Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

City monte clairement en puissance.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Content pour le foot anglais, 3 clubs en 8ème :up:

Gunners_For_Life_89100

Le trio magique a frappé victoire 3-1 du Barça

PieRR

Ca va encore ùtre chaud ces 8ème... Mais bon on a l'air d'aimer ça car on se donne pas les moyens de finir premier.

PieRR

10-12-2014, 23:44:06 #11434 Dernière édition: 10-12-2014, 23:46:21 par PieRR
On donc nos 6 adversaires potentiels pour les 1/8 de finale:

- Barcelone
- Real Madrid
- Bayern Munich
- Monaco
- Atlético Madrid
- Porto


Franchement ça pue, faut avoir de la chance et tomber sur Monaco ou Porto. Limite l'Atletico, bien que ça risque d'être hard!

Je rappelle que le tirage a lieu lundi à 12h ;)

Vince

Tant mieux, on joue la Champion's League pour rencontrer les meilleures équipes :up:

TheArmoury

1 chance sur 2 de jouer un club Espagnol ... Tout sauf Bayern, pour changer même si on joue un favoris.

Citation de: Vince le 10-12-2014, 23:50:48
Tant mieux, on joue la Champion's League pour rencontrer les meilleures équipes :up:


Non on joue une compétition pour la gagner, enfin je crois J'espère ?

gunner4life

paris a perdu, une satisfaction de plus.

Taz

Kit à prendre un gros je veux le real pour changer ! Ca fait longtemps :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

C'est vrai que ça serait pas de bol de tomber 3 ans de suite contre le Bayern... Vraiment lassant... J'espère que ça sera pas le cas.

Vince

Citation de: TheArmoury le 10-12-2014, 23:53:33
Citation de: Vince le 10-12-2014, 23:50:48
Tant mieux, on joue la Champion's League pour rencontrer les meilleures équipes :up:


Non on joue une compétition pour la gagner, enfin je crois J'espère ?

Et pour la gagner tu dois battre les meilleures équipes, non?
On peut pas jouer la Champion's League et flipper à l'idée de rencontrer des grandes équipes européennes, autant ne pas jouer la compétition du tout si c'est pour vous un problème de jouer des grands matchs.

Vince

11-12-2014, 00:22:03 #11441 Dernière édition: 11-12-2014, 00:25:24 par Vince
Citation de: TITI N°1 le 10-12-2014, 22:17:55
Citation de: Vince le 10-12-2014, 20:31:58
C'est un exploit unique parce que personne a part nous et je crois le Real ne l'a réalisé. Je vois même pas en quoi on peut remettre en question ça. Si c'était si simple beaucoup plus de Club l'auraient réussit. Pendant 16 ans déjà réussir à se qualifier pour la Champion's League, c'est énorme, ensuite pendant ces 16 participations réussir à chaque fois à sortir du groupe, c'est aussi quelque chose de très compliqué à réussir. Donc appelle ça comme tu veux, pour moi c'est quelque chose qui mérité beaucoup de crédit (sans avoir a lire des idioties du genre "oui mais on a pas gagné ci ou ça .." merci on a remarqué, c'est pas le sujet). C'est toujours le même problème, ça devient compliqué de dire du bien du Club sans se faire reprendre de volée, même si dans bien des domaines personne ne fait mieux.

Vince il est pleinement satisfait de notre 4eme place en championnat chaque année donc c'est sur que notre série de qualification c'est un exploit retentissant pour toi Vince....  :lmao: :sorry:

A croire que je suis le seul à vivre dans un monde réel :lol:
Bien sûr que je rêve qu'on gagne la Premier League et la Champion's League, mais je suis réaliste, je sais très bien qu'il y a très très peu de chance que ça arrive. Je vais pas vous expliquez pourquoi, vous passez tout votre temps à énumérer tout les défauts d'Arsenal sur le forum, vous devriez savoir mieux que moi ce qui nous sépare du Real, Bayern, Barca, etc ... Alors pourquoi avoir les mêmes ambitions que les supporters de ces Clubs là? On a les ambitions de nos moyens. Arsenal n'a jamais été un Club du même lot que ces Clubs là, c'est sûr si on se voile la face, finir dans le top4 et se qualifier tout les ans pour la Champion's League c'est ridicule et on est condamné à pleurnicher tout le temps.

TheArmoury

Tu peux gagner la compétition sans éliminer les meilleurs équipes à chaque tour.
Donc je ne comprends quand tu souhaites jouer les meilleurs à chaque tour, c'est un non sens, donc si tu avais le choix et le pouvoir de choisir l'adversaire d'Arsenal, tu prendrais un des favoris ? :lol:
C'est exactement ce que ferait un ennemi d'Arsenal ...

Vince

Citation de: TheArmoury le 11-12-2014, 00:25:25
Tu peux gagner la compétition sans éliminer les meilleurs équipes à chaque tour.

Gagner la Champion's League sans rencontrer les meilleures équipes?? Tu vas me ressortir l'exemple de Porto il y a 10 ans. Tu sais très bien que c'est absolument impossible de pas en rencontrer 2 ou 3 avant la finale.

TheArmoury

Chelsea joue qu'un seul favoris avant la finale il me semble, le Barca en demi uniquement
En huitièmes c'était Naples et en quart Benfinca.

En 2009 on va en demi en jouant Porto et Villareal avant de perdre vs ManU.

Vince

Et voilà j'en étais sûr, la seule exception sur 15 ans .. Bref, tu sais très bien que j'ai raison: 0 chance cette année d'aller en finale sans rencontrer de gros. D'ailleurs ce sont qui les équipes "abordables"? Il y en a 2-3 pas plus. Donc c'est mathématiquement impossible.

gunners54

Je trouve ca bete de ne vouloir éviter les favoris, imaginez ,si on arrive en finale sans avoir jouer contre un gros et qu'on en rencontre un en final, on ne sera pas préparé
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Gunners_For_Life_89100

Tous sauf Barcelone et le Bayern ca me va :)

joebar62

Reponse lundi mais ça va etre chaud.

Ben4

Citation de: Fabielny le 11-12-2014, 10:16:01
Tous sauf Barcelone et le Bayern ca me va :)

:up: Quitte à prendre une grosse équipe, qu'on arrùte d'avoir toujours les mùmes.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunners_For_Life_89100

Ouai plein l'cul des Catalanes et des Bavaroises

Ben4

On est passé 7ème au classement UEFA avec le même nombre de points que Man U (8ème)   :haha:
http://www.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/index.html
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Ça ne sert plus à rien ce classement puisque cette année, c'était de toute façon la dernière année dans le pot 1.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

11-12-2014, 17:29:57 #11453 Dernière édition: 11-12-2014, 17:34:22 par TheArmoury
Citation de: gunners54 le 11-12-2014, 09:25:39
Je trouve ca bete de ne vouloir éviter les favoris, imaginez ,si on arrive en finale sans avoir jouer contre un gros et qu'on en rencontre un en final, on ne sera pas préparé


Euh t'es au courant qu'une finale se joue en un match et pas en aller/retour ?
Une coupe c'est une coupe, ce n'est pas un championnat, il n'y a pas de règle, tu peux passer deux favoris avant la finale sans soulever le trophée, en rencontrer uniquement un avant la finale et l'emporter (Chelsea).
Donc dire qu'il faut battre les meilleurs à un moment donné alors jouons un favoris à chaque tour,.c'est une grosse connerie ou mal connaître le sport tout simplement.

Citation de: A10GunnerFan le 11-12-2014, 15:10:23
Ça ne sert plus à rien ce classement puisque cette année, c'était de toute façon la dernière année dans le pot 1.


C'est utile pour être protéger lors du tour préliminaire.

Vince

La connerie c'est de jouer la Champion's League en voulant éviter de rencontrer une grosse équipe ... alors qu'il n'y a que des grosses équipes à 2-3 exceptions prêt. On aurait du jouer l'Europa League, mais bon c'est dommage on est pas assez mauvais!

TheArmoury

Oui je préfére jouer les plus grosses équipes vers la fin, je ne vois pas le problème. Toutes les équipes qui finissent premiers de leur groupe ont rien compris à la compétition alors, préviens-les car eux ne souhaitent pas jouer un favoris en huitième.

Vince

Citation de: TheArmoury le 11-12-2014, 17:36:47
Oui je préfére jouer les plus grosses équipes vers la fin, je ne vois pas le problème. Toutes les équipes qui finissent premiers de leur groupe ont rien compris à la compétition alors, préviens-les car eux ne souhaitent pas jouer un favoris en huitième.

Tout le monde veut aller le plus loin possible dans la compétition, et tu le dis toi mùme c'est une Coupe, l'année dernière on a eu plus de difficultés contre Hull et Wigan que contre Everton et Liverpool, donc nos chances dépendront surtout de la forme le jour J.

Ce qui est dingue comme d'habitude c'est qu'on a l'impression que la bonne nouvelle (qualification pour les 1/8 de finale de la Champion's League) est très vite transformé en mauvaise nouvelle "ah zut on va devoir jouer contre de grandes équipes!". Imagine les fans de Burnley en train de râler après leur promotion à l'idée de rencontrer Arsenal, Liverpool, Chelsea, Man City, etc ... la saison suivante :lol:

TheArmoury

11-12-2014, 17:48:02 #11457 Dernière édition: 11-12-2014, 17:49:52 par TheArmoury
Si on joue un favoris, et bien on tentera notre chance mais si on peut jouer Porto ou Monaco, je serais satisfait que mon équipe puisse rencontrer une équipe à sa portée, pardon de souhaiter au club d'aller le plus loin possible ...

Tu peux pas comparer une coupe et un championnat, un peu de sérieux ;)

Ben4

De toutes façons, rencontrer les cadors européens c'est au final toujours bénéfique dans le sens où ça fait progresser tous les joueurs même si on perd.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Et puis désolé de vous réveiller mais on a très très peu de chance de gagner la Champion's League. Dans les 16 équipes qualifiées on fait pas partie du haut du panier c'est plutôt l'inverse :lol: Donc si on est dans une optique d'éviter des équipes plus forte ou aussi bonnes que nous on est très mal barré. Autant considérer cette compétition comme on une coupe à aborder sans pression peu importe l'adversaire, on est outsiders, on est là pour jouer de grands matchs en espérant réaliser un ou plusieurs exploits.