Arsenal Supporter Club France

[EPL 6] Man Utd 3-1 Arsenal

Démarré par Vince, 02-09-2022, 17:33:39

« précédent - suivant »

Vincent92

Une bonne tête à claque le Anthony  :fight:

Vincent92


darren

04-09-2022, 19:05:41 #92 Dernière édition: 04-09-2022, 19:07:19 par darren
Ils sont très fort en contre  ces nazes  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


viper83

Réaliste ManU contrairement à nous ...
Come on Gunners !!!

Ben4

Gabriel s'est bien troué...
1ere course croisée de Rashford et on est dans le vent
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Et voilà on a pas profité  :jesors:  Antony depuis le début était un danger pas surveillé !

TheMerse

Citation de: viper83 le 04-09-2022, 19:06:23Réaliste ManU contrairement à nous ...
Nous aussi on l'est mais les buts sont refusés  :guinness:

DiosBergkamp

C'était notre point faible ce côté gauche en début de match.

Le milieu n'existe pas vraiment : Sambi presse seul en pointe et Xhaka est à 10m d'un joueur à marquer, on se retrouve avec un trou béant au milieu.

Vincent92

Enfin une faute sifflée contre Varanne, à la 37ieme.

viper83

Come on Gunners !!!

TheMerse

VARANE il a le totem de l'immunité au niveau des cartons ????  :fight:

gunner597

c'est pas payé on avait sorti la tête de l'eau on dominait mais pas assez tueur

we are the Arsenal !

On est mal très mal si on égalise pas rapidement, car Man u risque de marquer un deuxième qui va tuer le match !

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 04-09-2022, 19:08:44VARANE il a le totem de l'immunité au niveau des cartons ????  :fight:
Ouias mérité carton !

Vincent92


Nono

Sambi, je maintiens, il est vraiment pas au niveau, il est complètement perdu.

DiosBergkamp

Encore une combinaison travaillée sur coup franc, j'imagine que Saka devait remiser sur Martinelli. On a fait un vrai taf sur ce sujet depuis l'arrivée du coach spécifique !

darren

Je suis très content de ce que je vois jusque là  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Antony fait du CR7 1ere année

gunner597

Citation de: Nono le 04-09-2022, 19:10:58Sambi, je maintiens, il est vraiment pas au niveau, il est complètement perdu.
Contre un petit ca se voit moins contre un gros c'est plus visible

TheMerse

Citation de: gunner597 le 04-09-2022, 19:12:30Antony fait du CR7 1ere année
Encore un melon démentiel  :sorry:

DiosBergkamp

Citation de: gunner597 le 04-09-2022, 19:13:10
Citation de: Nono le 04-09-2022, 19:10:58Sambi, je maintiens, il est vraiment pas au niveau, il est complètement perdu.
Contre un petit ca se voit moins contre un gros c'est plus visible

Je vous trouve dur, il bosse seul à la récup et a ressorti plusieurs ballons chauds !

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 04-09-2022, 19:12:30Antony fait du CR7 1ere année
Rien qu'avec ce but il a fait oublier les 100 M payer pour lui :lol:

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 04-09-2022, 19:14:57
Citation de: gunner597 le 04-09-2022, 19:13:10
Citation de: Nono le 04-09-2022, 19:10:58Sambi, je maintiens, il est vraiment pas au niveau, il est complètement perdu.
Contre un petit ca se voit moins contre un gros c'est plus visible

Je vous trouve dur, il bosse seul à la récup et a ressorti plusieurs ballons chauds !
je parle dans les gri gri

darren

On doit relever la tête les garçons  :bang:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

C'est quoi ce coup franc  :sorry:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 04-09-2022, 19:15:41
Citation de: DiosBergkamp le 04-09-2022, 19:14:57
Citation de: gunner597 le 04-09-2022, 19:13:10
Citation de: Nono le 04-09-2022, 19:10:58Sambi, je maintiens, il est vraiment pas au niveau, il est complètement perdu.
Contre un petit ca se voit moins contre un gros c'est plus visible

Je vous trouve dur, il bosse seul à la récup et a ressorti plusieurs ballons chauds !
je parle dans les gri gri
Pas assez présent à la récupération...

Vincent92

Saka ça fait 2-3 journées que je veux le sortir de ma team fantasy, ce soir ce sera fait.  A lui de me faire mentir.  :fight:

darren

Pas d'inquiète! On peut le faire  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER