Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Gunmed

Arteta était presque un 10 à everton et chez nous il jouait aussi en 8/10 au début puis avec l'âge Wenger l'a fait descendre en vrai 8 puis devant La Défense grâce aux qualités que tu cites.

Bref le cas Torreira j'y crois moyen voire pas du tout. Il était là mais Arteta l'a laissé s'en aller, avec Partey qui est arrivé depuis et Xhaka qui gare toujours une belle cote je vois mal Torreira se contenter d'être encore une fois le 3 eme choix.

darren

Je parle de Torreira car il est encore sous contrat (Tous comme les autres joueurs qui revienne de prêt). Il faut le vendre avant de se projeter sur un autre joueur. C'est juste une manière pour moi, de pas trop rêver. Parce que nous avons un nombre important de joueurs qu'il faudrait vendre et je ne vois pas le Club dépensé indéfiniment sans regarder cet aspect. Après si on arrive à le vendre et prendre quelqu'un de plus solide. ça m'ira aussi
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Faut que torreira parte on a assez de pleureuse avec saliba 😂

DiosBergkamp

Ce serait marrant que Arteta défende Torreira et le veuille dans son équipe après avoir répété partout que ce qu'il demandait et qui était non négociable, c'est de l'engagement personnel  :lmao:

Vince

Compliqué de savoir ce qui se passe dans la tête d'Arteta. C'est quoi le délire avec les 5 gardiens ? Et Reuell Walters qui se retrouve là un peu par hasard, à la surprise de tous et lui le premier. Je sais pas si on peut conclure grand chose de cette liste de joueurs appelé en tournée, si ce n'est qu'elle n'a pas beaucoup de sens.

jones79

Citation de: darren le 16-07-2022, 15:55:40Je parle de Torreira car il est encore sous contrat (Tous comme les autres joueurs qui revienne de prêt). Il faut le vendre avant de se projeter sur un autre joueur. C'est juste une manière pour moi, de pas trop rêver. Parce que nous avons un nombre important de joueurs qu'il faudrait vendre et je ne vois pas le Club dépensé indéfiniment sans regarder cet aspect. Après si on arrive à le vendre et prendre quelqu'un de plus solide. ça m'ira aussi
Oui, c'est un problème au niveau économique, car dans beaucoup de cas le club paie encore le salaire de ces joueurs.

Gunmed

Oui et il y a aussi le poste d'arrière droit où on a encore 3 joueurs.

Atys

Arteta il n'est plus à une incongruité près ....


gunner4life

Vous considérez vraiment AMN comme un arrière droit ?

Vince

On domine l'Europe en terme de dépense !


Si on arrive pas à arracher cette 5ème place après tout ça ...

darren

Tu veux dire. si on remporte pas l'europa ligue ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

On peut pas dire qu'on aura pas mit les moyens sur ce mercato, il y a plus qu'à espérer qu'on ait fait les bons choix et qu'Arteta saura faire prendre la mayonnaise ! 

darren

on avait mis énormément de moyens la saison dernière aussi. Un moment il faudrait bien que les résultats suivent. parce que cette théorie fumeuse sur la construction d'une équipe du futur, tout en fermant les yeux sur le présent ne serait plus tenable.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Pour le coup on peut pas dire non plus que les Kroenke n'ont rien à faire du club... Les finances sont là et pour l'instant c'est le sportif qui ne suit pas, on y était pas loin la saison dernière, cette saison grosse pression sur Arteta pour le top 4. La théorie de la construction n'est pas si fumeuse que ça car à chaque mercato si on rajoute 4 ou 5 joueurs, bah il y aura toujours une période d'adaptation. Le point positif sur ce mercato c'est que sur nos 4 recrues deux sont déjà habitués à la PL.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-07-2022, 13:43:13Pour le coup on peut pas dire non plus que les Kroenke n'ont rien à faire du club... Les finances sont là et pour l'instant c'est le sportif qui ne suit pas,

Tu pouvais arrêter ton post là. Le résumé était Nickel!  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 24-07-2022, 21:19:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-07-2022, 13:43:13Pour le coup on peut pas dire non plus que les Kroenke n'ont rien à faire du club... Les finances sont là et pour l'instant c'est le sportif qui ne suit pas,

Tu pouvais arrêter ton post là. Le résumé était Nickel!  :thanx:
:lol: La deuxième partie n'est pas à ton goût ? :P

Gunmed

5 recrues avec Marquinhos, on sait pas ce qu'il vaut mais il est là :)

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 25-07-2022, 10:58:305 recrues avec Marquinhos, on sait pas ce qu'il vaut mais il est là :)
Ah oui pour le coup c'est Turner que j'ai oublié de compter :P

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-07-2022, 00:22:07
Citation de: darren le 24-07-2022, 21:19:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-07-2022, 13:43:13Pour le coup on peut pas dire non plus que les Kroenke n'ont rien à faire du club... Les finances sont là et pour l'instant c'est le sportif qui ne suit pas,

Tu pouvais arrêter ton post là. Le résumé était Nickel!  :thanx:
:lol: La deuxième partie n'est pas à ton goût ? :P

Pas vraiment  :lol: Parce que pour  consolider le futur , il faut gagner aujourd'hui. Tu ne peux pas empiler des joueurs , même de talent, en croyant les garder éternellement au Club, si le Club ne gagne rien et termine hors du top 4. C'est un mensonge.
On a connu cela avec Wenger et pourtant il avait le talent de qualifier l'équipe chaque saison en LDC. ALOrs croire qu'il faut creuser indéfiniment le compte bancaire chaque saison , tout en croyant que les joueurs seront là , à attendre sagement que le Club devienne plus compétitif. C'est un mensonge.
Il faut que le Club gagne des titres , joue la LDC. Sinon. les joueurs iront voir ailleurs . COUCOU RVP, Fabregas, Nasri, Hleb...
La saison dernière était une occasion en or , pour retrouver la LDC, mais maitre Arteta, nous a fait des combinaisons de test, avec Xhaka arrière droit , pour au final s'entendre dire que l'équipe était trop jeune   :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Sage decision de Edu et Arteta d'avoir mis fin à la surenchère, concernant Lisandro Martínez et Raphinha. J'ai regarder leurs matchs  :wtf: C'est la catastrophe.  :thanx:  L'avenir me donnera peut être tort, mais pour l'instant c'est des buses.  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 14-08-2022, 13:03:21Sage decision de Edu et Arteta d'avoir mis fin à la surenchère, concernant Lisandro Martínez et Raphinha. J'ai regarder leurs matchs  :wtf: C'est la catastrophe.  :thanx:  L'avenir me donnera peut être tort, mais pour l'instant c'est des buses.  :tits:
Ce n'est même pas sûr qu'on ait fait une offre pour Raphina, Edu a dit qu'il a appelé directement Deco pour lui demander quelle était la situation avec Raphina, Déco lui a dit qu'il voulait partir au Barça et qu'ils étaient déjà en contact avec eux depuis des mois, Edu a dit de lui tenir au courant s'il y avait du changement vu les difficulté du Barça.

C'est surtout Chelsea qui sont passés pour des cons, ils ont fait une offre que Leeds avait accepté, le proprio de Leeds avait même donné sa promesse à Chelsea sauf qu'ils ont du revenir sur leur décision quand le Barça a finalement fait leur offre :lol: Info Confirmée par le proprio de Leeds. 

darren

Pourquoi je ne suis pas surpris!  :fight:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

On est sous le radar du FFP, mais ça me parait assez normal.
On a cherché à rester compétitif en recrutant des joueurs de qualité, alors qu'il y avait peu d'entrée d'argent, avec la fermeture des stades et autres travers liés au Covid.

De toute façon, pour avancer, il faut prendre des risques. Arsenal n'allait pas redevenir compétitif en gardant les bras cassés que l'on a collectionner pendant plus de 5 ans.
Theswissramble a fait un post intéressant il y a quelques jours. Ou il expliquait que nous avions des pertes importantes sur les deux dernières années, mais que cela restait néanmoins en dessous des limites du FFP.

Les achats de joueurs ont été financés par la trésorerie et les émissions de bonds du club.Les prêts bancaires souscrits pendant le COVID ont déjà été remboursés.
Petit à petit, ça devrait aller mieux, avec une masse salariale plus saine, la réouverture du stade, le retour en coupe européenne, la hype autour du club, et le merchandising lié à l'arrivée des joueurs phares comme Jesus.

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Citation de: darren le 14-08-2022, 13:03:21Sage decision de Edu et Arteta d'avoir mis fin à la surenchère, concernant Lisandro Martínez et Raphinha. J'ai regarder leurs matchs  :wtf: C'est la catastrophe.  :thanx:  L'avenir me donnera peut être tort, mais pour l'instant c'est des buses.  :tits:

Tu demandes du temps pour nos joueurs mais tu juges Raphina sur quelques minutes  :na:
Lisandro Martinez a fait un très bon match hier soir aussi.

Pour le FPF, pour moi c'est un truc mort depuis que City a gagné en justice. Ca fera quelques titres de journaux mais on peut dormir tranquilles  :guinness:

darren

Citation de: DiosBergkamp le 23-08-2022, 15:21:13
Citation de: darren le 14-08-2022, 13:03:21Sage decision de Edu et Arteta d'avoir mis fin à la surenchère, concernant Lisandro Martínez et Raphinha. J'ai regarder leurs matchs  :wtf: C'est la catastrophe.  :thanx:  L'avenir me donnera peut être tort, mais pour l'instant c'est des buses.  :tits:

Tu demandes du temps pour nos joueurs mais tu juges Raphina sur quelques minutes  :na:
Lisandro Martinez a fait un très bon match hier soir aussi.

Pour le FPF, pour moi c'est un truc mort depuis que City a gagné en justice. Ca fera quelques titres de journaux mais on peut dormir tranquilles  :guinness:

Pourtant je nuance bien dans ma dernière phrase.  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Avant arsenal y a le barca, le réal et la juve a voir et ils attendent depuis un moment 😂

Vincent92

Rumeur dans la presse UK sur Pedro Neto (OK c'est la presse UK :))

Vince


we are the Arsenal !

A moins qu'on traite en cachette, il n'y a rien de concret pour l'instant. S'il se passe un truc ce sera dans les dernières heures du mercato je penses.

Gunmed

On peut voir dans le résumé des U23 que Vieira a beaucoup joué à droite, il pourrait remplacer numériquement Pépé même si c'est pas les mêmes profils.
Mais je ne suis pas sûr que c'est un joueur pour être milieu relayeur ou devant la défense. On part quand même léger dans ce secteur parce qu'à part Xhaka ou Partey on a pas vraiment d'autre référence.