11
Le Mercato / Re : Les plans d'Arsenal pour ...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 21:39:48Citation de: Jimmy Mentalist le Aujourd'hui à 19:15:51Même avec ce recrutement désespéré, si on termine pas dans le top 4 faut que nos joueurs arrêtent le foot et se mettent au badmintonCitation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 18:44:04Mercato qui laisse un goût très amer, je le répète on est passés pour des amateurs sur les dossiers Mudryk et Caicedo... Au final on se retrouve avec des bouches trous en utilisant la stratégie du joueur pas cher et expérimenté de la PL, stratégie qui n'avait pas marché auparavant. Un recrutement qui devra je l'espère être suffisant pour qu'on termine au moins dans le top 4, de toute façon c'est trop tard maintenant, j'espère également qu'Edu aura apprit de ses erreurs sur ce mercato !!
On a 14 points d'avance sur le 5e et 2 matchs en moins. Il faudrait un sacré miracle pour qu'on termine au-delà du top 4. Mais le top 4 ce n'est plus ça l'objectif. Leader à la mi parcours avec 5 points d'avance sur le 2e et un match en moins. L'objectif des dirigeants aujourd'hui ne peut pas être juste le top 4.
Moi aussi j'espérais mieux mais je trouve que Jorginho ça peut être un bon choix. Mais c'est clair, il va falloir serrer les fesses sur les blessures (et suspensions) de nos milieux défensifs.

12
News / Re : 26 - Flo Balogun [prêté à...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 21:35:54Il fera une bonne concurrence à Nketiah, on peut déjà dire que son prêt est une réussite.
13
Dernier message par darren - Aujourd'hui à 21:35:43Oh putain! Il déchire tout face à Lorien

14
Dernier message par viper83 - Aujourd'hui à 21:34:47Un triplé (pour le moment) contre Lorient, il peut être le meilleur buteur du championnat ce soir
J'ai rarement vu un joueur aussi prolifique en prêt à son âge !

J'ai rarement vu un joueur aussi prolifique en prêt à son âge !
15
News / Re : 20 - Jorginho
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 21:34:30Citation de: gunner597 le Aujourd'hui à 20:27:2731 ans il est pas cramé quand meme ..Faut avouer qu'on avait dis la même chose de Willian

16
Dernier message par darren - Aujourd'hui à 20:53:56On va voir tout cela très vite. Suffit de patienter encore quelques jours

17
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 20:49:10Je pense que c'est un vrai bon remplacent à Partey dans le style : techniquement c'est dur de trouver plus propre. Défensivement il a pas les mêmes jambes mais il sait se placer et faire les fautes si besoin.
18
Dernier message par gunner597 - Aujourd'hui à 20:27:2731 ans il est pas cramé quand meme ..
19
Dernier message par darren - Aujourd'hui à 19:56:43Citation de: Jimmy Mentalist le Aujourd'hui à 19:22:44Citation de: darren le Hier à 23:02:08Je lui souhaite la bienvenue![]()
je souhaite juste qu'il ne nous fasse pas une Willian
Mais aussi qu'il fasse mieux que Lokonga
![]()
[/url]🗣️ Jorginho sur Arteta :
— Arsenal FC 🇫🇷 (@ArsenalFansFR) January 31, 2023
« Il a eu une grande influence car je sais qu'il a essayé plusieurs fois de m'avoir avant et que cela ne s'est pas produit pour d'autres raisons, pas à cause de moi. Alors évidemment, il a eu une grande influence sur mon transfert. » 🔴⚪️ pic.twitter.com/p5h6CJdIPY
Tu ne lui mets pas la barre bien haute.![]()
![]()
![]()
Tu t'assures de ne pas être déçu !![]()
Plus envie de souffrir pour Arsenal FC , j'ai trop donné

20
Dernier message par Jimmy Mentalist - Aujourd'hui à 19:22:44Citation de: darren le Hier à 23:02:08Je lui souhaite la bienvenue![]()
je souhaite juste qu'il ne nous fasse pas une Willian
Mais aussi qu'il fasse mieux que Lokonga
![]()
[/url]🗣️ Jorginho sur Arteta :
— Arsenal FC 🇫🇷 (@ArsenalFansFR) January 31, 2023
« Il a eu une grande influence car je sais qu'il a essayé plusieurs fois de m'avoir avant et que cela ne s'est pas produit pour d'autres raisons, pas à cause de moi. Alors évidemment, il a eu une grande influence sur mon transfert. » 🔴⚪️ pic.twitter.com/p5h6CJdIPY
Tu ne lui mets pas la barre bien haute.

Tu t'assures de ne pas être déçu !