Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Nono le 07-09-2022, 14:07:53
Citation de: DiosBergkamp le 07-09-2022, 13:45:12
Citation de: Nono le 07-09-2022, 13:06:23Ha ouais, surpris de ce choix aussi vite.

Chelsea est le club le plus impacté par la guerre en Ukraine, ça a du jouer et
Son début de saison est horrible et sa fin de saison n'était pas top, ça doit aussi rentrer en compte.
Citation de: DiosBergkamp le 07-09-2022, 13:45:12
Citation de: Nono le 07-09-2022, 13:06:23Ha ouais, surpris de ce choix aussi vite.

Son début de saison est horrible et sa fin de saison n'était pas top, ça doit aussi rentrer en compte.

Il a des circonstances atténuantes, la Guerre en Ukraine, ça a touché directement Chelsea.
 
Virer un coach aussi vite en début de saison, c'est quand même limite.

Auba, c'est un espion infiltré, non ?
Vu son niveau hier, c'était du même niveau que ses pires matchs chez nous.

J'avais déjà écrit ici que Nketiah est au dessus de Aubam actuel. C'est un joueur en fin de carrière, rien d'étonnant  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est pas étonnant, Tuchel est un entraineur comme Conte avec son franc parler, il ne cherche pas à cacher ses états d'âme si quelque chose ne lui plait pas dans la direction, ça a dû clasher avec le nouveau propriétaire.

Graham Potter devrait lui succéder.

Nono

Bah, tous les grands entraîneurs ont leur franc parler et heureusement.

Tant pis pour Chelsea car c'est un bon entraîneur.

Vince

Non il y en a aussi qui acceptent de baisser la tête, faire ce que leur demande leur direction même si ils n'ont aucune connaissance du Football, que ça va contre leurs convictions, ou contre l'intérêt sportif, tout ça parce qu'ils veulent garder leur poste. En général ils s'expriment uniquement après avoir été viré. Ce sont ceux qui ne sont pas sûr de retrouver un gros Club par la suite. Mais c'est avant tout une question de caractère. Tuchel a dit clairement dernièrement que la nouvelle direction ne connaissait pas grand chose au Football, qu'il essayait de les éduquer et qu'il souffrait du départ de Cech qui lui connait le Football et l'aidait de ce côté là par rapport aux décisions prises en haut.

Nono

07-09-2022, 21:30:15 #40174 Dernière édition: 07-09-2022, 21:33:48 par Nono
Et ils ont gagné quoi ceux qui baissent la tête ?
Une ligue des champions ?

Je connais pas de grands entraîneurs qui baissent la tête face aux dirigeants.
Faudra que tu me dises quels grands entraîneurs baissent leur tête, j'en connais pas pour ma part.

Car un grand entraîneur, bah si on le vire, il retrouvera vite un poste (cf Tuchel qui est passé du PSG à Chelsea)


Vince

C'est pour ça que je te dis que ça dépend aussi du statut, ceux qui savent qu'ils pourront trouver rapidement un autre gros Club c'est plus simple pour eux d'exprimer leurs états d'âme. Mais Tuchel a aussi un sacré caractère.

viper83

Klopp va avoir des sueurs froides d'ici demain :lol:
Come on Gunners !!!

Vincent92

Graham Potter accepte verbalement de prendre le poste de manager de Chelsea.

https://www.theguardian.com/football/2022/sep/08/graham-potter-verbally-agrees-chelsea-manager-brighton

Je pense que tout était dealé depuis quelques jours.

Vincent92

Décès de la Reine :
La 7e journée du Championnat prévue ce week-end devrait être reportée dans son intégralité. Il pourrait en être de même pour la suivante, programmée en partie le samedi 17 septembre, date pressentie jeudi soir pour l'organisation des funérailles d'Élisabeth II.
A suivre dans la journée.

Vince


Floh27

Ca permettra de faire souffler l'effectif comme on est un peu court en plus, de ce point de vue c'est peut être pas un mal...

Nono

Citation de: Floh27 le 09-09-2022, 13:34:36Ca permettra de faire souffler l'effectif comme on est un peu court en plus, de ce point de vue c'est peut être pas un mal...

Déjà qu'avec la coupe du monde, le calendrier est ultra chargée, je sais pas quand ils vont pouvoir recaser cette journée.

gunner597

C était évident le report de la journée .. je suis curieux de voir à quelle date sera cette journee

Vincent92

C'est fait, journée reportée.

?s=20&t=s3NciYuTg4edYyKTmhKvlw[/url]

we are the Arsenal !

09-09-2022, 14:59:23 #40184 Dernière édition: 09-09-2022, 15:02:21 par we are the Arsenal !
Il ne faisait aucun doute qu'ils allaient reporté cette journée !
Perso moi ça m'arrange que le match de ce week-end soit reporté, je n'aurais pas pu le voir.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-09-2022, 14:59:23Bon perso moi ça m'arrange que le match de ce week-end soit reporté, je n'aurais pas pu le voir.

:lol:

DiosBergkamp


Vince

Super pour les gens (dont quelques membres) qui avaient organisé leur voyage ..

Nono

Et ça parle aussi de reporter le match de la semaine prochaine (7 jours de deuil), ce qui serait un désastre car ça ferait un mois sans jouer en championnat et vu le calendrier de fou de cette année, ça va faire mal.


Vince

Annulons la Coupe du Monde pour faire honneur à la Reine :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 09-09-2022, 16:24:30Et ça parle aussi de reporter le match de la semaine prochaine (7 jours de deuil), ce qui serait un désastre car ça ferait un mois sans jouer en championnat et vu le calendrier de fou de cette année, ça va faire mal.


Effectivement, si on reporte aussi celle de la semaine prochaine ça risque de faire embouteillage...

Gunmed

Un peu limite de reporter une journée de championnat mais bon c'est leur tradition donc on respecte.
Par contre j'avoue pas sympa pour les gens qui ont tout organisé vol ou train, hôtel billets etc en plus ça coûte une cou*lle.
D'ailleurs l'Angleterre ça devient vraiment trop cher d'y aller (je diverge sur un autre sujet).
A chaque fois que je regarde les billets de train et les hôtels et je vois le prix pour seulement un week-end je me dit que je peux partir une semaine au soleil à ce prix.
L'eurostar c'est des tarifs d'avion voire plus. Bref... reporter une journée c'est limite mais 2 ce serait abusé je vois pas ce que ça va changer pour elle.

gunner4life

Franchement les gens avaient besoin de noyer leur chagrin dans un bon match de foot au stade où au pub !!!!

darren

Pourtant c'est cool une minute de silence avant chaque match et aussi des applaudissements de tout un stade comme manière de célébrer une mémoire.  :P  Bref le foot me manque déjà . la seule bonne nouvelle , Partey serait de retour à la reprise  :lol:  Arsenal est la seule équipe de foot reçu par la Reine  :respect:  :respect:  :respect:  :respect:  D'ailleurs quelqu'un se souvient encore de la blague de Éboue ?  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 10-09-2022, 17:42:01Pourtant c'est cool une minute de silence avant chaque match et aussi des applaudissements de tout un stade comme manière de célébrer une mémoire.  :P  Bref le foot me manque déjà . la seule bonne nouvelle , Partey serait de retour à la reprise  :lol:  Arsenal est la seule équipe de foot reçu par la Reine  :respect:  :respect:  :respect:  :respect:  D'ailleurs quelqu'un se souvient encore de la blague de Éboue ?  :lol:
Il a dit qu'il voulait arrêter le foot pour prendre soin de ses chiens :lol:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-09-2022, 16:54:37
Citation de: Nono le 09-09-2022, 16:24:30Et ça parle aussi de reporter le match de la semaine prochaine (7 jours de deuil), ce qui serait un désastre car ça ferait un mois sans jouer en championnat et vu le calendrier de fou de cette année, ça va faire mal.


Effectivement, si on reporte aussi celle de la semaine prochaine ça risque de faire embouteillage...
Comme l'enterrement est le lundi 19 septembre je pense les matchs de la semaine prochaine seront aussi reportés.

TheMerse

Citation de: jones79 le 11-09-2022, 09:45:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-09-2022, 16:54:37
Citation de: Nono le 09-09-2022, 16:24:30Et ça parle aussi de reporter le match de la semaine prochaine (7 jours de deuil), ce qui serait un désastre car ça ferait un mois sans jouer en championnat et vu le calendrier de fou de cette année, ça va faire mal.


Effectivement, si on reporte aussi celle de la semaine prochaine ça risque de faire embouteillage...
Comme l'enterrement est le lundi 19 septembre je pense les matchs de la semaine prochaine seront aussi reportés.
Du coup le prochain match sera contre les scums  :burns:

darren

Citation de: jones79 le 11-09-2022, 09:45:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-09-2022, 16:54:37
Citation de: Nono le 09-09-2022, 16:24:30Et ça parle aussi de reporter le match de la semaine prochaine (7 jours de deuil), ce qui serait un désastre car ça ferait un mois sans jouer en championnat et vu le calendrier de fou de cette année, ça va faire mal.


Effectivement, si on reporte aussi celle de la semaine prochaine ça risque de faire embouteillage...
Comme l'enterrement est le lundi 19 septembre je pense les matchs de la semaine prochaine seront aussi reportés.

C'est presque sur! Cette saison va être très spéciale. Avec la coupe du monde au milieu. J'imagine même pas l'état des infirmeries  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

le match de l'europa league est lui aussi menacé de report  :fight:

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 12-09-2022, 10:56:09le match de l'europa league est lui aussi menacé de report  :fight:
Oui j'ai entendu ça, Arsenal attend l'accord de la Police et de l'Uefa... Au pire on aurait pu jouer le match à l'extérieur au Pays-bas. :shrug: