Arsenal Supporter Club France

7 - Henrikh Mkhitaryan

Démarré par PieRR, 22-01-2018, 20:07:40

« précédent - suivant »

Thearsenal

Grave, Tierney et Barella ce serait deux très gros coups, j'espère que c'était ironique Ben et Themerse !
Victoria Concordia Crescit

Ben4

Et ba au temps pour moi, j'avoue que je ne les connais pas du tout  :shrug:
J'ai parlé sans connaître ahah
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Citation de: Ben4 le 27-03-2019, 20:01:51
Et ba au temps pour moi, j'avoue que je ne les connais pas du tout  :shrug:
J'ai parlé sans connaître ahah

idem  :fight:  :guinness: :ascfr:

Vince

J'ai du mal à croire qu'on puisse signer Tierney, mais ce serait un très bon coup, comme Chilwell d'ailleurs.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 27-03-2019, 20:24:54
J'ai du mal à croire qu'on puisse signer Tierney, mais ce serait un très bon coup, comme Chilwell d'ailleurs.


Pourquoi donc ? Il est évalué à 30M et visiblement la seule concurrence sur ce dossier est celle de Leicester. Avantage pour eux, ils viennent de signer Rodgers qui a été son entraîneur pendant trois ans et demi. C'est un deal tout à fait dans nos cordes, contrairement à Chilwell qui est évalué à 50M et qui est en partance pour City.

adam

On a deux arrière gauche qui nous ont donné satisfaction cette saison. Aucune logique à aller foutre 30M à ce poste.

Vince

Monreal est en fin de contrat dans 3 mois.

adam

Il a pas un an en option ?

Fly Millenium

Citation de: adam le 28-03-2019, 01:35:17
Il a pas un an en option ?


On l'aurait activé pour le revendre cet été soit disant. Ça parle également d'une éventuelle vente de Kolasinac. Visiblement l'un des deux va partir et on a été lié à pas moins de 4 latéraux gauches ces dernières semaines. Chilwell, Tierney, Grimaldo et Tagliafico. Ce n'est pas anodin.

Concernant Tierney c'est un excellent défenseur aussi bien à l'aise dans un rôle offensif. Ce serait une vraie valeur ajoutée et il serait l'avenir du club à ce poste. Pour moi c'est un très grand oui.

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 27-03-2019, 14:06:53
Arsenal prêt à lâcher Henrik Mkhitaryan et Mesut Özil cet été

Pas toujours titulaire cette saison à Arsenal, Henrik Mkhitaryan pourrait partir cet été du club londonien, afin de dégraisser la masse salariale des Gunners et permettre ainsi aux dirigeants de l'équipe de faire venir des renforts. Comme l'indique The Daily Mirror, le salaire de l'Arménien, qui touche 180 000£ par semaine (environ 210 000 €), est jugé trop élevé par le staff d'Arsenal.

Les Londoniens souhaiteraient donc le vendre, au même titre que Mesut Özil, qui gagne lui aussi un très bon salaire, avec 350 000£ par semaine (environ 410 000 €). L'argent récolté par la vente de ces deux joueurs permettrait à Arsenal de se concentrer sur d'éventuelles recrues, avec en premier lieu Nicolò Barella (Cagliari) et Kieran Tierney (Celtic Glasgow).


On peut facilement rajouter Mustafi dans cette liste de départ !

Vince

Il s'est lui aussi marié cet été (à Venise)


darren

Dans un monde parfait , c'est lui qui partait à la place de Iwobi 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il fait peine à voir sérieux...

gunners_dz

Apparament il partira en prêt surprise à la roma avec une option d'achat

Fly Millenium

Citation de: gunners_dz le 02-09-2019, 00:59:07Apparament il partira en prêt surprise à la roma avec une option d'achat

Vivement. Son entrée aujourd'hui est immonde, encore une fois. Il n'a plus rien à faire chez nous. Un gros salaire en moins, c'est toujours bon à prendre.

gunner597

Il m'a fait de la peine ..

jones79

Perdu sur le terrain contre Tottenham.

joebar62

il est prété en italie il part a rome.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Come on Gunners !!!

Skoxy

Comment tu fais rentrer un joueur que tu sais va partir juste après le match  :bang:

gunner597

Bonne chance a lui j'espère pour lui t pour nous qu'il sera bon :up:

gunner4life

Encore un joueur pris à la concurrence qui s est transformé en bide. David luiz sera t il dans la même lignée ??? Pour le moment oui

DiosBergkamp

A la différence que David Luiz on l'a vraiment chippé, alors que les précédents on nous les refourguait volontiers.
David Luiz même si pour l'instant c'est moyen, faut quand même lui trouver comme qualité que c'est un joueur en plus dans la hiérarchie avant de voir Mustafi :P

Bouligoal

Un départ bienvenu pour quelqu'un qui était un de nos maillons faibles. Encore hier son entrée était mauvaise.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ca montre quand même à quel point Emery n'est pas consulté. C'est un joueur sur lequel il comptait, il l'a titularisé contre Newcastle, il est rentré en cours de jeu contre Liverpool ou Tottenham alors qu'il y avait le choix sur le banc. Koscielny et Monreal ce sont des joueurs qui voulaient partir, donc c'est un peu à part. Mais Iwobi comme Mkhitaryan ce sont des joueurs qui auraient eu un rôle important cette saison, ils auraient une nouvelle fois débuté ou participé à la grande majorité des matchs. Encore après le match Emery défendait Mkhitaryan en disant qu'il faisait une bonne entrée, comme pour le mettre en confiance pour les matchs à venir. Le Club fait le ménage sans trop se soucier d'Emery, je serai pas surpris qu'il ne soit pas renouvelé cet été (sauf si peu d'option crédible sur le marché).

DiosBergkamp

Exactement Vince, tu conviendrais donc que ce n'est pas l'idéal pour un coach de travailler dans ces conditions : son capitaine est vendu, Monreal qu'il titularise depuis le début de saison est vendu, Mkhitaryan qu'il apprécie est prêté... :P

Très content qu'on vire dans le même mercato
- des flops qui 'ous vampirise t depuis un moment Jenkinson, Mkhitaryan et Elneny (pour une saison), Welbeck
- des jeunes qui n'auraient probablement jamais percé (Asano, Bielik, Thompson)

En attendant Mustafi ? Pour Iwobi je suis partagé car je crois en ce gamin et ça pouvait devenir un symbole du Club. D'un autre côté c'est une belle somme qu'on a récupéré, et peut-être que d'ici quelques années on se dira qu'on l'a très bien vendu, et que c'était un mal nécessaire pour financer ce beau mercato.

Vince

Je sais pas si les résultats auraient été meilleurs si Emery avait fait le mercato tout seul (Nzonzi, Banega, Denis Suarez ...)

gunner597

Citation de: Vince le 02-09-2019, 21:33:19Je sais pas si les résultats auraient été meilleurs si Emery avait fait le mercato tout seul (Nzonzi, Banega, Denis Suarez ...)
:D pas faux

Pour info Suarez débute bien a Vigo et Banega joue toujours a Séville ..

Vincent92