Arsenal Supporter Club France

Unai Emery

Démarré par Taz, 23-05-2018, 11:45:56

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

J'adore Vince qui se sent obligé de dire "on peut être d'accord là dessus" quand il parle avec quelqu'un qui n'est pas d'accord avec lui :lol:

La saison dernière, il a réussi à avoir largement plus de points que la saison précédente, et à jouer la finale d'Europa League. Tu auras du mal à lui retirer ça, c'est mathématique.

Vince

Change de disque, tu répètes qu'on a terminé 5ème et qu'on s'est fait éliminer de la Champion's League par la pire équipe de Chelsea de l'histoire moderne comme si c'était un succès. C'était insuffisant la saison dernière, et tout le monde aura oublié le nombre de points obtenu la saison dernière car encore aujourd'hui personne n'est capable de le dire sans chercher sur google. T'inquiètes pas, on oubliera aussi toutes les performances médiocres depuis 18 mois, c'est l'avantage du Football. On passera très vite à autre chose, il n'y a absolument rien à regretter du passage d'Emery et on peut être tous d'accord là-dessus.

GodZil

07-11-2019, 01:11:43 #752 Dernière édition: 07-11-2019, 01:41:01 par GodZil
Citation de: Nono le 06-11-2019, 19:44:28Il a tout gagné en France et il a perdu en LDC contre le futur vainqueur.
Qu'on souhaite son départ, ça me dérange pas mais qu'on raconte n'importe quoi pour le dénigrer, un peu plus ...

Mouais la référence en terme de jeu et de qualité de rencontre a ce jour reste tout de meme Laurent Blanc. En sachant que Emery a tout de même eu Neymar Mbappe Ben Arfa sur le même mercato...

Aujourd'hui Pépé Lacaz  Aubameyang Ceballos Özil et tu fais des non matchs back to back, on peut chercher cent situations atténuantes mais la tendance se confirme, Emery est un coach qui a eu son top à Séville , il a découvert quelques pépites à Valence dont Silva Mata et David Villa, cette époque c'etait  2010-2013 max sans vérifications...

Vince

C'est dingue qu'on en soit rendu à chercher dans sa carrière au PSG des trucs positifs à dire sur Emery, à défaut d'en trouver sur les 18 derniers mois. Et même là c'est sujet à débat.

Vince


On voit bien qu'il est à bout. La saison va être très longue pour lui comme pour nous, tôt ou tard on devra annoncer un changement pour soulager tout le monde. La situation d'impasse où on va droit dans le mur, elle sert à personne.

we are the Arsenal !

07-11-2019, 18:09:16 #755 Dernière édition: 07-11-2019, 19:02:54 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 07-11-2019, 15:02:55
On voit bien qu'il est à bout. La saison va être très longue pour lui comme pour nous, tôt ou tard on devra annoncer un changement pour soulager tout le monde. La situation d'impasse où on va droit dans le mur, elle sert à personne.
Tu m'étonnes qu'il est sous pression et qu'il n'est pas trop d'humeur à répondre :lol:

Vince


Vince

09-11-2019, 01:57:22 #757 Dernière édition: 09-11-2019, 15:53:40 par Vince
CiterEmery demande de la patience



"Je ne suis pas vraiment déçu de notre travail [depuis le début de la saison]. Je suis réaliste, car il y a pleins de circonstances qui ne nous ont pas aidé, émotionnellement, à trouver un équilibre, et faire les meilleures performances. D'abord il y a le problème des capitaines, car si Laurent Koscielny serait resté, le capitaine serait Laurent Koscielny, et il n'y aurait jamais eu de problème. Ensuite il y a eu le problème avec Sead Kolasinac et Mezut Özil, et aussi les circonstances avec Xhaka. Aussi je pense que les supporters ont vu que leur équipe a besoin de plus pour obtenir des résultats. Dans certaines circonstances ils n'ont pas aidé.

Ce que je peux leur dire c'est d'être patient, et que l'on a des circonstances qui ne nous ont pas aidé. Mais on essaye de trouver un équilibre psychologique avec les joueurs. Samedi est une bonne opportunité, un match très difficile, on le sait, on va se préparer et on veut montrer notre meilleure performance. Je suis optimiste, mais je sais aussi qu'on devra être 100% efficace pour y arriver."

Vince

09-11-2019, 02:01:02 #758 Dernière édition: 09-11-2019, 02:03:15 par Vince
Je sais pas jusqu'où il va aller, mais il creuse de plus en plus profond ... :lol:


Donc nos performances et nos résultats c'est de la faute à Koscielny en début de saison. C'est aussi de la faute des cambrioleurs qui ont agressé Kolasinac et Özil. C'est aussi de la faute de ce qui s'est passé sur la sortie de Xhaka. C'est aussi de la faute des supporters qui manquent de patience. etc ... Jamais de la sienne. Ca me rappelle quand il expliquait qu'Özil ne jouait pas parce que les dirigeants lui ont demandé, alors que comme par magie il l'a fait rejouer le match suivant. Cette incapacité à assumer ses erreurs et ce manque de courage en général, on le retrouve sur le terrain. Rien que sur la communication il mérite d'être viré, c'est du grand n'importe quoi, je sais pas comment il a fait au PSG pour durer 2 ans mais il est tellement loin de la posture d'un entraîneur de grand Club.

clarck59

Surtout que pour l'histoire du capitaine, c'est lui qui a décidé de mettre autant de temps pour se décider.
Koscielny a annoncé son envie de départ dès le début de la pré-saison donc il a eu largement le temps pour se décider, puis c'est pas comme si il venait d'arriver et qu'il découvrait à peine le groupe.
Pour l'histoire de Kola et Özil, il n'a pas vraiment tort, mentalement, ça ne doit pas être facile à gérer et ça peut perturber un groupe je pense.

Vince

09-11-2019, 15:50:00 #760 Dernière édition: 09-11-2019, 15:54:20 par Vince
Non mais même l'histoire de Kola et Özil, c'était quoi l'impact sportif ? Les joueurs ont été indisponibles pour 2 matchs en début de saison, 2 matchs qu'on a remporté. Et comme tu le rappelles, Koscielny voulait déjà partir l'été d'avant, c'est pas quelque chose venu de nulle part dans les derniers jours du mercato. Rien que cet été on en parlait déjà début Juillet.

Et pour finir, si Xhaka se fait huer c'est avant tout parce que l'équipe joue mal, c'est pas l'équipe qui joue mal parce que Xhaka s'est fait huer. Si on menait 2-0 contre Wolves il n'y aurait jamais eu ce problème. J'espère qu'il fait juste ça pour se dédouaner, pour ne pas assumer, qu'il ne pense pas vraiment ce qu'il dit.


PS : J'ai rajouté une phrase qui a été oublié de l'interview d'Emery : "Dans certaines circonstances ils [les fans] n'ont pas aidé."

TheMerse

Il dit ne pas se sentir sous pression  :thanx:

Il vit dans un monde parallèle ??? :jesors:

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 09-11-2019, 16:28:54Il dit ne pas se sentir sous pression  :thanx:

Il vit dans un monde parallèle ??? :jesors:

C'est du baratin tout ça, y'a qu'à voir ça gueule à chaque match. Même quand on a gagné face à Guimaraes à l'aller, il tirait la tronche. Ça ne lui ressemble absolument pas.

we are the Arsenal !

09-11-2019, 16:48:51 #763 Dernière édition: 09-11-2019, 16:50:52 par we are the Arsenal !
Tu oublies qu'Arsenal voulait garder Koscielny, c'est lui qui a fait le forcing cet été pour partir. Emery comptait sur Koscielny cette saison.

Xhaka en est arrivé là parce qu'il n'est pas au niveau attendu, on a investi 40 M sur un joueur qui ne donne pas satisfaction. Dois-je te rappeler les erreurs et autre fautes débiles que Xhaka a pu faire qui nous ont fait perdre des points ou compliqué des matchs. Pour accabler Emery t'es le premier et tu préfères dédouaner des mecs comme Xhaka qui tirent l'équipe vers le bas, belle mentalité Vince.

Vince

Wata, qui a titularisé Xhaka à chaque match ? Qui en a fait son capitaine ?

Si comme tu le dis c'est Xhaka le problème et lui seul, il suffisait juste de ne pas le faire jouer. Xhaka ne se titularise pas tout seul. La responsabilité c'est celle d'Emery peu importe comment tu approches ce problème. Je parle même pas du fait de le sortir à l'heure de jeu alors que c'était prévisible qu'il serait la cible du publique à ce moment du match.

we are the Arsenal !

09-11-2019, 17:55:42 #765 Dernière édition: 09-11-2019, 18:08:32 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 09-11-2019, 16:53:17Wata, qui a titularisé Xhaka à chaque match ? Qui en a fait son capitaine ?

Si comme tu le dis c'est Xhaka le problème et lui seul, il suffisait juste de ne pas le faire jouer. Xhaka ne se titularise pas tout seul. La responsabilité c'est celle d'Emery peu importe comment tu approches ce problème. Je parle même pas du fait de le sortir à l'heure de jeu alors que c'était prévisible qu'il serait la cible du publique à ce moment du match.

C'est un mystère les entraineurs doivent voir des trucs qu'on ne voit pas à l'entrainement, parce que Xhaka a été titulaire sous Wenger et est titulaire avec la Suisse donc ce n'est pas que Emery qui titularise Xhaka, de tout façon avec un peu de chance il ne va plus rejouer avec Arsenal, un problème de régler. Ah bon c'était prévisible, il ne fallait pas le faire sortir alors ? Comment tu peux croire qu'Emery savait que cet incident était prévisible... Il s'est fait huer je te rappel parce qu'il marchait pour sortir.

Je peux comprendre que t'aime pas Emery, que pour toi il est l'unique responsable etc..., Mais là t'en fais vraiment trop, il ne peut pas faire ou dire un truc sans que tu trouves quelque chose à redire. :boring: 

TheMerse


serwal

On est derrière sheffield  :ascfr:, il doit partir de toute façon on finira pas dans le top 4,autant donner la chance à un autre

darren

Heureusement qu'il n'est responsable de rien du tout!  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

C'est la trêve internationale. Ça serait un timing intéressant pour changer de coach. Il faut agir là.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

« Nous pouvons être déçus, mais l'attitude des joueurs était bonne, ils ont respecté le plan de jeu. »  :boring:  :tits:  :guinness:  :sorry:  :jesors:

- Unai Emery après #LEIARS
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: Bouligoal le 09-11-2019, 23:38:12C'est la trêve internationale. Ça serait un timing intéressant pour changer de coach. Il faut agir là.
exactement ca donnera un peu au nouveau coach pour connaitre son effectif mais le club doit agir vite

Vincent92

La piste Luis Enrique serait en cours, plusieurs média en parlent ce matin.

gunner597

Est il prêt a prendre une équipe après le drame qu'il a vécu ..

darren

Sinon quelqu'un a eu des nouvelles de Emery ? Je l'image sous sa couette avec un verre de chocolat chaud, après une telle quantité de flotte dans la tranche  :wtf: en assistant impuissant au naufrage de son équipe.  :sorry:   
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

T'as pas l'impression d'en faire des tonnes ?

darren

Citation de: Nono le 10-11-2019, 12:08:32T'as pas l'impression d'en faire des tonnes ?

Oui, pourquoi?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est un peu fatigant à lire et ça apporte rien au débat ...

Vince

Selon Ornstein dans Athletic, aucune intention des dirigeants de se séparer d'Emery avant la fin de la saison. Il a encore le soutient du Board et considèrent la déception et frustration exprimé par les fans comme du "bruit" dont qu'il ne faut pas prendre en considération. Ils n'ont pris aucun contact avec des successeurs potentiels et pensent Emery capable de retourner la situation d'ici la fin de la saison.

darren

Citation de: Nono le 10-11-2019, 12:55:14C'est un peu fatigant à lire et ça apporte rien au débat ...

Désolé! C'était juste une blagounette pour détendre la chose. Rien de bien méchant. :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER