venir chez nous et en ce moment Chelsea et son classement ne font pas rêver...
Après ils ont le fric et on sait qu'ils sont capables de faire n'importe quoi.
Bon je reste optimiste et ce serait semble-t-il un super apport même si à ce prix c'est quand même un peu un pari

Floh27


Une offre de 70M€ + 20-25M€ de bonus aurait été envoyé hier.

Je pense que ça va finir par se faire, on a l'air les plus avancés sur ce joueur et on a l'air déterminé, le joueur veut absolument nous rejoindre en plus.

darren

J'espère qu'à ce prix, il a un talent supérieur à Saka 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On va finir par payer plus que ce qu'ils demandaient au départ :lol:

TheMerse

Citation de: darren le 13-01-2023, 16:13:55J'espère qu'à ce prix, il a un talent supérieur à Saka 😭
Oh p.... j'avais cru lire Xhaka :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 13-01-2023, 18:18:01
Citation de: darren le 13-01-2023, 16:13:55J'espère qu'à ce prix, il a un talent supérieur à Saka 😭
Oh p.... j'avais cru lire Xhaka :lol:

Poto ! T'as mal écrit Shakhtar  :P  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

C'est la dernière ligne droite on tient le bon bout... j'ai l'impression que Chelsea a laissé tomber
Bon ... heureusement que ce n'est pas mon fric ... remarquez après Pepé on peut pas faire plus mal ....
Allez on y croit !!!

Lba


Selon Sam Dean journaliste au telegraph les deux clubs sont proches d'un accord.
Le deal pourrait se faire autour de 80m£ avec les bonus

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-01-2023, 17:11:25On va finir par payer plus que ce qu'ils demandaient au départ :lol:
Le Shakahtar est en position de force, ils vont faire aucune concession sur le montant global, on avait zero chance qu'ils revoient à la baisse ce montant, notre seul marge de manœuvre est sur la structure du paiement !

DiosBergkamp

Ca fait cher pour un joueur que je ne connaissais pas en début de mercato :P

gunners_dz

On va finir par payer les chars aux ukrainiens :lmao:  :lmao: 

Lba


Selon Fabrizio Romano les négociations vont avoir lieu aujourd'hui, Arsenal et le joueur veulent accélérer le mouvement

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-01-2023, 22:43:41
Citation de: Vince le 13-01-2023, 17:11:25On va finir par payer plus que ce qu'ils demandaient au départ :lol:
Le Shakahtar est en position de force, ils vont faire aucune concession sur le montant global, on avait zero chance qu'ils revoient à la baisse ce montant, notre seul marge de manœuvre est sur la structure du paiement !
Pourquoi ? Le joueur voulait aller à Arsenal depuis le départ et n'a pas arrêté de l'exprimer. Eux depuis le début étaient ouvert à la vente du joueur. Il y avait quand même pas mal d'éléments qui devaient faire baisser le prix. On peut quand même se poser des questions sur les négociations, surtout qu'après la signature de Felix à Chelsea on était seuls sur le coup.

Atys

Bah on a l'habitude
On achète cher et on vend bon marché
Mais bon l'essentiel c'est que ça se fasse

Lba



Vince

CiterArsenal et Shakhtar toujours en négociation, les Gunners confiants



Les discussions continuent entre les Gunners et Shakhtar Donetsk sur la signature de Mykhailo Mudryk. Arsenal a clairement exprimé aux ukrainiens jusqu'où ils veulent bien aller financièrement. Le Shakhtar doit maintenant décider d'accepter ou pas. C'est une situation complexe mais les Gunners sont confiant qu'un deal puisse se faire bientôt.

(Athletic)

TITI N°1BIS

Chelsea tenterait de doubler arsenal pour le transfert en proposant plus de salaire notamment.. On va voir si ce joueur veut absolument jouer pour Arsenal

Vince

Et on va voir si Arsenal a prévu un plan B. A priori non vu comment on cède aux exigences du Shakhtar.

Lba

Peut-être que le staff estime que c'est une opportunité à ne pas louper ?
Il mérite un peu de crédit, les choix sont bons depuis environ 2 côté mercato et à chaque fois justement que le plan a n'a pas été possible on n'a pas forcément acheté et/ou le plan B était solide lui aussi ( exemple Vlahovic -- > Jesus )

darren

C'est un sketch  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :jesors:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Autant rappeler Pepe de son prêt :lol:

darren

Citation de: Vince le 14-01-2023, 19:43:30Autant rappeler Pepe de son prêt :lol:

Au point où nous en sommes !  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Selon Orstein le joueur file vers Chelsea, done deal.

Vince

Et on peut pas vraiment défendre le Club d'avoir pas cédé aux exigences du Shakhtar. On était prêt à offrir 95M€ et Chelsea en a offert 100M€. Je suis persuadé qu'on aurait plus tard donné ces 100M€ au Shakhtar sans le coup de vice de Chelsea aujourd'hui. Quand t'es près à offrir 95M€ t'es plus à 5M€ près. On s'est juste fait avoir dans les négociations par Shakhtar, Chelsea et Mudryk qui semble avoir rapidement accepté leur offre (il doit être en train de faire le ménage dans ses posts Instagram).

Lba

Ouais je n'en veux pas au club, le joueur je ne le connais pas a priori il est bourré de talents et le marché des ailiers n'est pas fou cet hiver
C'était une somme énorme et le deal était sur le point d'aboutir

En revanche un mec qui communique à ce point afin de venir chez nous pour accepter une offre d'un autre club de la même ville en l'espace de quelques heures j'aurais bien du mal à le regretter

Vince

On a peut-être échappé à un gros échec financier ... mais le Club voulait à tout prix le signer, on est allé jusqu'à 95M€ et il va être vendu pour 100M€. Donc c'est un échec pour le Club peu importe la façon dont on regarde cette histoire, et j'espère ne pas voir le Club se dire victime de la puissance financière de ses rivaux. On s'est juste fait avoir par tout le monde dans des négociations qui durent depuis un mois sur notre cible prioritaire. Peut-être que dans un an ou deux on en rigolera en voyant Mudryk échouer à Chelsea. Mais là c'est Arsenal le perdant de l'histoire.

Bouligoal

On est en train de vivre une filsdeputerie là.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Incroyable comme on est entrain de se faire enfumer ...
Écœurant

Lba

Citation de: Vince le 14-01-2023, 20:07:20On a peut-être échappé à un gros échec financier ... mais le Club voulait à tout prix le signer, on est allé jusqu'à 95M€ et il va être vendu pour 100M€. Donc c'est un échec pour le Club peu importe la façon dont on regarde cette histoire, et j'espère ne pas voir le Club se dire victime de la puissance financière de ses rivaux. On s'est juste fait avoir par tout le monde dans des négociations qui durent depuis un mois sur notre cible prioritaire. Peut-être que dans un an ou deux on en rigolera en voyant Mudryk échouer à Chelsea. Mais là c'est Arsenal le perdant de l'histoire.

Bien sûr qu'on peut évoquer la puissance financière des rivaux, Chelsea vient de claquer plus d'un demi milliard en quelques mois, seule une poignée de clubs peuvent faire ça et une bonne partie d'entre eux jouent dans notre championnat

darren

Après cet échec , il faut que Edu passe à la solution B... J'espère qu'elle existe  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER