Arsenal Supporter Club France

14 - Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

On a relativisé les 3 buts de Nketiah c'est pas la même chose et a raison vu qu'il a disparu ensuite, mais on l'a félicité également !

Bouligoal

Citation de: Nono le 08-03-2024, 14:08:00Han, tu veux vexer Vince ?
Il est meilleur que Jésus selon lui (cf son triplé à domicile contre Sheffield)
C'est vrai, selon Vince Nketiah "n'a rien à envier à Jesus"  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 08-03-2024, 15:53:53C'est vrai, selon Vince Nketiah "n'a rien à envier à Jesus"  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Et que même Vince pensait que Nketiah était passé devant Jésus mais c'est juste que Jésus était blessé.
Tant de déceptions cette saison pour Vince,les échecs qu'il avait annoncé et qu'il annonce encore font leur trou dans l'équipe pendant que ses chouchous sont au mieux le 3eme choix du coach.

Et le pire, c'est qu'il peut même pas s'appuyer sur les résultats pour dire qu'il a raison et qu'Arteta a tort.

Dur pour lui.

Vince

Personnellement je préfère même Nketiah à Jesus :lol:

Mais chacun son opinion, non ?

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-03-2024, 16:05:58Personnellement je préfère même Nketiah à Jesus :lol:

Mais chacun son opinion, non ?
Oh oui, chacun son opinion mon ami. Et j'ai envie de dire merci, car cette opinion me donne beaucoup le sourire alors que je passe une journée de merde  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Bah on a le droit d'aimer des joueurs moins forts que les titulaires, il y a aucun mal.

Moi, j'ai toujours préféré Lacazette à Auba car j'aime pas l'homme et le style du joueur (donc ça me surprend pas que tu préfère Nketiah car c'est un sous Aubameyang et que moi je préfère Jésus qui est un attaquant participant bien plus au jeu)

Nono

Citation de: Bouligoal le 08-03-2024, 16:07:46Oh oui, chacun son opinion mon ami. Et j'ai envie de dire merci, car cette opinion me donne beaucoup le sourire alors que je passe une journée de merde  :lmao:  :lmao:  :lmao:

C'est la mort d'Akira Toriyama qui te fait ça ?
(Je dis ça car je me suis réveillé à 6h, j'ouvre mon téléphone et bim, j'apprends ça)

TITI N°1BIS

Nketiah est un joueur d'appoint d'un niveau correct mais il sera jamais un titulaire a arsenal et dans aucun club du top 5 en Angleterre...il partira dans un club milieu de tableau où il pourra marquer quelques buts c'est certains mais pas le niveau pour un club qui veut se battre pour gagner des titres

gunners_dz

On ne peux pas dire non plus que Jesus lui est bien supérieur.

TITI N°1BIS

Techniquement Jésus est clairement au dessus ...il est aussi plus fort pour éliminer en 1 vs 1 ..sont point faible c'est la finition et surtout rester devant sans tout le temps vouloir décrocher mais nketiah n'a pas la moitié de la technique à Jésus

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-03-2024, 16:05:58Personnellement je préfère même Nketiah à Jesus :lol:

Mais chacun son opinion, non ?
Généralement c'est le genre d'opinion qu'on garde pour soi, mais si tu veux la partager et nous faire rigoler, libre à toi :lol: 

Vince

Je peux aussi dire tout le bien que je pense de Bendtner  :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 09-03-2024, 01:10:51Je peux aussi dire tout le bien que je pense de Bendtner  :P
ça va aller, j'ai suffisamment ri comme ça :lol:

TITI N°1BIS

09-03-2024, 17:06:25 #1063 Dernière édition: 09-03-2024, 17:08:02 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 09-03-2024, 01:10:51Je peux aussi dire tout le bien que je pense de Bendtner  :P

Bendtner a fait de bonne chose il était un peu atypique comme attaquant mais plutôt efficace à une certaine époque

J'ai toujours en mémoire ce but de la tête sur corner face au spurs je crois mais pas sur ou il rentre en jeu et saute a une hauteur phénoménal pour marquer

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 09-03-2024, 17:06:25Bendtner a fait de bonne chose il était un peu atypique comme attaquant mais plutôt efficace à une certaine époque

J'ai toujours en mémoire ce but de la tête sur corner face au spurs je crois mais pas sur ou il rentre en jeu et saute a une hauteur phénoménal pour marquer

A peine il rentre qu'il marque de la tête, je n'oublierai jamais ce but 😍

Bouligoal

Dommage de se passer d'un attaquant de classe mondiale en le laissant sur le banc.

Surtout que le but d'Havertz, lui il l'aurait mis en retourné acrobatique.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

Rah la c'est de la taquinerie gratuite 😅 c'est jouer la provoque

Nono

A un moment donné, j'ai cru qu'Arteta allait le faire rentrer mais il a du se raviser.

TITI N°1BIS

Transparent carrément  :sorry:

we are the Arsenal !

Quand tu le vois rentrer, tu te dis Pourquoi au fait :lol:

Gunmed

Le seul bon ballon qui arrive sur lui il glisse le pauvre :lol:

Après difficile de lui en vouloir même s'il aurait pu mieux faire car jesus lui a réussi à bien faire. J'ai trouvé l'équipe assez maladroite dans les 20'derniers mètres

Atys

Je ne me souvenais plus qu'il avait joué

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-03-2024, 01:11:53Quand tu le vois rentrer, tu te dis Pourquoi au fait :lol:
No comment  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Je crois que cette saison sera a oublié pour lui...l'an prochain il jouera pour un autre club c'est quasi une certitude 😕

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 13-03-2024, 12:28:31Je crois que cette saison sera a oublié pour lui...l'an prochain il jouera pour un autre club c'est quasi une certitude 😕
Il ira certainement à Palace, Everton ou Brighton. Un club de son standing de classe mondiale quoi  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

Il fait une passe qui aurait pu être décisive pour Saka qui bute sur Otavio ensuite.

Sinon rien de plus à signaler dans son entrée en jeu.