Arsenal Supporter Club France

[EPL 6] Man Utd 3-1 Arsenal

Démarré par Vince, 02-09-2022, 17:33:39

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vincent92 le 04-09-2022, 18:46:39Le même pour Tottenshit et y a but.

Peut-être mais il y a une faute d'Odegaard donc on peut pas dire que c'est volé sur ce coup.

Frustrant mais on aura d'autres occasions.  :ascfr:

TheMerse

Ce but refusé me donne l'impression d'en avoir pris un  :fight:

Vincent92

Non mais sérieux, Jesus complètement bloqué et retenu par Varanne, et il siffle une main involontaire.

viper83

Varane fait faute sur Gesus ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Nono le 04-09-2022, 18:48:30
Citation de: Vincent92 le 04-09-2022, 18:46:39Le même pour Tottenshit et y a but.

Peut-être mais il y a une faute d'Odegaard donc on peut pas dire que c'est volé sur ce coup.

Frustrant mais on aura d'autres occasions.  :ascfr:
Dans l'autre sens je suis persuadé que la décision de l'arbitre aurait été différente !

darren

Nos attaquants font du bon boulot  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Le but les a calmés  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 04-09-2022, 18:47:43
Citation de: Nono le 04-09-2022, 18:45:43Odegaard touche pas du tout le ballon quand même.

Il y a contact mais Eriksen en rajoute beaucoup, ça pouvait aller dans les deux sens. D'ailleurs l'arbitre a pris son temps
Impossible qu'il donne le but, si Odegaard avait touché même du bout des pieds le ballon, il n'aurait pas déjugé !!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: darren le 04-09-2022, 18:55:10Saka plonge!!! :bang:  :bang:  :bang:
Oui....dommage, il aurait du continuer de jouer  :sorry:

TheMerse

Citation de: viper83 le 04-09-2022, 18:55:461 faute 1 carton ...
Et en plus lorsque tu revois la faute  :jesors:

DiosBergkamp

Citation de: viper83 le 04-09-2022, 18:55:461 faute 1 carton ...

But refusé par la VAR, 1 faute 1 carton, les mecs vous paraissez surpris : c'est Old Trafford :lmao:

Vincent92


Nono

Nan mais Saliba mérite le jaune hein. :lol:

TheMerse

Par contre Sambi a bien lynché Fernandes  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le 04-09-2022, 18:57:58Nan mais Saliba mérite le jaune hein. :lol:
Tu es sur de regarder le match Nono ? tu as vu le ralenti ???

Nono

Citation de: TheMerse le 04-09-2022, 18:58:38
Citation de: Nono le 04-09-2022, 18:57:58Nan mais Saliba mérite le jaune hein. :lol:
Tu es sur de regarder le match Nono ? tu as vu le ralenti ???

Oui oui, je regarde bien, Saliba coupe une contre attaque, c'est jaune dans 99% des cas hein.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 04-09-2022, 18:57:58Nan mais Saliba mérite le jaune hein. :lol:

Ce genre de faute en contre-attaque, tu vois souvent nos adversaires prendre jaune ?

Vincent92

Ça suffit ! Pas une faute sifflée pour Varanne depuis le début du match alors qu'il n'arrête pas sur Jesus :fight:

TheMerse

Citation de: Nono le 04-09-2022, 18:59:31
Citation de: TheMerse le 04-09-2022, 18:58:38
Citation de: Nono le 04-09-2022, 18:57:58Nan mais Saliba mérite le jaune hein. :lol:
Tu es sur de regarder le match Nono ? tu as vu le ralenti ???

Oui oui, je regarde bien, Saliba coupe une contre attaque, c'est jaune dans 99% des cas hein.
Je vois  :lmao:

Vincent92

Faut marquer sur ce temps fort  :ascfr:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 04-09-2022, 18:59:47
Citation de: Nono le 04-09-2022, 18:57:58Nan mais Saliba mérite le jaune hein. :lol:

Ce genre de faute en contre-attaque, tu vois souvent nos adversaires prendre jaune ?

Bah oui, honnêtement. :lol:
Quand je regarde d'autres matchs, bah ce genre de fautes, c'est carton. :lol:

darren

C'est bien, c'est bon, c'est beau  :love:  :love:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Cet arrêt de de gea !!  :bang:

Nono

Saka, je le trouve pas bon.

TheMerse


we are the Arsenal !

Je l'ai dis faut profiter de nos temps fort pour marquer, c'est le moment faut pas passer à côté !

TheMerse


darren

Antony  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao: il est con  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER