Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 ... 10
11
Le Mercato / Re : Les plans d'Arsenal pour ...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 21:39:48
Citation de: Jimmy Mentalist le Aujourd'hui à 19:15:51
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 18:44:04Mercato qui laisse un goût très amer, je le répète on est passés pour des amateurs sur les dossiers Mudryk et Caicedo... Au final on se retrouve avec des bouches trous en utilisant la stratégie du joueur pas cher et expérimenté de la PL, stratégie qui n'avait pas marché auparavant. Un recrutement qui devra je l'espère être suffisant pour qu'on termine au moins dans le top 4, de toute façon c'est trop tard maintenant, j'espère également qu'Edu aura apprit de ses erreurs sur ce mercato !! 

On a 14 points d'avance sur le 5e et 2 matchs en moins. Il faudrait un sacré miracle pour qu'on termine au-delà du top 4. Mais le top 4 ce n'est plus ça l'objectif. Leader à la mi parcours avec 5 points d'avance sur le 2e et un match en moins. L'objectif des dirigeants aujourd'hui ne peut pas être juste le top 4.

Moi aussi j'espérais mieux mais je trouve que Jorginho ça peut être un bon choix. Mais c'est clair, il va falloir serrer les fesses sur les blessures (et suspensions) de nos milieux défensifs.
Même avec ce recrutement désespéré, si on termine pas dans le top 4 faut que nos joueurs arrêtent le foot et se mettent au badminton :lol: Après tant que ce n'est pas fait mathématiquement tout peut arriver dans ce sport.
12
News / Re : 26 - Flo Balogun [prêté à...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 21:35:54
Il fera une bonne concurrence à Nketiah, on peut déjà dire que son prêt est une réussite.
13
Dernier message par darren - Aujourd'hui à 21:35:43
Oh putain! Il déchire tout face à Lorien  :wtf:  :ascfr:
14
Dernier message par viper83 - Aujourd'hui à 21:34:47
Un triplé (pour le moment) contre Lorient, il peut être le meilleur buteur du championnat ce soir  :wtf:

J'ai rarement vu un joueur aussi prolifique en prêt à son âge !
15
News / Re : 20 - Jorginho
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 21:34:30
Citation de: gunner597 le Aujourd'hui à 20:27:2731 ans il est pas cramé quand meme ..
Faut avouer qu'on avait dis la même chose de Willian :lol:
16
Dernier message par darren - Aujourd'hui à 20:53:56
On va voir tout cela très vite. Suffit de patienter encore quelques jours  :guinness: 
17
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 20:49:10
Je pense que c'est un vrai bon remplacent à Partey dans le style : techniquement c'est dur de trouver plus propre. Défensivement il a pas les mêmes jambes mais il sait se placer et faire les fautes si besoin.
18
Dernier message par gunner597 - Aujourd'hui à 20:27:27
31 ans il est pas cramé quand meme ..
19
Dernier message par darren - Aujourd'hui à 19:56:43
Citation de: Jimmy Mentalist le Aujourd'hui à 19:22:44
Citation de: darren le Hier à 23:02:08Je lui souhaite la bienvenue  :ascfr:  :ascfr:  je souhaite juste qu'il ne nous fasse pas une Willian  :ascfr:  Mais aussi qu'il fasse mieux que Lokonga  :ascfr:  :ascfr:

[/url]

Tu ne lui mets pas la barre bien haute.  :lmao:   :lmao:   :lmao:

Tu t'assures de ne pas être déçu !  :strong:

Plus envie de souffrir pour Arsenal FC , j'ai trop donné  :lmao:
20
Dernier message par Jimmy Mentalist - Aujourd'hui à 19:22:44
Citation de: darren le Hier à 23:02:08Je lui souhaite la bienvenue  :ascfr:  :ascfr:  je souhaite juste qu'il ne nous fasse pas une Willian  :ascfr:  Mais aussi qu'il fasse mieux que Lokonga  :ascfr:  :ascfr:

[/url]

Tu ne lui mets pas la barre bien haute.  :lmao:   :lmao:   :lmao:

Tu t'assures de ne pas être déçu !  :strong:
Pages 1 2 3 4 ... 10