Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Vince

Gros match de sa part, très remuant, il a pris le dessus sur son adversaire direct. Je crois qu'il était déjà passeur décisif sur le but de Martinelli, et buteur dans ce match.

Ben4

Oui il a fait un très bon match.  La defense de united, même en prise à 2, a eu du mal.

J'aimerais le voir re associer à Tomi sur le côté droit tout de même.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Il a fait son match le garçon. Il pouvait finir avec un doublé. Dommage
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

En première mi-temps, il était pas bon, pas dans le bon timing niveau passé et mauvais appels.

C'était bien mieux en seconde.

darren

Il faut penser à le laisser sur son canapé un jour. S'il faut qu'il jouer aussi contre une équipe des peintres. Bah on est pas dans le caca  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui entrée un peu inutile

Vince

Il est élu joueur anglais de l'année :up: bravo à lui


darren

Lui c'est 200M minimum  :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Un doublé et quel sang froid sur le péno, très bien tiré d'ailleurs, surement l'homme du match :up:

Atys

Lui aussi la routine ... toujours aussi bon

gunner4life

Super match
Ça faisait un moment qu il n avait pas été à ce niveau et quel sens froid sur le peno après celui raté a l euro  :strong:

jones79

Citation de: gunner4life le 09-10-2022, 22:32:37Super match
Ça faisait un moment qu il n avait pas été à ce niveau et quel sens froid sur le peno après celui raté a l euro  :strong:
Oui, il a des cou.... ce jeune homme.

Vince


Vince

Il est à Paris pour la cérémonie du Ballon d'Or, il termine 8ème du classement pour le trophée Kopa du meilleur jeune joueur.


darren

une vraie mascarade cette cérémonie  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


darren

18-10-2022, 00:07:24 #616 Dernière édition: 18-10-2022, 00:15:14 par darren
Il termine loin derrière Camavinga et Gavi? ?? :wtf:



« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Je n'ai jamais vu un classement aussi éclaté  :boring:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Y'a un paquet d'excellents jeunes joueurs dans cette liste.

Nono

Le classement me surprend pas mais je connais pas ceux classés 6eme.

Camavinga, c'est un monstre hein et Gavi aussi, rien de surprenant.

Surtout que Saka a eu une sacrée période de méforme si je me souviens bien.

C'est déjà énorme qu'il soit classé aussi haut alors qu'on jouait pas de coupe d'Europe, ça joue.

darren

Vous êtes sérieux ??? Vous trouvez Gaby et l'autre Camavinga  plus talentueux ??? Mais vous êtes pas sérieux  les gens !! :lmao:  :lmao:  :lmao:  Mais le problème de Saka est qu'il joue a Arsenal. Il serait dans ces clubs là, il serait plus haut sur le tableau.  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 18-10-2022, 00:32:50Vous êtes sérieux ??? Vous trouvez Gaby et l'autre Camavinga  plus talentueux ??? Mais vous êtes pas sérieux  les gens !! :lmao:  :lmao:  :lmao:  Mais le problème de Saka est qu'il joue a Arsenal. Il serait dans ces clubs là, il serait plus haut sur le tableau.  :lmao:

Il n'a pas joué de coupe d'Europe donc ça joue forcément.
Camavinga, saison énorme, transféré au Real, un monstre au milieu à 19 ans et ils sont plus jeunes que Saka.




darren

Citation de: Nono le 18-10-2022, 00:40:07
Citation de: darren le 18-10-2022, 00:32:50Vous êtes sérieux ??? Vous trouvez Gaby et l'autre Camavinga  plus talentueux ??? Mais vous êtes pas sérieux  les gens !! :lmao:  :lmao:  :lmao:  Mais le problème de Saka est qu'il joue a Arsenal. Il serait dans ces clubs là, il serait plus haut sur le tableau.  :lmao:

Il n'a pas joué de coupe d'Europe donc ça joue forcément.
Camavinga, saison énorme, transféré au Real, un monstre au milieu à 19 ans et ils sont plus jeunes que Saka.


C'est exactement ce que je viens de dire , c'est le parcours du GROUPE qui détermine une distinction individuelle. Le talent arrive en deuxième position.
C'est pour cela que je disais plus haut que ces prix individuels dans un jeu collectif , c'est de la mascarade.  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 18-10-2022, 00:46:15
Citation de: Nono le 18-10-2022, 00:40:07
Citation de: darren le 18-10-2022, 00:32:50Vous êtes sérieux ??? Vous trouvez Gaby et l'autre Camavinga  plus talentueux ??? Mais vous êtes pas sérieux  les gens !! :lmao:  :lmao:  :lmao:  Mais le problème de Saka est qu'il joue a Arsenal. Il serait dans ces clubs là, il serait plus haut sur le tableau.  :lmao:

Il n'a pas joué de coupe d'Europe donc ça joue forcément.
Camavinga, saison énorme, transféré au Real, un monstre au milieu à 19 ans et ils sont plus jeunes que Saka.


C'est exactement ce que je viens de dire , c'est le parcours du GROUPE qui détermine une distinction individuelle. Le talent arrive en deuxième position.
C'est pour cela que je disais plus haut que ces prix individuels dans un jeu collectif , c'est de la mascarade.  :lmao:  :jesors:


Nan mais à te lire, ils sont nuls deux devant Saka, ce sont des monstres quoique tu en dises.

Et bien sûr que l'exposition joue, ceux qui votent ne regardent tous les matchs de toutes les équipes, c'est impossible :lol:

Surtout pour regarder les jeunes.

Tu prends ce trophée bien trop à cœur.

darren

Citation de: Nono le 18-10-2022, 01:03:08
Citation de: darren le 18-10-2022, 00:46:15
Citation de: Nono le 18-10-2022, 00:40:07
Citation de: darren le 18-10-2022, 00:32:50Vous êtes sérieux ??? Vous trouvez Gaby et l'autre Camavinga  plus talentueux ??? Mais vous êtes pas sérieux  les gens !! :lmao:  :lmao:  :lmao:  Mais le problème de Saka est qu'il joue a Arsenal. Il serait dans ces clubs là, il serait plus haut sur le tableau.  :lmao:

Il n'a pas joué de coupe d'Europe donc ça joue forcément.
Camavinga, saison énorme, transféré au Real, un monstre au milieu à 19 ans et ils sont plus jeunes que Saka.


C'est exactement ce que je viens de dire , c'est le parcours du GROUPE qui détermine une distinction individuelle. Le talent arrive en deuxième position.
C'est pour cela que je disais plus haut que ces prix individuels dans un jeu collectif , c'est de la mascarade.  :lmao:  :jesors:


Nan mais à te lire, ils sont nuls deux devant Saka, ce sont des monstres quoique tu en dises.

Et bien sûr que l'exposition joue, ceux qui votent ne regardent tous les matchs de toutes les équipes, c'est impossible :lol:

Surtout pour regarder les jeunes.

Tu prends ce trophée bien trop à cœur.

A coeur !? C'est la première fois de ma vie que je regarde cette cérémonie. Parce que je suis blogué dans une chambre d'hotel, en mettant la télé je suis tombé sur cette cérémonie.  c'est pas mon truc les prix individuels dans un jeu collectif.
J'adore le foot, alors je regarde les matchs de Réal, du Barça... Pour le reste c'est juste une analyse personnel  par rapport à mes propos analyses. Le coeur n'a rien avoir là-dedans je t'assure.
Tout comme le prix de Karim, je suis heureux pour lui, mais sans plus..Parce que c'est pas mon truc ces distinctions.  :sorry: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Camavinga a un gros potentiel mais l'année dernière je suis pas sûr qu'il fasse une grosse saison. C'est surtout que le real a fait le doublé Liga LDC. Gavi malgré la méforme du Barça a réussi à être premier, c'est que le talent est quand même regardé mais c'est qu'un club comme le barça beaucoup plus médiatisé joue.

Saka je suis pas sûr aussi qu'il ait fait une grosse saison l'année dernière. Par contre l'année prochaine si ça continue c'est pour Martinelli  :love: (sauf s'il sera trop vieux :lol:)

Nono

Pas possible pour Martinelli, faut avoir moins de 21 ans et il les a déjà.

gunner4life

Citation de: darren le 18-10-2022, 00:07:24Il termine loin derrière Camavinga et Gavi? ?? :wtf:





Je ne regarde par la liga mais camavinga ne fait pas spécialement parler de lui comme le fait saka surtout depuis un an


Gunmed

Citation de: Nono le 18-10-2022, 10:42:40Pas possible pour Martinelli, faut avoir moins de 21 ans et il les a déjà.

Bon bah ce sera ballon d'or pas le choix... :lol:

darren

Citation de: gunner4life le 18-10-2022, 12:39:11
Citation de: darren le 18-10-2022, 00:07:24Il termine loin derrière Camavinga et Gavi? ?? :wtf:





Je ne regarde par la liga mais camavinga ne fait pas spécialement parler de lui comme le fait saka surtout depuis un an



C'est un bon joueur. Mais il ne peut pas mettre Saka à 9 points . C'est du n'importe quoi  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER