Arsenal Supporter Club France

7 - Henrikh Mkhitaryan

Démarré par PieRR, 22-01-2018, 20:07:40

« précédent - suivant »

Bouligoal

Définitivement un peu un maillon faible depuis le début de saison. J'en attends énormément plus de lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

05-11-2018, 16:08:48 #121 Dernière édition: 05-11-2018, 22:06:15 par we are the Arsenal !
Déçu oui, il a été encore en dessous ! Le seul à ne pas avoir été au niveau de ses coéquipiers.

Vince

Heureusement qu'il ne lui reste pas 9 mois de contrat, il a sa place assurée encore quelques mois tranquille. :P

we are the Arsenal !

On m'explique pourquoi il a finit le match celui là... Match dégueulasse une nouvelle fois, merci Man u pour ce cadeau empoisonné à nouveau. Faut le vendre à la première opportunité ! 

DiosBergkamp

Je suis toujours pas convaincu, il n'y a pas un domaine où il est exceptionnel, et il a tendance à tout rater devant. Ca ressemble de plus en plus à un flop ! Mais bon on avait les mains liés à cause de nos négociations de contrat à chier.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 25-11-2018, 17:31:46
Je suis toujours pas convaincu, il n'y a pas un domaine où il est exceptionnel, et il a tendance à tout rater devant. Ca ressemble de plus en plus à un flop ! Mais bon on avait les mains liés à cause de nos négociations de contrat à chier.

C'était pas un peu le choix par dépit Mkhytaryan, on voulait pas Martial en échange initialement non ?

DiosBergkamp

On a évidemment pris ce que United voulait bien nous laisser (un mec qui ne jouait plus du tout depuis 6 mois avec Mourinho). Maintenant, je crois que le club s'y était déjà intéressé quand il était à Dortmund, donc c'était sans doute pas le pire choix possible, mais dans les faits j'ai du mal à être emballé depuis Janvier.

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-11-2018, 17:35:27
Citation de: DiosBergkamp le 25-11-2018, 17:31:46
Je suis toujours pas convaincu, il n'y a pas un domaine où il est exceptionnel, et il a tendance à tout rater devant. Ca ressemble de plus en plus à un flop ! Mais bon on avait les mains liés à cause de nos négociations de contrat à chier.

C'était pas un peu le choix par dépit Mkhytaryan, on voulait pas Martial en échange initialement non ?


Si, mais avec l'autre bouffon de portugais aux commandes...

De toute façon on ne peut s'en prendre qu'à nous même dans ce dossier. On aurait dégagé Sanchez à City en août, on aurait signé Lemar, tout était réglé, mais bon c'est sûr qu'en se pointant  le dernier jour du mercato... Fin bref.

we are the Arsenal !

Citation de: Fly Millenium le 25-11-2018, 18:03:26
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-11-2018, 17:35:27
Citation de: DiosBergkamp le 25-11-2018, 17:31:46
Je suis toujours pas convaincu, il n'y a pas un domaine où il est exceptionnel, et il a tendance à tout rater devant. Ca ressemble de plus en plus à un flop ! Mais bon on avait les mains liés à cause de nos négociations de contrat à chier.

C'était pas un peu le choix par dépit Mkhytaryan, on voulait pas Martial en échange initialement non ?


Si, mais avec l'autre bouffon de portugais aux commandes...

De toute façon on ne peut s'en prendre qu'à nous même dans ce dossier. On aurait dégagé Sanchez à City en août, on aurait signé Lemar, tout était réglé, mais bon c'est sûr qu'en se pointant  le dernier jour du mercato... Fin bref.

C'est clair du gâchis et aujourd'hui on paye le prix !

gunner597

Vous pensez qu'on peut le vendre cet hiver ?? franchement sa cote a bien baissé (en plus il a un bon salaire)

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 25-11-2018, 20:17:26
Vous pensez qu'on peut le vendre cet hiver ?? franchement sa cote a bien baissé (en plus il a un bon salaire)

J'en rêve mais ça va être compliqué cet hiver... Il devra accepter de baisser son salaire et pour ça va falloir lui réduire son temps de jeu pour qu'il ait envie d'aller voir ailleurs !

Fly Millenium

Citation de: gunner597 le 25-11-2018, 20:17:26
Vous pensez qu'on peut le vendre cet hiver ?? franchement sa cote a bien baissé (en plus il a un bon salaire)


Ce serait clairement la meilleure option. gros salaire, niveau de jeu en baisse, il a 30 ans, on ne pourra plus rien en tirer si on persiste avec lui. Mieux vaut le dégager rapidement.

Vince

Avant de penser à le vendre, on a aussi le droit de le mettre sur le banc. On est pas obligé de faire tout le temps débuter Mkhitaryan (ou Mustafi), si ?

Fly Millenium

Citation de: Vince le 25-11-2018, 22:01:39
Avant de penser à le vendre, on a aussi le droit de le mettre sur le banc. On est pas obligé de faire tout le temps débuter Mkhitaryan (ou Mustafi), si ?


Oui évidemment.

Cependant le premier est vieux et clairement sur la pente descendante, quant au second il n'aura très certainement jamais le niveau vu ses énormes lacunes (encore visibles aujourd'hui). Une vente cet été me paraît être le meilleur compromis possible. On a besoin de joueurs pour l'avenir, les joueurs d'expérience on les a déjà avec Lacazette, Aubam, Özil, Sokratis, Cech etc, il nous faut des joueurs capables d'apporter un peu de percussion et qui défensivement sauront réhausser le niveau.

Vince

Mais pourquoi tu voudrais qu'Arsenal vende Mkhitaryan si Emery continue de le titulariser ? Vous prenez le problème à l'envers, on a un joueur qui n'est pas bon depuis le début de la saison et qui pourtant enchaine les matchs, et vous parlez de le vendre alors que le problème avant tout c'est que l'entraineur persiste à le faire jouer.

we are the Arsenal !

Le problème c'est qu'on va se séparer de Ramsey, donc est-ce que le club voudra laisser partir un autre milieu offensif, c'est pas sûr malheureusement. Mais clairement faut le mettre sur le banc et le vendre dès que possible !

Bouligoal

Son niveau était presque affligeant hier. Pour moi le maillon faible de notre équipe actuellement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

A vendre d'urgence, c'est la carotte du siècle ce type... Tous les week-end, je vais me répéter je sens  :jesors:

gunner597

Bléssé il s'est fracturé le métatarse (pied droit) absent 6 semaines.

On va vraiment etre en Défense centrale et en milieu offensif/créateur ..

vanpverm

Très bon match de sa part, le meilleur sous nos couleurs (je n'ai pas vu celui de dimanche dernier). Il est beaucoup plus mobile, saignant sur les premiers mètres. Il est plus en confiance et semble avoir des automatismes, de bonne augure pour notre fin de saison.

DiosBergkamp

J'ai jamais été convaincu depuis son arrivée, il est moyen dans tout ce qu'il fait. Il a l'air surtout à l'aise en contre attaque, sur des attaques placés il n'apporte pas grand chose. Par contre il défend  beaucoup, je le ferais jouer avec Iwobi ce week-end.

Atys

Excellent match il revient au bon moment

vanpverm

Citation de: DiosBergkamp le 28-02-2019, 09:46:43
J'ai jamais été convaincu depuis son arrivée, il est moyen dans tout ce qu'il fait. Il a l'air surtout à l'aise en contre attaque, sur des attaques placés il n'apporte pas grand chose. Par contre il défend  beaucoup, je le ferais jouer avec Iwobi ce week-end.


Hier il a montré de bonnes choses sur des attaques placées, comme par exemple sur le but de Koscielny où il fait le bon appel et le bon choix mais aussi en tout début de match quand il met un bon ballon dans les 6m après un contrôle poitrine.

Fly Millenium

Je l'ai beaucoup critiqué depuis son arrivée (à juste titre aux yeux de ses performances), mais ça fait deux matchs qu'il est vraiment bon et qu'il est récompensé par des buts d'ailleurs. Je ne sais pas si ça durera, mais je l'espère. J'ai vraiment envie de revoir le joueur qu'il était à Dortmund et pas cette fraude qu'il est devenu depuis son arrivée sur l'île.

we are the Arsenal !

28-02-2019, 22:54:00 #144 Dernière édition: 27-03-2019, 15:13:13 par we are the Arsenal !
Un peu un retour d'entre les morts, son éloignement des terrains lui à fait du bien, comme quoi une blessure ça peut relancer un joueur... La question maintenant, est de savoir si ça va durer, je l'espère aussi, mais j'ai de gros doutes quand même.

Vince

C'est pas anodin si ça arrive quand Özil fait son retour sur le terrain. On a perdu énormément de temps cette saison en jouant avec comme seuls créateurs Iwobi et Mkhitaryan, on a perdu des points et on s'est fait bien chier. Par contre ça remet en cause le duo Lacazette Aubameyang, depuis quelques matchs on s'habitue à jouer avec l'un ou l'autre, ce qui laisse la place à un milieu créateur.

gunners_dz

Arsenal prêt à lâcher Henrik Mkhitaryan et Mesut Özil cet été

Pas toujours titulaire cette saison à Arsenal, Henrik Mkhitaryan pourrait partir cet été du club londonien, afin de dégraisser la masse salariale des Gunners et permettre ainsi aux dirigeants de l'équipe de faire venir des renforts. Comme l'indique The Daily Mirror, le salaire de l'Arménien, qui touche 180 000£ par semaine (environ 210 000 €), est jugé trop élevé par le staff d'Arsenal.

Les Londoniens souhaiteraient donc le vendre, au même titre que Mesut Özil, qui gagne lui aussi un très bon salaire, avec 350 000£ par semaine (environ 410 000 €). L'argent récolté par la vente de ces deux joueurs permettrait à Arsenal de se concentrer sur d'éventuelles recrues, avec en premier lieu Nicolò Barella (Cagliari) et Kieran Tierney (Celtic Glasgow).

Ben4

He ba! Elles font rêver les recrues derrière Ozil et Mkhi! :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Citation de: Ben4 le 27-03-2019, 15:13:00
He ba! Elles font rêver les recrues derrière Ozil et Mkhi! :lol:

Effectivement !  :lmao:

Fly Millenium

Citation de: Ben4 le 27-03-2019, 15:13:00
He ba! Elles font rêver les recrues derrière Ozil et Mkhi! :lol:


En l'occurrence Barella est sans aucun doute le plus grand espoir italien au milieu avec Zaniolo à l'heure actuelle. Beaucoup de clubs le veulent, quand à Tierney c'est un excellent prospect au poste de latéral gauche, homegrown et surtout qui sait très bien défendre.

C'est 100 fois oui pour moi, mais ne vous en faites pas ça ne fera jamais, ce serait trop beau.