Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'est à chaque fois la même histoire, dès qu'il faut mettre de l'intensité, son corps ne suit plus.
Citation de: Vince le 16-10-2015, 18:46:00
Abou Diaby devait faire ses débuts ce weekend ......... Mais son retour est à nouveau repoussé de quelques semaines. Michel a declaré : "Diaby va bien physiquement, mais il ne sent pas bien à chaque fois qu'il s'entraine avec l'équipe."



clarck59

C'est carrément ça. Pour marcher ou trottiner, oui, il se sent bien, mais dès que les choses sérieuses commencent, on ne peut plus compter sur lui.

Rudeboy

J'ai quand mùme de la peine pour lui....Vu son talent et finir comme ça!!! Vraiment dommage!!

vanpverm

Le staff médical de l'OM a perdu une occasion de se taire on dirait.

LRicky

Il devrait arrùter sa  carrière, il fait le con a tirer sur la corde comme ça années après années il va finir en chaise roulante le bougre l'aura bien cherché...mùme si on ne lui souhaite pas

Taz

C'est sur que quand il sera vieux il va avoir beaucoup de problème lui.
De manière géneral le sport à haute fréquence ca casse les corps avec l'age mais lui à mon avis il va vraiment déguster à partir de 40 piges.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Taz le 18-10-2015, 21:42:04
C'est sur que quand il sera vieux il va avoir beaucoup de problème lui.
De manière géneral le sport à haute fréquence ca casse les corps avec l'age mais lui à mon avis il va vraiment déguster à partir de 40 piges.


Oui et non. Ca fait au moins 3 ans qu'il ne pratique déjà plus le sport de haut niveau :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

ce qui ne l'empêche pas de ce blesser :lol:
plus tard il fera des entorses en allant chercher le pain ou des ligaments croisés en passant le balai.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Encore au moins 3 semaines, avant d'être peut-être disponible avec l'équipe première de Marseille : http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-encore-au-moins-trois-semaines-pour-diaby-926405.html

PieRR


adam

C'est indiqué à la fin de l'article, il n'est plus bléssé. Ca fait déjà un moment que c'est le cas et il participe aux entrainement collectifs. C'est dans la tete que ça coince.

Vince

Des nouvelles de Diaby?

Pour Diaby (OM), Michel ne sait pas



Toujours en phase de reprise, Abou Diaby n'a pas encore disputé la moindre minute de jeu avec l'Olympique de Marseille depuis son arrivée, l'été dernier. À la mi-octobre, l'international français devait intégrer progressivement les séances d'entraînement collectives. Plus d'un mois plus tard, son retour à la compétition n'est toujours pas programmé. «Il s'est entraîné avec nous mais il a ressenti une gêne, explique Michel. C'est au docteur (Christophe Baudot) de parler de lui. J'aimerais parler de ses performances, malheureusement ce n'est pas possible. J'espère que ce sera le cas un jour, il le mérite.»

Il a alors été demandé à l'entraîneur espagnol s'il pensait que Diaby pourrait jouer avec l'OM cette saison. «Je ne sais pas», a répondu le technicien. Michel a cependant assuré qu'il ne chercherait pas à recruter à ce poste cet hiver. «Cela n'a rien à voir, a-t-il précisé. Ce n'est pas une position où l'on doit se renforcer parce que c'est la sienne. Évidemment, s'il y a une opportunité, on en profitera, mais ce ne sera pas pour le remplacer.»

gunner597

Les magiciens du staff de l'OM ils font quoi je pensais que l'OM avait le meilleur staff m

Vince

Il doit avoir une grand m

gunner4life

Ils en sont où  les super médecins de l OM qui devaient mieux s en occuper que ceux d arsenal ? ?????

TheArmoury

Dire que Wenger lui a propos

Vince

Comment tu le sais?

TheArmoury

Citation de: Vince le 02-04-2015, 14:43:32
Voilà l'intégralité des propos :

"De mon côté, oui, j'ai pris une décision. J'ai discuté avec lui et je lui ai dit comment j'envisageait l'avenir. Il doit maintenant prendre une décision. Bien sûr qu'il comprend complètement qu'il doit être bon et montrer qu'il peut être présent de manière constante. Je ne veux pas rentrer dans les détails, on doit se revoir pour avancer dans cette discussion. Mais ce serait [un contrat] lié un peu à sa présence."

En gros il serait payé au match.


Vince

Ah oui c'est vrai .. Mais

TheArmoury

Oui sûrement que la proposition du contrat n'était pas à la hauteur des exigences de Diaby.

Vince

Des nouvelles de Diaby, il devait faire ses débuts en Coupe de France avec Marseille ... mais selon l'équipe, il a un virus, du coup toujours indisponible.

clarck59

Citation de: Vince le 01-01-2016, 19:52:02
Des nouvelles de Diaby, il devait faire ses débuts en Coupe de France avec Marseille ... mais selon l'équipe, il a un virus, du coup toujours indisponible.

Plus qu'une question de jours alors :P

Vince

Le virus, ça devait être une excuse car Michel a declaré que Diaby n'était toujours pas prêt à jouer au football.

«Nous n'avons pas réussi à récupérer notre joueur, il est en phase de récupération. J'espère que c'est la dernière fois que je réponds à une question sur Diaby, s'est agacé l'entraîneur de l'OM. Je le fais car je comprends que cela vous intéresse, j'espère que vous serez compréhensifs. Tout le monde dans le football, les joueurs, les entraîneurs et les journalistes, savent qu'un joueur a besoin d'un minimum de trois semaines de travail avec le groupe.»

gunners_dz

J'ai vraiment de la peine pour lui.

darren

A 29 ans , il peut maintenant prendre sa retraite!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je suis un peu choqué de voir les résultats du Ballon de Plâtre .. 61% Gourcuff et 14% Diaby.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Yoann-gourcuff-elu-ballon-de-platre-2015/621952?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&dlvrit=1874079

C'est de la magouille ça, comme le Ballon d'Or.

Vince

Abou Diaby a besoin de temps

Abou Diaby, qui n'a plus disputé de match officiel depuis septembre 2014, devra encore patienter avant de revêtir le maillot de Marseille. «C'était son deuxième entraînement. Il a besoin de s'entraîner un mois sans arrêter», a commenté Michel en conférence de presse, dimanche.

gunner597

:D les magiciens olympiens se seraient ils enflammés :look:

Vince


Atys

En étant optimistes il pourra peut-être faire une entrée avant la fin du championnat ... soyons fous !