Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd v Arsena...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 20:24:58
Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 19:41:18Je suis limite plus inquiet de ce match que contre Tottenshit.

Il va nous manquer Havertz, peut être même Saka... ça serait toute l'animation offensive qui perdrait son équilibre.

Et MU vient de prendre une gifle donc ils vont avoir envie de se racheter.
Disons que je ne suis pas ultra confiant mais allez, espérons déjà une perte de point demain pour City. Si tel devait être le cas, cela pourrait galvaniser nos joueurs.
Havertz suspendu ? à cause de ses cartons jaunes pris bêtement ?
Quoi qu'il arrive, même si on gagne ce match, je suis persuadé que Shitty ne perdra pas le moindre point...
2
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 20:23:40
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 19:17:53Si je dis "il fait beau" aujourd'hui, je sais que j'aurais les mêmes à me dire que j'ai tort et que je dis n'importe quoi. :lol:

J'ai dit du bien de Saka, et la réaction ce sont des pages de critiques contre Saka, et maintenant ces même forumeurs célébrer le fait que Saka ne soit pas parmi les nominés pour le titre de joueur de l'année en PL. Voilà où on en est.
Mais tellement...peu importe ce que tu diras, tu auras automatiquement et pratiquement instantanément des TITI et Nono qui te tomberont sur le dos  :sorry:
C'est fatiguant à la longue...
3
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 19:48:54
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 19:24:17Et moi j'attend encore que tu m'explique comment un entraineur qui est parti il y a 5 ans ou 4 ans peut avoir une responsabilité dans les résultats de l'équipe. C'est une malédiction ? Quelque chose de surnaturel ?

J'ai dit qu'après Wenger ce sera compliqué car c'est le meilleur entraineur de l'histoire du Club et un des meilleurs de l'histoire du Football. J'espère qu'un jour on trouvera un entraineur de ce calibre, mais ça peut durer des décennies, peut-être jamais. Mais après Wenger, Emery est arrivé et ils ont fait une meilleure saison en tout cas en terme de résultat avec en plus une finale d'Europa League, très vite l'après-Wenger était effacé, tout le monde était embarqué sur le projet d'Emery, que ce soit chez les joueurs, chez les fans et dans les résultats. Si des erreurs ont été fait ensuite, c'est la responsabilité des entraineurs et dirigeants de l'époque.

Des erreurs ont été commises avant, c'est une évidence.
Emery est un très grand entraîneur, faut pas l'oublier.

4
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 19:46:45
Moi, ce que je faisais remarquer, c'est ton 2 poids 2 mesures entre certains attaquants.

T'as toujours dit qu'un attaquant qui marque pas, bah on peut pas dire qu'il a fait un bon match donc j'étais surpris de ce changement d'avis.

Même si je suis sûr que si Gabriel ou Havertz avaient fait le même match, tu les aurais critiqué.
5
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd v Arsena...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 19:44:32
Mais on est sûr qu'il est suspendu ?
Vu qu'on en parle même pas dans la conf.
6
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 19:43:49
On ne sera jamais d'accord sur ce point.
7
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd v Arsena...
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 19:41:18
Je suis limite plus inquiet de ce match que contre Tottenshit.

Il va nous manquer Havertz, peut être même Saka... ça serait toute l'animation offensive qui perdrait son équilibre.

Et MU vient de prendre une gifle donc ils vont avoir envie de se racheter.
Disons que je ne suis pas ultra confiant mais allez, espérons déjà une perte de point demain pour City. Si tel devait être le cas, cela pourrait galvaniser nos joueurs.
8
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 19:24:17
Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 12:42:53Pourquoi tout ramener à Wenger ? Vince tu étais le premier à dire que le club allait en chier après le départ de Wenger.
Ce n'est pas la saison et demie d'Emery qui change quoi que ce soit bien au contraire, ça alimentait encore plus le contexte compliqué du club qui allait forcément avoir besoin de beaucoup de temps avant de se relever du départ de Wenger qui gérait presque le club à lui tout seul.

Je suis toujours autant sur le cul que tu fasses semblant d'ignorer ce contexte.

Et moi j'attend encore que tu m'explique comment un entraineur qui est parti il y a 5 ans ou 4 ans peut avoir une responsabilité dans les résultats de l'équipe. C'est une malédiction ? Quelque chose de surnaturel ?

J'ai dit qu'après Wenger ce sera compliqué car c'est le meilleur entraineur de l'histoire du Club et un des meilleurs de l'histoire du Football. J'espère qu'un jour on trouvera un entraineur de ce calibre, mais ça peut durer des décennies, peut-être jamais. Mais après Wenger, Emery est arrivé et ils ont fait une meilleure saison en tout cas en terme de résultat avec en plus une finale d'Europa League, très vite l'après-Wenger était effacé, tout le monde était embarqué sur le projet d'Emery, que ce soit chez les joueurs, chez les fans et dans les résultats. Si des erreurs ont été fait ensuite, c'est la responsabilité des entraineurs et dirigeants de l'époque.
9
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 19:17:53
Si je dis "il fait beau" aujourd'hui, je sais que j'aurais les mêmes à me dire que j'ai tort et que je dis n'importe quoi. :lol:

J'ai dit du bien de Saka, et la réaction ce sont des pages de critiques contre Saka, et maintenant ces même forumeurs célébrer le fait que Saka ne soit pas parmi les nominés pour le titre de joueur de l'année en PL. Voilà où on en est.
10
Football international / Re : Squad Game 2023 2024
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 19:10:03
Trossard Havertz Saka
Rice Partey Odegaard
Kiwior Saliba Gabriel White
Raya
Pages1 2 3 ... 10