Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

PieRR

Prions pour qu'il soit épargné par les blessures, qu'il fasse une saison de dingue aux cotés d'Ozil!

Vince

Il est à nouveau titulaire ce soir contre l'Australie.

adam

Citation de: Vince le 27-05-2016, 16:47:38
Monreal a bien joué dans l'axe, et a par la suite affirmé que sa préférence était à gauche. Donc tu vois, il s'était plaint et ça te dérangeait pas. http://www.standard.co.uk/sport/football/arsenals-nacho-monreal-now-lets-end-this-season-on-a-high-10097431.html

Ok.

gunner597

il aura jouer plus de matchs avec les Three lions qu'avec nous cette saison saison

Vince

Il aura joué une mi temps cette fois ci.

gunner597


Mr.Twead

Citation de: gunner597 le 27-05-2016, 23:14:42
bon match ?

J'ai regardé le match d'un oeil et de ce que j'en ai vu, il a quand mùme pas mal peiné face au pressing australien (il évoluait visiblement dans un rôle de premier relanceur). On sent qu'il est pas encore à 100%, parce qu'il s'est fait pas mal bougé par ses adversaires. Par contre, il a réalisé quelques très belles sorties de balle, dont une qui a offert une très bonne situation de contre qui aurait dû se conclure par un but. Mais au final, il s'est mis au diapason de son équipe qui a réalisé une première mi-temps assez terne (avec une légère domination de l'Australie).

gunner4life

Adam qui comme d hab adore tailler nos joueurs pour rien.
Il préfère l axe comme l a déclaré ramsey.....et alors ????est ce une surprise???

Vince

Citation de: gunner4life le 28-05-2016, 00:52:01
Adam qui comme d hab adore tailler nos joueurs pour rien.
Il préfère l axe comme l a déclaré ramsey.....et alors ????est ce une surprise???


* certains joueurs. Comme d'hab il a ses têtes de turc et ses chouchous ..

Vince

Voilà les notes pour ce match :

Skysports : 6/10
BBC : 5/10
DailyMail : 7/10
Mirror : 5/10
Independant : 6/10

adam

Citation de: gunner4life le 28-05-2016, 00:52:01
Adam qui comme d hab adore tailler nos joueurs pour rien.
Il préfère l axe comme l a déclaré ramsey.....et alors ????est ce une surprise???

Non pas une surprise. Tu le dis toi meme. Mais il ne dit pas "je prefère jouer dans l'axe", il dit "Arsenal me fait jouer sur le coté, ce qui ne me correspond pas. Roy a l'air d'avoir confiance en moi dans l'axe donc je suis content de ça". TOUS les joueurs savent qu'en conference de presse, chaque mot à son importance. Il aurait pu dire "blabla je joue ou on me dit de jouer" ou alors "je prefère l'axe mais si l'entraineur a besoin de moi sur le coté j'y joue". Mais non, il dit "ça ne me correspond pas" et que Hogson a "confiance en lui à ce poste (l'axe)". Dans le monde du foot, ça s'appelle se plaindre. Toi devant ton ordi tu vois juste un mec qui a envie de jouer a une autre position, mais crois moi ils font tous semblants mais tous les coachs regardent ce genre de déclaration et les joueurs le savent. Alors voila pas de souci comme a priori avec Ramsey je n'avais pas réagi, mais là on parle d'un mec qui en tant que joueur professionnel a été disponible pour l'effectif 2 matchs dans la saison. 

Ramsey avait fait exactement la meme chose. Je n'avais rien dit au moment des déclarations, c'est seulement après quand un Egyptien du FC bale qui s'est pas coupé les cheveux depuis 94 est venu le remettre sur un coté que j'ai dis à l'époque qu'il était beau de braire dans les médias, mais sur le terrain il a pas fait le taff quand il en a eu l'opportunité.

Citation de: Vince le 28-05-2016, 02:10:21
Citation de: gunner4life le 28-05-2016, 00:52:01
Adam qui comme d hab adore tailler nos joueurs pour rien.
Il préfère l axe comme l a déclaré ramsey.....et alors ????est ce une surprise???


* certains joueurs. Comme d'hab il a ses têtes de turc et ses chouchous ..


On attend toujours ta liste qu'on se marre un peu :)

DiosBergkamp

Quand on n'est pas assez bon être titulaire dans l'axe, on devrait être reconnaissant que l'entraîneur nous trouve une place autre part :shrug:

adam

A la fondation Arsenal, t'es pas là pendant un ans parce que t'es en plastique, et t'es quand meme pas content que le seul match que tu joues tu le joues sur un coté.

Vince

Le deux petits vieux du Muppet Show adam et Dios :lol: Toujours en train de pleurnicher ..

Et le comble c'est qu'adam reproche à Wilshere de se plaindre ... alors que c'est sa spécialité ici. :P

gunner4life

Ça va leur faire le week end cette histoire

adam


Vince


Vince

Wilshere a joué 30 min, victoire 1-0 contre le Portugal.

Vince

Les notes :

Skysports : 7/10
DailyMail : 6/10
Independant : 5/10
BBC Sport : 5/10
London Evening Standard : 6/10

Vince

Confirmation que le maillot le plus floqué après Alexis et Ã-zil, c'est celui de Wilshere ;)

Skoxy

Assez logique, formé au club puis 90% du temps blessé donc peu de chance qu'il parte ailleurs ;)

TheArmoury

Citation de: Vince le 03-06-2016, 15:50:38
Confirmation que le maillot le plus floqué après Alexis et Özil, c'est celui de Wilshere ;)


Source ? Je suis sur le cul, floquer un maillot d'un joueur blessé toute une saison, j'ai du mal à comprendre :lol:

Vince

Citation de: TheArmoury le 03-06-2016, 21:39:29
Citation de: Vince le 03-06-2016, 15:50:38
Confirmation que le maillot le plus floqué après Alexis et Özil, c'est celui de Wilshere ;)


Source ? Je suis sur le cul, floquer un maillot d'un joueur blessé toute une saison, j'ai du mal à comprendre :lol:

C'était une info donnée pendant l'ouverture des ventes pour le nouveau maillot.

T'es si surpris que ça?

TheArmoury

Je pensais au moins que Walcott serait devant, lui n'est plus blessé, Anglais, marque dans des gros matchs, a eu une bonne période de 2 mois. Donc que Walcott soit derrière Wilshere, ça m'étonne.
Insulter les fans de Tottenham à chaque fin de saison, ça a pu jouer aussi, j'ai oublié ce paramètre :D

Vince

Wilshere est surtout à Arsenal depuis qu'il a 9 ans. Et son jeu aussi, très engagé, avec beaucoup de technique, sa personnalité ... Quand on fait les commandes groupées c'est aussi un des flocages les plus demandés.

Ben4

Perso j'avais pris son flocage pour cette saison et même s'il n'a quasiment pas joué, je suis bien content d'avoir acheté le home avec le numéro 10 et wilshere.
Je comprends tout à fait qu'il soit le troisième des ventes:
-numéro 10
-jeune joueur anglais talentueux
-sans doute one man club
-toujours au top avec les fans
-joue en permanence sur la rivalité avec les spurs

A part les blessures, il a tout pour plaire à nimporte lequel des fans d'arsenal.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Wilshere rend hommage sur Twitter

Vince

Wilshere - Nos fans ont été supers


Balade en amoureux lors du jour de repos après le match contre la Russie

"Mon message pour les fans, c'est qu'on aura besoin d'eux jeudi. C'est un gros match. Les fans gallois seront là, ils chanteront. Et on aura besoin de nos fans pour nous pousser. On a vu samedi leur importance.

Ce que j'ai vu dans le stade était fantastique. Ils ont été super, ils ont chanté, ils se sont amusé. Bien sûr il y a eu quelque mauvais comportements, mais en tant que joueur, on a besoin de nos fans qui nous soutiennent comme ils l'ont fait samedi soir.

Non, pas vraiment [inquiet pour sa famille à Marseille]. Ils vont tous bien. Bien sûr, tout le monde a vu ce qui s'est passé dans le stade, mais ils n'étaient pas à cet endroit là. Ils sont sorti normalement du stade et sont rentré à l'hôtel sans problème.

Je ne pense pas que [les menaces de l'UEFA] vont nous perturber. On y pense pas vraiment, on y pensera seulement si jamais ça devient possible. Mais de ce que j'ai vu au stade, les fans anglais ont été supers, et on veut qu'ils continuent de nous soutenir. On les remercie de leur soutient. Pendant l'échauffement on les sentais vraiment derrière nous."

Vince

Wilshere - Je fais pas le poids face à Rooney



"Je pense que le milieux a bien fonctionné contre la Russie, presque un sans faute. Ca me fais du mal de le dire, mais il [Rooney] joue super bien à mon poste. Je l'ai dis avant, je pense que c'est notre meilleur joueur. J'ai aucun problème avec ça. J'ai joué avec lui pendant des années. Il peut toujours jouer devant selon moi. Il comprend bien le jeu. J'aime le regarder jouer, j'aime jouer avec lui aussi.

Il joue un peu comme Pirlo, car il a une grosse compréhension du jeu. Il sait comment les attaquants fonctionnent, il lit bien leurs courses. Faire les bonnes passes bien dosées demande un talent spécial. A l'entrainement aussi, longues passes, passes courtes, il perd très peu de ballons. C'est un super capitaine. Mùme quand je suis arrivé dans cette équipe, et qu'il n'était pas encore capitaine, il se comportait en capitaine.

Est-ce qu'on peut jouer ensemble? Je pense que oui. Il y a de la place pour deux joueurs. Dele Alli a bien joué l'autre soir, ne l'oublions pas. Mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas jouer avec Wayne au milieu.

Je me sens plus tranchant. Ca m'a pris du temps, mais je me sens bien. Je sais, avec mon passé, qu'il faut du temps pour retrouver sa condition physique. Et la seule manière, c'est en jouant des matchs.

Les Pays de Galles, ils ne nous aiment pas, et nous non plus. Ce sera un match difficile, avec des tacles. On les connait bien, on les rencontrent en Premier League. Ce sera un peu comme un derby. Mais on est là pour gagner, montrer à la nation que l'on a de la passion. Sur le papier, on a la meilleure équipe, mais c'est pas comme ça en Football. On le voit régulièrement en Premier League, donc il faudra bien se préparer.


[La nouvelle coupe de Ramsey] Je ne vais rien dire, car je ne l'ai toujours pas vu en vrai. Je l'ai vu [en photo] au diner, et honnùtement ça lui va bien. Mais je lui dirai ce que je pense quand je le verrai."

Vince

Peut-être titulaire ce soir?