Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

C'est un peu tard, beaucoup de fans hollandais ont déjà préparé leur voyage à Londres et ça risque d'être court pour les fans d'Arsenal pour s'organiser à aller là-bas. Donc pas de solution idéale, à part jouer le match comme prévu.

Pour info, le soucis c'est pas une question de rendre hommage à la Reine, c'est uniquement un problème de Police. Beaucoup de forces de l'ordre seront mobilisé pour les différents événement lié à la mort de la Reine ou le couronnement du Roi, et ça fait qu'il y en a plus suffisamment pour les matchs.

jones79

Au moins on va rester premier

darren

Citation de: jones79 le 12-09-2022, 19:12:05Au moins on va rester premier

Oui et pour longtemps encore  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Je viens de réaliser avec un petit temps de retard, que Thomas Tuchel a été limogé, après avoir gagné la Ligue des champions et la Coupe du monde des clubs en 2020/2021 et avoir terminé troisième la saison dernière... C'est bien ça ? Il doit être dégouté le garçon  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Parfois vaut mieux avoir de mauvais résultats et bien s'entendre avec ton patron, que d'avoir de bons résultats mais pas bien t'entendre avec ton patron, pour ne pas te faire virer :P

darren

Je pense que c'est une technique très efficace ! Si ça ne marche pas, bah t'enfumes le patron  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Apparemment le match d'Europa league contre le PSV est reporté également... Pas assez de force de Police !!

Floh27

A priori Brentford - Arsenal serait maintenu mais avancé à 12h

jones79

Citation de: Floh27 le 12-09-2022, 23:36:13A priori Brentford - Arsenal serait maintenu mais avancé à 12h
Oui, apparemment dimanche

TheMerse

Citation de: Vince le 12-09-2022, 20:07:01Parfois vaut mieux avoir de mauvais résultats et bien s'entendre avec ton patron, que d'avoir de bons résultats mais pas bien t'entendre avec ton patron, pour ne pas te faire virer :P
Je ne vois pas de qui tu parles  :guinness:

Gunmed

Citation de: darren le 10-09-2022, 17:42:01Pourtant c'est cool une minute de silence avant chaque match et aussi des applaudissements de tout un stade comme manière de célébrer une mémoire.  :P  Bref le foot me manque déjà . la seule bonne nouvelle , Partey serait de retour à la reprise  :lol:  Arsenal est la seule équipe de foot reçu par la Reine  :respect:  :respect:  :respect:  :respect:  D'ailleurs quelqu'un se souvient encore de la blague de Éboue ?  :lol:

Tirez mon doigt votre majesté !
Depuis Eboué a tout perdu ... et oui ça vient de là en vérité.

DiosBergkamp

Encore un but pour le cyborg...
Les Wolves sont à 10, ça va finir en score de tennis

darren

J'ai arrêté au carton rouge , parce que je déteste le viol  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Un jour sans pour Haaland, il n'a marqué qu'un but.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-09-2022, 16:23:53Un jour sans pour Haaland, il n'a marqué qu'un but.
C'est le minimum syndicale pour lui dans cette équipe de City, après quand il marque pas son match sera automatiquement catalogué de mauvais, une pression supplémentaire pour lui mais bon il semble être comme un poisson dans l'eau en PL, il risque de finir champion et meilleur buteur (s'il ne se blesse pas) pour sa première saison... L'ère Messi et Ronaldo est terminée, place à l'ère Mbappé et Haaland !   

Gunmed

Il a un rythme phénoménal je ne sais pas s'il tiendra toute la saison comme ça mais il peut faire 35/40 buts en championnat c'est extraordinaire.

Atys

Je regarde Tottenham et j'ai un énorme décalage entre le son et l'image sur Canal
Vous aussi ?

Vince

C'est comme ça depuis le début aujourd'hui. Mais depuis le début de la saison Canal a pleins de soucis technique c'est dingue.

Atys

On commence à regretter RMC

Vince

Au moins tout les matchs d'Arsenal en PL seront sur Canal.

gunner4life

Quelle équipe de chatteux les spurs
Aucun fond de jeu et

Égalisation dé leicester !!!!!! Yes

Atys

Ca serait pas mal que Leicester fasse un résultat

TheMerse

Ce n'est pas aujourd'hui que ces bouffons perdrons des points  :sorry:

Gunmed

Back to the top  :up:  :ascfr:

we are the Arsenal !

Franchement, je ne me préoccupe absolument pas de savoir si on reste premier ou pas, chaque match pour moi est un must win... Et je penses que les joueurs sont dans le même état d'esprit, c'est se mettre de la pression inutilement.

gunner597

Pour l'instant le classement dis juste qu'on est sur une bonne dynamique si on est encore a cette place en Janvier la ..

Vincent92

LLoris blessé incertain pour le derby du 1er, il a fait un gros match contre Leicester.

darren

Chelsea qui gagne miraculeusement avec un but de Aumba
Liverpool qui a encore perdu 2 points
Et Arsenal toujours Chef de file  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

J'ai vu le résumé de Chelsea, tu m'étonnes que Vieira n'était pas content avec T.Silva qui prend qu'un jaune sur sa main volontaire en tant que dernier défenseur...
Come on Gunners !!!

Lba

étonnante cette décision, il est le dernier au sol et tends clairement le bras pour prendre le  ballon, c'est de l'anti jeu
il a tous les ingrédients pour sortir un rouge