Arsenal Supporter Club France

Unai Emery

Démarré par Taz, 23-05-2018, 11:45:56

« précédent - suivant »

TheMerse

OUT ! OUT ! OUT !  pour le bien du club :fight:

serwal

Qu'est ce que j'aimerais voir un 'breaking news Emery sacked'  :love:

TheMerse

Pour ceux qui croient le contraire, je ne le haïs pas...il a même un côté sympa avec son accent.
Mais là ce n'est plus possible...il doit partir

Skoxy

D'accord avec TheMerse, j'apprécie le personnage mais il doit partir, il va pas y arriver.

darren

Mauricio Pochettino est toujours libre ou pas ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Franchement, je n'ai vraiment rien contre lui, pas de haine, pas d'animosité. Mais bon sang il ne faut plus attendre pour le virer. Ça ne peut plus continuer comme ça...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il a totalement perdu l'Emirates, les gens chantaient "sacked in the morning" et "we want emery out" assez régulièrement et en nombre. J'ai jamais vu ça au stade, c'est incompréhensible qu'il soit toujours en poste et que les dirigeants laissent la situation se détériorer.

TheMerse

Citation de: Vince le 24-11-2019, 12:45:55Il a totalement perdu l'Emirates, les gens chantaient "sacked in the morning" et "we want emery out" assez régulièrement et en nombre. J'ai jamais vu ça au stade, c'est incompréhensible qu'il soit toujours en poste et que les dirigeants laissent la situation se détériorer.
Tu y étais au stade hier ?

we are the Arsenal !

Je crois surtout qu'ils sont bien emmerdés car qui pour remplacer Emery dans une telle situation, dire n'importe qui fera l'affaire c'est ridicule... On va finir avec Pochettino :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-11-2019, 14:54:40Je crois surtout qu'ils sont bien emmerdés car qui pour remplacer Emery dans une telle situation, dire n'importe qui fera l'affaire c'est ridicule... On va finir avec Pochettino :lol:
Je ne sais pas avec qui on va finir l'année mais certainement pas avec Emery (quoi qu'avec ce board on ne sait jamais  :sad: )...Pochettino connait bien la PL et je pense que ce serait bien mieux en terme d'organisation de jeu et de tactique....MAIS ça me ferait bien chier  :tits: ... Ten Hag ce serait le rêve...

DiosBergkamp

Pocchetino ce serait excellent, il faut rebâtir quelque-chose et vu ce qu'il a fait à Tottenham, c'est le meilleur candidat.

Vince

Citation de: TheMerse le 24-11-2019, 14:28:20
Citation de: Vince le 24-11-2019, 12:45:55Il a totalement perdu l'Emirates, les gens chantaient "sacked in the morning" et "we want emery out" assez régulièrement et en nombre. J'ai jamais vu ça au stade, c'est incompréhensible qu'il soit toujours en poste et que les dirigeants laissent la situation se détériorer.
Tu y étais au stade hier ?
Oui j'y étais. Honnêtement l'équipe était soutenue pendant une grande partie du match. Les choses ont clairement changé après le second but et c'est là que le gens se sont désintéressé du match. Avec des chants contre l'entraîneur, le stade qui se vide, des huées quand les joueurs avaient le ballon, etc ...

TheMerse

Citation de: Vince le 24-11-2019, 15:39:00
Citation de: TheMerse le 24-11-2019, 14:28:20
Citation de: Vince le 24-11-2019, 12:45:55Il a totalement perdu l'Emirates, les gens chantaient "sacked in the morning" et "we want emery out" assez régulièrement et en nombre. J'ai jamais vu ça au stade, c'est incompréhensible qu'il soit toujours en poste et que les dirigeants laissent la situation se détériorer.
Tu y étais au stade hier ?
Oui j'y étais. Honnêtement l'équipe était soutenue pendant une grande partie du match. Les choses ont clairement changé après le second but et c'est là que le gens se sont désintéressé du match. Avec des chants contre l'entraîneur, le stade qui se vide, des huées quand les joueurs avaient le ballon, etc ...
Tu as chanté "We want Emery out ?"  :guinness:

Vince

Je pense comme tout ceux qui chantaient ça, ça ne fais pas plaisir, c'est contre nature, personne ne souhaite du malheur à lui en tant qu'homme. Mais les gens en ont marre des fausses excuses, du naufrage qui continue mois après mois et le fait que les dirigeants sont incapable d'admettre leur échec pousse les fans à demander le départ de l'entraîneur. Mais ce sera bientôt à leur tour d'être la cible des critiques.

TheMerse

Citation de: Vince le 24-11-2019, 15:52:34Je pense comme tout ceux qui chantaient ça, ça ne fais pas plaisir, c'est contre nature, personne ne souhaite du malheur à lui en tant qu'homme. Mais les gens en ont marre des fausses excuses, du naufrage qui continue mois après mois et le fait que les dirigeants sont incapable d'admettre leur échec pousse les fans à demander le départ de l'entraîneur. Mais ce sera bientôt à leur tour d'être la cible des critiques.
Ils sont déjà la cible surtout parce qu'ils ne changent rien pour le moment

jones79

Citation de: Vince le 24-11-2019, 15:39:00
Citation de: TheMerse le 24-11-2019, 14:28:20
Citation de: Vince le 24-11-2019, 12:45:55Il a totalement perdu l'Emirates, les gens chantaient "sacked in the morning" et "we want emery out" assez régulièrement et en nombre. J'ai jamais vu ça au stade, c'est incompréhensible qu'il soit toujours en poste et que les dirigeants laissent la situation se détériorer.
Tu y étais au stade hier ?
Oui j'y étais. Honnêtement l'équipe était soutenue pendant une grande partie du match. Les choses ont clairement changé après le second but et c'est là que le gens se sont désintéressé du match. Avec des chants contre l'entraîneur, le stade qui se vide, des huées quand les joueurs avaient le ballon, etc ...
C'est bizarre de voir cela à Arsenal.C'est tellement rare.

TheMerse

Citation de: jones79 le 24-11-2019, 16:01:39
Citation de: Vince le 24-11-2019, 15:39:00
Citation de: TheMerse le 24-11-2019, 14:28:20
Citation de: Vince le 24-11-2019, 12:45:55Il a totalement perdu l'Emirates, les gens chantaient "sacked in the morning" et "we want emery out" assez régulièrement et en nombre. J'ai jamais vu ça au stade, c'est incompréhensible qu'il soit toujours en poste et que les dirigeants laissent la situation se détériorer.
Tu y étais au stade hier ?
Oui j'y étais. Honnêtement l'équipe était soutenue pendant une grande partie du match. Les choses ont clairement changé après le second but et c'est là que le gens se sont désintéressé du match. Avec des chants contre l'entraîneur, le stade qui se vide, des huées quand les joueurs avaient le ballon, etc ...
C'est bizarre de voir cela à Arsenal.C'est tellement rare.
C'est cela que les "jeunes" supporters ne comprennent pas...ils ne peuvent pas mesurer la gravité de la situation parce que cela ne s'est jamais produit ... les joueurs qui baissent les bras, le fans qui huent les joueurs, l'entraineur qui est perdu...jamais

Vince

Frappes vs frappes concédées


Vince

Selon the Independant, la direction a donné à Emery encore un peu de temps, jusqu'au match à West Ham pour redresser la situation. C'est ce qui avait été décidé pendant la trêve, donc avant le match contre Southampton. Ce match là comme ceux à Norwich, contre Brighton et à West Ham étaient considéré comme un calendrier plus clément qui pourrait donner à Emery l'opportunité de redresser la situation. Les dirigeants n'ont pas encore élaboré de shortlist, mais Ljungberg semble être le candidat idéal pour remplacer Emery en interim. Sinon le Club pourrait se tourner à nouveau auprès des noms déjà interrogé lors de l'été 2018 : Mikel Arteta, Max Allegri, Julian Nagelsmann et Patrick Vieira.

TheMerse

Citation de: Vince le 24-11-2019, 19:29:28Selon the Independant, la direction a donné à Emery encore un peu de temps, jusqu'au match à West Ham pour redresser la situation. C'est ce qui avait été décidé pendant la trêve, donc avant le match contre Southampton. Ce match là comme ceux à Norwich, contre Brighton et à West Ham étaient considéré comme un calendrier plus clément qui pourrait donner à Emery l'opportunité de redresser la situation. Les dirigeants n'ont pas encore élaboré de shortlist, mais Ljungberg semble être le candidat idéal pour remplacer Emery en interim. Sinon le Club pourrait se tourner à nouveau auprès des noms déjà interrogé lors de l'été 2018 : Mikel Arteta, Max Allegri, Julian Nagelsmann et Patrick Vieira.
Quand bien même on gagnerait ces 3 matchs super difficiles, la barre serait redressée ? C'est quoi cette direction de m....

gunner597

Pour la solution Ljunberg j'étais pour MAIS ce qui me chagrine c'est qu'il fait parti du staff qui n'y arrive pas avec ce groupe (a moins qu'il soit 8eme adjoint mais j'en doute)

Y a qu'un nom qui me fait plaisir c'est Nagelsmann (jeune , flexible tactiquement , coach porté sur l'attaque ,n'hésite pas a faire jouer des jeunes joueurs ..) mais il a un vrai projet a Leipzig je ne pense pas qu'on puisse l'attirer
- Arteta parce qu'il bosse avec Guardiola depuis 2 saisons mais peut il faire du pep ..
- Allegri amènerai un vrai niveau d'exigence avec la culture tactique qui va avec (ça peut nous faire du bien vu notre défense ces dernières années) mais c'est pas un coach offensif ..
- Vieira c'est un peu tôt je suis pas encore pleinement convaincu la saison dernière il avait un effectif restreint c'était pas trop mal cette saison il a plus de moyen mais y a pas d'amélioration dans le jeu ..


Lba

Citation de: jones79 le 24-11-2019, 16:01:39C'est bizarre de voir cela à Arsenal.C'est tellement rare.

Au stade peut-être mais on peut dire que certains supporters n'ont pas brillés par leur intelligence ces dernières saisons. Je pense aux mecs sur les réseaux sociaux dont les plus connus avec ArsenalTV. A ceux qui ont loués un avion avec une banderole pour critiquer Wenger ou ceux qui l'ont pris à partis dans les transports en commun.

we are the Arsenal !

Autant dire que les alternatives ne sont pas réjouissantes non plus, surtout dans cette situation !

DiosBergkamp

Si l'alternative c'est Pocchetino, j'y vais en tête plongeante perso :lol:

darren

Il faut prendre Pocchetino direct ! pas le temps de tergiverser  :lass: ... Je ne serai pas étonné qu'il intéresse d'autres grands club le Pinochet.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Surtout avec le PSG qui cherchera sûrement un nouvel entraineur l'été prochain. Le projet l'intéressera probablement en tant qu'ancien parisien.

darren

Le Barça,  MU ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterLes joueurs perdent confiance en Emery

Une nouvelle fois dans le Telegraph, une source anonyme décrit une fracture qui continue de s'aggraver entre l'entraîneur et les joueurs.

"Le problème c'est le coach. Il continue de prendre de mauvaises décisions et de changer ses tactiques. Il n'y a aucune identité de jeu et les joueurs ne voient aucun progrès. Les récentes performances et résultats ont eu un gros impact sur la confiance du groupe. Est-ce qu'il reste un joueur qui pense vraiment qu'ils pourront se qualifier en Champion's League avec ce coach ? Je ne pense pas.

Mourinho qui arrive à Tottenham n'a fait qu'aggraver les choses. Il est peut-être pas le plus populaire, mais c'est un winner et les Spurs ont montré clairement qu'ils comptaient gagner. Unai Emery n'est pas vu comme un coach du même niveau que Guardiola, Klopp ou même Mourinho. Frank Lampard a déjà réussit à créer une identité à Chelsea et Brendan Rodgers fait du très bon boulot à Leicester. Tout ça met encore plus de pression sur Emery."


Selon le Telegraph il reste dans le vestiaire quelques soutiens à Emery, mais ils sont de moins en moins nombreux. La solution la plus probable en cas de licenciement serait que Ljungberg le remplace avec Steve Bould comme assistant. Ce qui permettrait de laisser du temps au Club pour trouver un successeur.

adam

Citation de: jones79 le 24-11-2019, 16:01:39C'est bizarre de voir cela à Arsenal.C'est tellement rare.
Je suis pas plus étonné que ça. Ca me fait penser un peu à ce qu'on vit en France. A force de se toucher tous les jours sur notre soit disant pays des lumières et des droits de l'homme, on se retrouve avec des Finkielkraut comme voix de la raison et des mecs qui se font tabasser tous les samedis après midi en plein milieu de la capitale.

Tu te souviens à son arrivée quand il a dit dans une interview qu'en France on se moquait de lui pour son accent et qu'il était très heureux qu'a Arsenal tout se passait bien par rapport à ça ? Les supporters fanfaronné "oué nous on est classe blablablabla". Regarde ou on en est deux après. Juste parce qu'il est poli et qu'il se force à dire "good evening".

Je rajoute que lorsque je vois tout le monde se coucher pour Pochettino, je me dit c'était bien la peine de vouloir rejeter Mourinho. Absolument zéro logique. Respectez vous.


Gunmed

Citation de: adam le 25-11-2019, 11:11:52Je rajoute que lorsque je vois tout le monde se coucher pour Pochettino, je me dit c'était bien la peine de vouloir rejeter Mourinho. Absolument zéro logique. Respectez vous.


Ok Pochettino vient de Tottenham mais y a aucune comparaison à faire avec Mourinho, il a toujours été respectueux avec nos entraineurs et le club en général, contrairement au Mou qui nous a craché dessus à plusieurs reprise, qui a insulté Wenger etc. et qui en plus a un jeu de merde.