Arsenal Supporter Club France

Nuno Tavares

Démarré par Vince, 30-06-2021, 16:00:13

« précédent - suivant »

Vince



Selon Football.London, un accord de principe a été trouvé entre Arsenal et le Benfica pour Nuno Tavares pour un transfert de 8M€ plus primes. C'est un arrière gauche portugais de 21 ans, il serait une doublure de Tierney.


Vince

30-06-2021, 16:07:37 #1 Dernière édition: 30-06-2021, 16:15:20 par Vince
Ca semble être le transfert le plus proche de se réaliser :




CiterSelon la presse portugaise, ce n'est plus qu'une question d'heures. L'accord a été trouvé entre les deux Club (8M€ + 2M€ de prime), le joueur qui va tripler son salaire (contrat de 5 ans) a fait ses bagages et va s'envoler dans les heures à venir pour passer la visite médicale.

(A Bola)

gunners_dz

Je ne connais pas, j'espère qu'il est prometteur.

Vince


Vince

CiterIl ne manque plus que l'annonce. Il a dit au revoir à ses coéquipiers du Benfica avant de s'envoler pour Londres aujourd'hui. Un transfert de 8M€+2M€ de primes (des primes d'objectifs qui ne sont pas hors d'atteinte). Benfica a voulu rapidement régler ce transfert pour qu'il figure sur les comptes de la saison 2020/21 plutôt que la suivante.

(A Bola)

darren

Deja le prix me semble correct!  :thanx: Après le joueur je ne le connais pas  :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterOn apprend aujourd'hui qu'il a en fait passé sa visite médicale à Lisbonne hier (pour une histoire de restrictions liées au COVID), avant de s'envoler pour Londres. Il a eu aussi l'occasion de discuter rapidement avec Arteta pour lui souhaiter la bienvenue. Le joueur arrivé à Londres va devoir resté isolé 5 jours, donc l'annonce pourrait être reportée à mardi prochain.

(A Bola)

gunner597

Inconnu au bataillon on verra

Vince