Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: darren le 18-12-2021, 16:34:53C'est quoi votre série policière préférée ?  :P

True Detective (saison 1)

Nono

Ha oui, je l'ai vu cette année, j'ai adoré.

darren

Citation de: Nono le 18-12-2021, 16:47:34Alors je suis pas du tout série policière car c'est toujours la même chose avec des résolutions d'enquêtes avec des méthodes rarement existantes dans la vraie vie.

Mais il y en a une que j'ai adoré, c'est Luther (la version originale) avec le mythique Idriss Elba.

Très bon choix Nono  :up: Mais je l'ai demande regardé.  :D
J'ai tellement envie de me vider la tête , après une année intense , rude professionnellement, je termine l'année sur les rotules. :D  Alors si le COVID m'enlève le foot,  :sad: il faut que j'ai au moins une série à manger pour reprendre des force.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vince le 18-12-2021, 16:50:15
Citation de: darren le 18-12-2021, 16:34:53C'est quoi votre série policière préférée ?  :P

True Detective (saison 1)

J'ai jamais osé . je vais m'y mettre! merci  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

La S1 est incroyable , la S2 j'ai moins accroché a l'enquete !

Sinon j'ai adore Mindhunter !

La j'attaque Peaky Blinders (je suis légèrement en retard  :lmao: )

Nono

Citation de: darren le 18-12-2021, 16:57:04
Citation de: Vince le 18-12-2021, 16:50:15
Citation de: darren le 18-12-2021, 16:34:53C'est quoi votre série policière préférée ?  :P

True Detective (saison 1)

J'ai jamais osé . je vais m'y mettre! merci  :thanx:

Le rythme est lent par contre au début.

Tu cherches que des séries policières ?

@gunner597, faut vraiment que je la regarde aussi.

darren

Citation de: gunner597 le 18-12-2021, 17:10:06La S1 est incroyable , la S2 j'ai moins accroché a l'enquete !

Sinon j'ai adore Mindhunter !

La j'attaque Peaky Blinders (je suis légèrement en retard  :lmao: )


Mindhunter une excellente série  :love: 
Pour Peaky Blinders, on en parle dès que tu termines.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ah oui Mindhunter, vraiment top, dommage que la série soit arrêtée :(

darren

Citation de: Nono le 18-12-2021, 17:14:24Tu cherches que des séries policières ?

Pas que! Toute série, à l'exception des séries à l'eau de rose.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Si t'aimes bien ce genre là t'as aussi énormément de documentaire très sympa sur les crimes ou criminels sur Netflix.

Nono

How making a murderer par exemple.

TheMerse

Citation de: Nono le 19-12-2021, 20:53:45How making a murderer par exemple.
Making a Murderer (saison 1) est top...incroyable l'histoire:

[/quote]

Vince

Je suis justement en train de revoir la série.

Mais sinon y'en a un paquet dans ce genre mais un peu moins longs et moins basés sur les batailles juridiques autour de procès comme Making a Murderer.

Nono

Vous avez vu la mini-serie "Dans leur regard" sur Netflix ?

Ça raconte l'histoire de 5 afro-américains accusés à tort du viol du joggeuse à Central Park, c'est l'un des trucs les plus forts que j'ai vu ces dernières années.

TheMerse

Citation de: Nono le 19-12-2021, 21:27:30Vous avez vu la mini-serie "Dans leur regard" sur Netflix ?

Ça raconte l'histoire de 5 afro-américains accusés à tort du viol du joggeuse à Central Park, c'est l'un des trucs les plus forts que j'ai vu ces dernières années.
Oui il me semble bien l'avoir vu...impressionnant  :fight:

Nono

Dire que c'est une histoire vraie ... -_-

darren

Citation de: Vince le 19-12-2021, 20:41:29Si t'aimes bien ce genre là t'as aussi énormément de documentaire très sympa sur les crimes ou criminels sur Netflix.

J'aime bien les documentaire. je viens de finir Car Masters : De la rouille à l'or. Qui parle plutôt des véhicule. Mais bonne  idée, je vais regarder de ce coté là  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Nono le 19-12-2021, 20:53:45How making a murderer par exemple.

J'ai entendu des bonnes choses , sur ce programme  :up: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Nono le 19-12-2021, 21:27:30Vous avez vu la mini-serie "Dans leur regard" sur Netflix ?

Ça raconte l'histoire de 5 afro-américains accusés à tort du viol du joggeuse à Central Park, c'est l'un des trucs les plus forts que j'ai vu ces dernières années.

ça prendre aux triples. ça ne laisse pas indiffèrent  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 19-12-2021, 22:17:03
Citation de: Vince le 19-12-2021, 20:41:29Si t'aimes bien ce genre là t'as aussi énormément de documentaire très sympa sur les crimes ou criminels sur Netflix.

J'aime bien les documentaire. je viens de finir Car Masters : De la rouille à l'or. Qui parle plutôt des véhicule. Mais bonne  idée, je vais regarder de ce coté là  :up:

Alors si t'aimes les documentaires, il y en a un excellent sur Netflix, c'est Tickled.

Le synopsis :

CiterLe documentaire "Tickled", que l'on peut traduire par "chatouillé", est sorti cet été aux Etats-Unis. Il est disponible sur le catalogue Netflix. Dans Tickled, David Farrier et Dylan Reeve mènent une enquête sur un sujet bien étrange : les compétitions d'endurance aux chatouilles.

C'est fou ce qu'ils ont découvert en enquêtant sur une compétition de chatouilles.

darren

je viens de regarder" Don't Look Up : Déni cosmique " Belle photographie d'un monde , le notre en l'occurrence qui a perdu tous ses repères.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: Nono le 18-12-2021, 16:47:34Alors je suis pas du tout série policière car c'est toujours la même chose avec des résolutions d'enquêtes avec des méthodes rarement existantes dans la vraie vie.

Mais il y en a une que j'ai adoré, c'est Luther (la version originale) avec le mythique Idriss Elba.
Luther est vraiment excellent, et tout est filmé dans mon quartier Hackney et celui de mon père Shoreditch. Côté Américain j'ai bien aimé True Detective 1.

Vince

Citation de: darren le 30-12-2021, 01:39:10je viens de regarder" Don't Look Up : Déni cosmique " Belle photographie d'un monde , le notre en l'occurrence qui a perdu tous ses repères.

C'est excellent :lol: Et le casting est dingue.

darren

Citation de: Vince le 30-12-2021, 13:22:43
Citation de: darren le 30-12-2021, 01:39:10je viens de regarder" Don't Look Up : Déni cosmique " Belle photographie d'un monde , le notre en l'occurrence qui a perdu tous ses repères.

C'est excellent :lol: Et le casting est dingue.

Oui excellent! D'ailleurs j'ai cru apercevoir Fly dedans  :lol:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Le réalisateur a même hésité à le sortir tellement la réalité a rejoint la fiction dans la gestion du covid.

darren

Ah oui ? C'est vrai que ce film fait friper par son réalisme.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est clair c'est super réaliste, une comète de 10km qui va anéantir la Terre dans les 6 mois. :lol: J'ai du louper l'information.

Nono

Le traitement de la pandémie aux USA rappelle fortement ce qui se passe dans le film.

Vince

Oui mais bon, de là à trouver ça "réaliste" alors que c'est clairement une parodie d'armageddon :P

DiosBergkamp

Euh la critique du film c'est avant tout sur la gestion du changement climatique. Là où c'est doublement ironique c'est que ce casting est fait d'acteurs millionnaires qui sont plus le problème que la solution :lol: On se moque des rednecks qui ne croient pas au changement climatique mais on prend son jet privé comme eux prennent le métro  :guinness: