Arsenal Supporter Club France

7 - Henrikh Mkhitaryan

Démarré par PieRR, 22-01-2018, 20:07:40

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Citation de: Vincent92 le 02-09-2019, 23:42:59Prêté avec option d'achat.

On lit tout et son contraire sur ce dossier. Là où les sources s'accordent, c'est qu'il s'agit d'un prêt payant de 3M avec £100 000 de prime de performance.

DiosBergkamp

Et le salaire pris en charge je crois ? Ce qui fait économiser 10M sur la saison au total.

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 03-09-2019, 00:30:52Et le salaire pris en charge je crois ? Ce qui fait économiser 10M sur la saison au total.

Tout à fait. Rien que pour ça, c'est un bon deal.

TheArmoury

Incroyable comment on a mine de rien "bien vendu" au global par rapport à ce qu'on a dépensé, au final, a-t-on vraiment investi beaucoup d'argent ? Je suis même pas sûr que la masse salariale ait augmenté 😅 Dommage, on aurait pu finalement faire un autre coup, j'espère qu'on sera actif au mercato d'hiver s'il y a des opportunités.

Bien content qu'on s'en débarrasse pour un an, on gagne un peu d'argent, économie de salaire, Nelson gagnera du temps de jeu, et si le prêt de l'arménien est concluant, on aura peut-être des offres pour le vendre.

Vincent92

Citation de: Fly Millenium le 03-09-2019, 00:23:10
Citation de: Vincent92 le 02-09-2019, 23:42:59Prêté avec option d'achat.

On lit tout et son contraire sur ce dossier. Là où les sources s'accordent, c'est qu'il s'agit d'un prêt payant de 3M avec £100 000 de prime de performance.

Je n'ai fait que reprendre la news du Guardian qui d'ordinaire ne se reprends pas en diffuseur de fake. Par contre, ils peuvent ne pas être au courant de tout, donc mea culpa, jusqu'à ce qu'on en sache plus.

Arsenal's Henrikh Mkhitaryan joins Roma in loan with option to buy

https://www.theguardian.com/football/2019/sep/02/arsenal-henrikh-mkhitaryan-roma-loan-buy-transfer-emery?CMP=Share_AndroidApp_Copier_dans_le_presse-papiers

Lba

Il n'était que l'ombre de lui même, son entrée ce dimanche était honteuse, lui qui était censé être un leader technique n'arrivait à rien de juste. On libère un gros salaire et un jeune pourra briller à sa place, je suis content de le voir en prêt.

darren

Belle prestation avec la Roma avec un but a la clé  :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Il commence à marquer des buts à la Roma celui là...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 15-09-2019, 23:43:06Il commence à marquer des buts à la Roma celui là...

Faut pas se faire avoir, c'était la même chose avec nous :lol:

Vince

https://www.fourfourtwo.com/features/henrikh-mkhitaryan-arsenal-news-unai-emery-roma-goals-assists

Déjà décisif avec la Roma malgré une blessure qui l'a empêché de jouer plus de 4 matchs jusque là cette saison. Il s'est exprimé dans FourFourTwo sur les raisons de son départ.

"Je ne pouvais pas accepter d'être sur le banc parfois, je sais ma qualité et ce que je peux apporter. J'ai 30 ans, j'aime jouer, je ne peux pas perdre mon temps sur le banc. Emery et Raul Sanllehi m'ont assuré que j'étais important pour Arsenal, mais j'ai signé à la Roma car ils croyaient plus en moi.

[Emery] était plus attentif à la tactique, donc mon rôle a changé [depuis l'été 2018]. Je jouais ailier, mais je devais participer à la construction du jeu avec les milieux défensifs. C'est pour ça que je ne pouvais plus contribuer autant en terme de buts et de passes décisives. J'aime jouer librement, aller là où il y a de l'espace, mais on doit faire ce que le manager nous demande."

we are the Arsenal !

Il oublie de dire qu'il était surtout très moyen dans l'axe ou sur les côtés, son pote Ozil lui est toujours là parce qu'on arrive pas à s'en débarrasser...

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 15-11-2019, 16:23:01Déjà décisif avec la Roma malgré une blessure qui l'a empêché de jouer plus de 4 matchs jusque là cette saison.

Après les corners importants provoqués par Chamberlain, Mkhitaryan qui est "déjà décisif" en jouant 4 matchs alors qu'on est bientôt au tiers de la saison :lol:

Bref, nous aussi on connaît sa qualité : ça a pas marché à United, ça n'a pas beaucoup mieux marché chez nous. Alors ses excuses de "je devais redescendre au niveau du milieu défensif", mouais.
Très bonne décision de le pousser vers la sortie vue son énorme salaire, et de faire la place à des jeunes comme Saka, Nelson ou Martinelli.

Vince

Il a été décisif dans ses premiers matchs avec la Roma, d'où "déjà décisif". Je sais pas ce qui te gêne.

we are the Arsenal !

C'est peut être le championnat Anglais qui ne lui réussi pas :P

Vince

Il avait été très rapidement décisif en arrivant chez nous aussi.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 15-11-2019, 18:39:42Il avait été très rapidement décisif en arrivant chez nous aussi.
Oui comme à Man u quelques bons mois et puis plus rien... Si Man u et Arsenal s'en sont débarrassés c'est qu'il y a bien une raison !

Vince

CiterArsenal veut vendre Mkhitaryan

Henrikh Mkhitaryan n'a pas l'intention de rester à Arsenal et les Gunners veulent le vendre d'ici la saison prochaine. Initialement La Roma préférait qu'il soit prêté une saison de plus, mais le contrat de l'arménien à Arsenal se termine en Juin 2021, donc avant d'être de nouveau prêté son contrat devrait être prolongé d'une année. Or son agent Mino Raiola avait négocié une clause dans son contrat sur une nouvelle année, mais son salaire actuellement de £180k/w serait augmenté si elle serait activée. Donc c'est hors de question pour Arsenal. Les Gunners sont tellement désespéré de le vendre qu'ils accepteraient pour £10m, mais c'est trop pour la Roma qui préférerait inclure un joueur dans le deal.

Interrogé sur son avenir dans le Corriere dello Sport, il a déclaré : "Mon temps à Londres est terminé, j'espère qu'ils pourront trouver un accord avec la Roma car mon désire c'est de rester."

Le coach de la Roma, Paulo Fonseca, a lui déclaré : "Je veux qu'il reste, et il veut aussi rester, cependant c'est clair que tout est actuellement en stand by, et on devra parler avec Arsenal. Je veux continuer de travailler avec lui car c'est un grand joueur et une grande personne."

we are the Arsenal !


Vince

Mino Raiola a dit que les propos de Mkhitaryan avaient été inventés par la presse italienne.


Vince

Et Ibrahimovic dit que c'est vrai


Vince

Il prolonge son prêt à la Roma et des négociations ont commencé pour un transfert pour la saison prochaine.


we are the Arsenal !

31-08-2020, 20:07:29 #201 Dernière édition: 31-08-2020, 20:12:17 par we are the Arsenal !
Il rejoint officiellement la Roma ! Un de moins  :cheers:

On aura vraiment perdu sur toute la ligne avec cet échange entre lui et Sanchez... Combien de fois faudra le dire que Man u ne nous filera jamais un joueur qui pourra nous améliorer. Comme consolation l'échange dans l'autre sens n'a pas beaucoup mieux marché pour eux  :green:

hrithik

Ahah j'allais le poster, un des plus gros bides du foot moderne cette opération ?
La fortune dépensée par M.U d'un côté, le fait de préférer ce joueur a quelques millions d'euros. Fantastique
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-08-2020, 20:07:29Il rejoint officiellement la Roma ! Un de moins  :cheers:

On aura vraiment perdu sur toute la ligne avec cet échange entre lui et Sanchez... Combien de fois faudra le dire que Man u ne nous filera jamais un joueur qui pourra nous améliorer. Comme consolation l'échange dans l'autre sens n'a pas beaucoup mieux marché pour eux  :green:

Nous au-moins , on avait récupérer un billet dans l'opération  :guinness: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Résiliation a l'amiable  :wtf:  Moi qui croyais qu'on avait besoin d'argent  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 31-08-2020, 21:15:37
Citation de: we are the Arsenal ! le 31-08-2020, 20:07:29Il rejoint officiellement la Roma ! Un de moins  :cheers:

On aura vraiment perdu sur toute la ligne avec cet échange entre lui et Sanchez... Combien de fois faudra le dire que Man u ne nous filera jamais un joueur qui pourra nous améliorer. Comme consolation l'échange dans l'autre sens n'a pas beaucoup mieux marché pour eux  :green:

Nous au-moins , on avait récupérer un billet dans l'opération  :guinness: 

Et MU en a récupéré un là, non ?

darren

Citation de: Nono le 31-08-2020, 22:34:59
Citation de: darren le 31-08-2020, 21:15:37
Citation de: we are the Arsenal ! le 31-08-2020, 20:07:29Il rejoint officiellement la Roma ! Un de moins  :cheers:

On aura vraiment perdu sur toute la ligne avec cet échange entre lui et Sanchez... Combien de fois faudra le dire que Man u ne nous filera jamais un joueur qui pourra nous améliorer. Comme consolation l'échange dans l'autre sens n'a pas beaucoup mieux marché pour eux  :green:

Nous au-moins , on avait récupérer un billet dans l'opération  :guinness: 

Et MU en a récupéré un là, non ?

C'est une résiliation de contrat,  donc zéro dans la caisse  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

31-08-2020, 23:09:27 #207 Dernière édition: 31-08-2020, 23:15:09 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 31-08-2020, 22:39:52
Citation de: Nono le 31-08-2020, 22:34:59
Citation de: darren le 31-08-2020, 21:15:37
Citation de: we are the Arsenal ! le 31-08-2020, 20:07:29Il rejoint officiellement la Roma ! Un de moins  :cheers:

On aura vraiment perdu sur toute la ligne avec cet échange entre lui et Sanchez... Combien de fois faudra le dire que Man u ne nous filera jamais un joueur qui pourra nous améliorer. Comme consolation l'échange dans l'autre sens n'a pas beaucoup mieux marché pour eux  :green:

Nous au-moins , on avait récupérer un billet dans l'opération  :guinness: 

Et MU en a récupéré un là, non ?

C'est une résiliation de contrat,  donc zéro dans la caisse  :sorry:
Triste de devoir en arriver là pour pouvoir se débarrasser d'un de nos boulets...  :jesors:

Robert P.

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-08-2020, 23:09:27
Citation de: darren le 31-08-2020, 22:39:52
Citation de: Nono le 31-08-2020, 22:34:59
Citation de: darren le 31-08-2020, 21:15:37
Citation de: we are the Arsenal ! le 31-08-2020, 20:07:29Il rejoint officiellement la Roma ! Un de moins  :cheers:

On aura vraiment perdu sur toute la ligne avec cet échange entre lui et Sanchez... Combien de fois faudra le dire que Man u ne nous filera jamais un joueur qui pourra nous améliorer. Comme consolation l'échange dans l'autre sens n'a pas beaucoup mieux marché pour eux  :green:

Nous au-moins , on avait récupérer un billet dans l'opération  :guinness: 

Et MU en a récupéré un là, non ?

C'est une résiliation de contrat,  donc zéro dans la caisse  :sorry:
Triste de devoir en arriver là pour pouvoir se débarrasser d'un de nos boulets...  :jesors:

Je crois bien que MU a dût faire pareils avec Sanchez, du coup ils ont été bien plus perdant que nous ..  :guinness:

DiosBergkamp

Le léger détail c'est quand même que Mkhitaryan jouait avec la réserve de United alors que Alexis était notre super star :lol:
Mais c'est vrai que c'est savoureux de les avoir vu craquer leur slip sur son salaire, passer devant City au poteau pour au final tout faire pour s'en débarrasser.