Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il a ouvert le score face au Réal ! Joli finish :up:

Invalid Tweet ID

A10GunnerFan

DOUBLÉ vs le Real!  :love:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

Come on Gunners !!!

TheMerse

Fait vraiment plaisir pour lui  :ascfr:

DiosBergkamp

Notre ancien milieu de choc s'est rencontré hier soir :up:



Les 2 étaient titulaires, victoire 3-0 de Valence ! Villareal est 19°

DiosBergkamp

Cazorla dans la victoire 3-0 face à Seville (1 assist et impliqué sur les 2 autres buts) :

91% passing accuracy
87 touches
4/4 tackles won
4/4 take-ons
3 chances created
3 fouls won
2 clearances
2 shots
1 assist

Très content pour lui :up: Villareal est toujours reléguable, 18°

DiosBergkamp

Performance XXL face au Barça :

Santi Cazorla v Barcelona - 44/49 passes completed , 8 (EIGHT) chances created, five from open play & 1 assist (techniquement 2 assists, ils n'ont pas l'air de compte d'assist pour le but en deux temps avec rebond sur le poteau).

Le Barça a égalisé à 4/4 à la dernière seconde, c'est cruel pour Villarreal qui méritait la victoire, Santi a fini en pleurs au coup de sifflet final. Villarreal se bat toujours à la limite de la zone de relégation.

gunner597

Il en a encore sous le pied :love: j'espère que cet été on trouvera le nouveau santi

TheMerse

Citation de: gunner597 le 03-04-2019, 19:04:30
Il en a encore sous le pied :love: j'espère que cet été on trouvera le nouveau santi

C'est pas gagné  :sad:

gunners_dz

Il fait son retour en sélection espagnole

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


we are the Arsenal !


RedArmy

On ne peut qu'être contente pour lui .

gunner597

17-05-2019, 20:20:47 #3012 Dernière édition: 18-05-2019, 19:43:58 par gunner597
Très content pour lui  :ascfr:

Vince


TheMerse

Après tant de galères, c'est tellement mérité !  :ascfr:
Il n'a jamais eu la carrière qu'il aurait du avoir avec son talent  :fight:

DiosBergkamp

Un truc que j'ai remarqué avec Cazorla c'est que dès qu'un ancien joueur doit répondre quel est le joueur le plus technique ou qui mettriez vous dans votre équipe de foot à 5, le nom de Cazorla ressort tout le temps ! Même réponse quand on demande quel est le joueur le plus sympa au quotidien.

Il est dans la lignée des Diaby, Rosicky etc. Qui ont eu une carrière à Arsenal gâchée par les blessures. On verra si à l'avenir on est moins touché et si il y avait bien un problème dans le staff (j'ai toujours pas digéré Santi qui s'ouvre ses points de suture en refaisant du vélo d'appartement, qui l'a autorisé à faire ça sérieusement ?)

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 18-05-2019, 13:58:58
Un truc que j'ai remarqué avec Cazorla c'est que dès qu'un ancien joueur doit répondre quel est le joueur le plus technique ou qui mettriez vous dans votre équipe de foot à 5, le nom de Cazorla ressort tout le temps ! Même réponse quand on demande quel est le joueur le plus sympa au quotidien.

Il est dans la lignée des Diaby, Rosicky etc. Qui ont eu une carrière à Arsenal gâchée par les blessures. On verra si à l'avenir on est moins touché et si il y avait bien un problème dans le staff (j'ai toujours pas digéré Santi qui s'ouvre ses points de suture en refaisant du vélo d'appartement, qui l'a autorisé à faire ça sérieusement ?)

Techniquement, il est très impressionnant...avec ses deux pieds en plus !
Effectivement toujours de bonne humeur en plus malgré toutes les galères physiques qui ont entachées sa carrière !
Un excellent joueur, très propre dans tout ce qu'il fait avec la balle, mais en plus un mec bien !  :up:
J'ai beaucoup de respect pour lui  :love:

viper83

Beau but de Santi ce soir contre le Barça, belle frappe lointaine du gauche !
Come on Gunners !!!

Skoxy

Quelle frappe! La trajectoire a rendu fou Ter Stegen  :strong:

DiosBergkamp

Pied droit pied gauche, il sait tout faire...

https://streamvi.com/watch.php?video=1569354271

TheMerse

Un des meilleurs joueurs que l'on ait jamais eu ! Dommage que ses blessures aient pourries sa carrière...

we are the Arsenal !

Lui et Bergkamp sont les deux joueurs les plus techniques qu'on ait jamais eu à Arsenal je penses. Cela ne m'étonne pas qu'à son age il continue à mettre des pralines de ce genre. 

Lba

Il a fait une déclaration d'amour au club pour "The Independant"


«Quand vous êtes dans un grand club comme Arsenal parfois vous  ne réalisez ce que ça représente tant que vous ne l'avez pas quitté.

Je n'ai jamais pu faire correctement mes adieux. C'est la plus grand équipe pour laquelle j'ai jouée durant ma carrière et tout me manque à Arsenal.

Je ne sais pas ce que j'ai légué là-bas, il faudrait demander aux fans, mais j'aimerais dire merci à tout le monde. J'aimerais jouer à l'Emirates une dernière fois avant de prendre ma retraite.

Je ne sais pas ce que je ferais ensuite, peut-être coach, directeur sportif, mais j'aimerais retourner à Arsenal.

J'ai vécu à Londres pendant 6 années. Mon fils aimait être là-bas. A l'avenir je regarderais si cette possibilité existe.»

Vince

Arsenal nous manque aussi Santi ! :lol:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il peut revenir , il trouvera facilement une place au milieu de ces bras cassés  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-09-2019, 18:04:21Lui et Bergkamp sont les deux joueurs les plus techniques qu'on ait jamais eu à Arsenal je penses. Cela ne m'étonne pas qu'à son age il continue à mettre des pralines de ce genre. 
Je pense que nous pouvons aussi mettre Liam Bray avec ces deux joueurs.

TheMerse

Citation de: jones79 le 16-11-2019, 10:41:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-09-2019, 18:04:21Lui et Bergkamp sont les deux joueurs les plus techniques qu'on ait jamais eu à Arsenal je penses. Cela ne m'étonne pas qu'à son age il continue à mettre des pralines de ce genre. 
Je pense que nous pouvons aussi mettre Liam Bray avec ces deux joueurs.
Dios connait pas, il n'était pas né :lol:

Nono

Il a marqué hier en sélection, ça fait vraiment plaisir de le voir à ce niveau vu son parcours.
Sacrée mentalité en tout cas.


DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 16-11-2019, 11:28:37
Citation de: jones79 le 16-11-2019, 10:41:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-09-2019, 18:04:21Lui et Bergkamp sont les deux joueurs les plus techniques qu'on ait jamais eu à Arsenal je penses. Cela ne m'étonne pas qu'à son age il continue à mettre des pralines de ce genre. 
Je pense que nous pouvons aussi mettre Liam Bray avec ces deux joueurs.
Dios connait pas, il n'était pas né :lol:

C'est wata qui en parlait mais ok :P
Ça me rend super heureux que sa carrière ne se soit pas arrêtée sur cette blessure malheureuse. Un peu triste qu'il ne brille pas chez nous, on s'est obstiné avec Rosicky, Diaby, Wilshire, et le premier avec qui on ne s'obstine pas, il part briller ailleurs :P