Arsenal Supporter Club France

Three Lions

Démarré par Vince, 05-09-2009, 20:47:39

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: Bouligoal le 24-08-2017, 11:01:35
31 ans et déjà en retraite internationale... Il aurait au moins pu attendre la coupe du monde l'année prochaine.
Il a connu le haut niveau à 16 ans, donc 15 ans en tant qu'attaquant. Je trouve ça fait déjà beaucoup.

Vince

Oui belle carrière, même si il s'est essoufflé vers 29 ans.

Vince


England squad to face Malta & Slovakia: Dele Alli (Tottenham Hotspur), Ryan Bertrand (Southampton), Jack Butland (Stoke City), Gary Cahill (Chelsea), Nathaniel Chalobah (Watford), Aaron Cresswell (West Ham United), Jermain Defoe (AFC Bournemouth), Eric Dier (Tottenham Hotspur), Joe Hart (West Ham United, on loan from Manchester City), Tom Heaton (Burnley), Jordan Henderson (Liverpool), Phil Jones (Manchester United), Harry Kane (Tottenham Hotspur), Michael Keane (Everton), Jesse Lingard (Manchester United), Jake Livermore (West Bromwich Albion), Harry Maguire (Leicester City), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Jordan Pickford (Everton), Marcus Rashford (Manchester United), Chris Smalling (Manchester United), Raheem Sterling (Manchester City), John Stones (Manchester City), Daniel Sturridge (Liverpool), Kieran Trippier (Tottenham Hotspur), Jamie Vardy (Leicester City), Kyle Walker (Manchester City), Danny Welbeck (Arsenal)

TheArmoury

Le niveau des attaquants Anglais ... Ça fait mal aux yeux, quelle génération :green:
Defoe, Welbeck, Sturridge :lmao:

gunner597


jones79

Citation de: TheArmoury le 24-08-2017, 22:18:15
Le niveau des attaquants Anglais ... Ça fait mal aux yeux, quelle génération :green:
Defoe, Welbeck, Sturridge :lmao:
Et Kane?

TheArmoury

J'ai bien précisé "des" donc dans la globalité, c'est très moyen. Les 3 joueurs que j'ai cité, dans aucune grande nation de football, ils devraient-être sélectionner au vu de leur niveau ou leur faible temps de jeu.

Vince

Citation de: TheArmoury le 25-08-2017, 10:14:14
J'ai bien précisé "des" donc dans la globalité, c'est très moyen. Les 3 joueurs que j'ai cité, dans aucune grande nation de football, ils devraient-être sélectionner au vu de leur niveau ou leur faible temps de jeu.

Regarde les attaquants de l'Italie ou des Pays-bas, c'est pas mieux :lol:

gunner597

tu as les noms des attaquants italiens ?

Thearsenal

Bernardeschi, Eder, Sansone, Gabbiadini
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

:lol: t'oublies juste Immobile et Belotti. Une broutille, 50 buts à eux deux en série A l'an passé :D

Vince

Oui donc un peu comme l'Angleterre.

gunner597

et Bernardeschi c'est un des plus gros espoirs italiens (il vient de rejoindre la Juve)

Thearsenal

Citation de: DiosBergkamp le 25-08-2017, 15:08:23
:lol: t'oublies juste Immobile et Belotti. Une broutille, 50 buts à eux deux en série A l'an passé :D

J'ai bien précisé "des" donc dans la globalité, c'est très moyen. Les 3 joueurs que j'ai cité, dans aucune grande nation de football, ils devraient-être sélectionnés au vu de leur niveau ou leur faible temps de jeu.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: Vince le 25-08-2017, 15:26:58
Oui donc un peu comme l'Angleterre.


Sauf que le palmarès et/ou les parcours de l'Italie et des Pays-Bas >> Angleterre sur les 10/15 dernières années. l'Italie a su se montrer intéressante à l'Euro sans un groupe énorme.
Il n'y a que l'Angleterre comme "grande nation" pour se faire sortir face à l'islande ... À jamais les premiers !

Vince

Qui a parlé des 15 dernières années? Tu critiquais l'Angleterre actuelle, donc ne la compare pas à l'Italie ou les Pays-bas d'il y a 10-15 ans.

TheArmoury

L'Italie n'avait pas un réservoir énorme d'attaquants à l'Euro 2016, ils ne se sont pas ridiculisés comme les Anglais, tu noteras bien.

Vince

Oui et la France avait un réservoir énorme d'attaquant en 2002, et on a été encore plus ridicule. C'est pas sur 3 matchs qu'on juge la valeur des attaquants.


jones79

Citation de: TheArmoury le 25-08-2017, 10:14:14
J'ai bien précisé "des" donc dans la globalité, c'est très moyen. Les 3 joueurs que j'ai cité, dans aucune grande nation de football, ils devraient-être sélectionner au vu de leur niveau ou leur faible temps de jeu.
Et Sterling?

Vince

Citation de: jones79 le 25-08-2017, 21:13:38
Citation de: TheArmoury le 25-08-2017, 10:14:14
J'ai bien précisé "des" donc dans la globalité, c'est très moyen. Les 3 joueurs que j'ai cité, dans aucune grande nation de football, ils devraient-être sélectionner au vu de leur niveau ou leur faible temps de jeu.
Et Sterling?


Rashford aussi est très prometteur.

DiosBergkamp

Citation de: DiosBergkamp le 25-08-2017, 15:08:23
:lol: t'oublies juste Immobile et Belotti. Une broutille, 50 buts à eux deux en série A l'an passé :D


En parlant de Belotti, quel but aujourd'hui :love:

https://cf-e2.streamablevideo.com/video/mp4/mjssf.mp4?token=1503852657-pgZe2Xo6dDN0aRLNjpmbQM4dKR4DsDY%2BU7ugUXKx%2Bf4%3D

Vince

03-09-2017, 16:23:23 #1941 Dernière édition: 03-09-2017, 16:25:12 par Vince
Lors du match de l'Angleterre à Malte, un jeune supporter anglais avait parié sur les réseaux sociaux qu'il envahirait le terrain et il a tenu parole, ses potes ont même filmé (puis posté la vidéo avec le commentaire "Profite bien de ta nuit en céllule, ta mère est furax :lol:"

Invalid Tweet ID

Finalement après être passé devant le juge à Malte, il s'en sort avec un an d'interdiction de stade à Malte, 200€ d'amende + une moquerie. Quand le juge a appris qu'il était fan d'Arsenal, il lui a dit : "vous êtes toujours proches, mais vous ne gagnez jamais rien" (visiblement la FA Cup n'est pas encore diffusée à Malte).

Nono

Ou que la FA Cup n'est pas un titre majeur ?
En tout cas, ça ne suffit pas à garder nos joueurs. ;)


Vince

Citation de: Nono le 03-09-2017, 16:41:20
Ou que la FA Cup n'est pas un titre majeur ?
En tout cas, ça ne suffit pas à garder nos joueurs. ;)

Sauf qu'on a gardé nos joueurs cet été, mis à part Chamberlain qui est partit pour un Club qui n'a pas gagné de Premier League ou de FA Cup depuis un bout de temps (donc pas pour ces raisons). Non seulement t'es pas dans le bon topic pour te plaindre, mais en plus t'es HS dans ta critique :lol:

Nono

Bof, tu réagis au commentaire du juge car ça te vexe un peu qu'on considère pas la Cup comme un titre majeur.

Ozil et Sanchez, ça les convainc pas non plus en plus de Chamberlain sinon ils auraient prolongé, non ?



Vince

La FA Cup est un titre, pour les fans d'Arsenal comme pour les fans de tout les Clubs au monde. Donc ça va être peine perdue de faire croire que quelqu'un a raison quand il dit qu'Arsenal ne gagne jamais rien :lol: On a gagné 3 titres ces 4 dernières années, voir même 6 en comptant les Community Shields.

Ensuite t'as dit que rien gagner, c'est la raison pour laquelle on ne garde pas nos joueurs. Encore une fois c'est faux, on a gardé tout nos joueurs important sauf Chamberlain ... qui est partit pour un Club qui gagne beaucoup moins de titre que nous.

Et la troisième faute c'est que c'est un article fait d'hiver qui concerne la sélection anglaise. Le petit clin d'oeil sur Arsenal c'était rien d'autre qu'une boutade (a laquelle j'ai répondu par une autre boutade). Donc prendre ça au sérieux pour lancer un débat sur "Arsenal qui gagne jamais rien et qui en perd ses joueurs", c'est hors sujet.

Nono

On va pas parler HS, Vince, on en fait tous.
Par garder, tu sais très bien que je voulais à la fois parler de Chamberlain mais aussi d'Ozil et de Sanchez, gagner la Cup, ça donne pas envie de rester à Arsenal.

Évidemment que ça compte pour nous car on a que ça à se mettre sous la dent mais c'est insuffisant.

Sinon pour revenir au sujet, le gars s'en remettra : 1 an d'interdiction de stade à Malte, ça ira !

Vince

Ca compte pour tout le monde Nono, c'est un trophée très important. Le minimiser c'est mal connaitre le Football, ou être de mauvaise foi.

Nono

Un joueur signe pas pour gagner la Cup, tu le sais très bien.
Il signe pour gagner le Championnat et la LDC.

La Cup, c'est insuffisant, c'est cool mais un joueur du statut de Sanchez vient pas pour ça.

we are the Arsenal !

Vince qui essaie de nous vendre la Cup, parce que c'est le seul titre accessible pour nous... :lol: