Arsenal Supporter Club France

Votre son du moment!

Démarré par LeGunner, 13-02-2008, 00:53:41

« précédent - suivant »

The Iceman

Citation de: JuniorEn parlant de ça, il y en a pas un d'entre vous qui saurait retrouver les autres titres cultes des fifa ?
Bah je les connais toutes...et je les ais quasi toutes (FIFA98, CDM98, FIFA99, 2000, 2003, 2004, LFP Manager2004, FIFA2005, LFP Manager2005, FIFA06, LFP Manager06, FIFA07, FIFA08, LFP Manager08, Euro2008, FIFA09...) ! :D
Donc si tu veux, tu demandes ;)

Liste musiques FIFA 2003
Liste musiques FIFA 2005
Liste musiques FIFA 06
Liste musiques FIFA 07
Liste musiques FIFA 08
Liste musiques FIFA 09

adam

LFP manager 06 ! :respect::respect: J'en ai passé des jours entier sur ce jeu !

The Iceman

Citation de: adamLFP manager 06 ! :respect::respect: J'en ai passé des jours entier sur ce jeu !
Pareil, j'en étais à ma 7ème saison avec Arsenal et un budget de 1 milliards d'euros malheureusement à cause d'un bug m'a parti c'est effacé ! :mad::mad::mad:
Et la bande sonore était vraiment excellente ! (Hard-Fi - Cash Machine; The Rakes - Retreat; Stereophonics - Dakota;...) :up:

verokiss14

Moi une chanson que j'aime bien en ce moment c'est: de Lily Allen. :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14Moi une chanson que j'aime bien en ce moment c'est: de Lily Allen. :green:
Et tu penses a une personne précise en l'écoutant!! :lol::lol:

La mélodie est pas mal ;)

Thearsenal

Le clip est excellent ;)
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

Je viens juste de regarder le clip et c'est vrai qu'il est pas mal du tout. :up: :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner007

Je reviens du concert de U2 au SDF : eh bien mes enfants, c'est E-NOR-ME, PHE-NO-ME-NAL !!! A côté d'un match de football des Gunners (pourtant j'en ai fait depuis 5 ans), un tel concert (mise en scène magnifique, jeu de lumières digne d'un film hollywoodien, son à couper le souffle) est un moment à vivre au moins une fois dans sa vie !!! Bono, you're my God :up::up::up:

gunner4life

petit veinard :up: alors que j'étais cloué au lit !!!! :(

verokiss14

U2 au SDF!!!!! :8o: :8o:
Tu as du en prendre plein les mirettes et plein les oreilles!! :up: :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner007

C'était MAGIQUE !!! La mise en scène, le multi-écran, le choix des chansons... Il n'y a pas photo, U2 c'est pas de la petite bière !!! Quel spectacle ! J'ai encore du mal à réaliser tellement c'était fort !

Sacredus

Citation de: gunner007Je reviens du concert de U2 au SDF : eh bien mes enfants, c'est E-NOR-ME, PHE-NO-ME-NAL !!! A côté d'un match de football des Gunners (pourtant j'en ai fait depuis 5 ans), un tel concert (mise en scène magnifique, jeu de lumières digne d'un film hollywoodien, son à couper le souffle) est un moment à vivre au moins une fois dans sa vie !!! Bono, you're my God :up::up::up:
J'y étais aussi ! C'était un vrai show ! J'ai quelques photos si vous voulez.
Mais j'étais en gradin, pas en fosse.. :(

gunner007

Pareil, des photos que je vais mettre sur le forum dès que possible !!!

Vince

Citation de: Sacredus
Citation de: gunner007Je reviens du concert de U2 au SDF : eh bien mes enfants, c'est E-NOR-ME, PHE-NO-ME-NAL !!! A côté d'un match de football des Gunners (pourtant j'en ai fait depuis 5 ans), un tel concert (mise en scène magnifique, jeu de lumières digne d'un film hollywoodien, son à couper le souffle) est un moment à vivre au moins une fois dans sa vie !!! Bono, you're my God :up::up::up:
J'y étais aussi !
you too?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: Sacredus
Citation de: gunner007Je reviens du concert de U2 au SDF : eh bien mes enfants, c'est E-NOR-ME, PHE-NO-ME-NAL !!! A côté d'un match de football des Gunners (pourtant j'en ai fait depuis 5 ans), un tel concert (mise en scène magnifique, jeu de lumières digne d'un film hollywoodien, son à couper le souffle) est un moment à vivre au moins une fois dans sa vie !!! Bono, you're my God :up::up::up:
J'y étais aussi !
you too?
:lol::lol: non mais Vinci t'as réussis a faire plus fort que (tchèque en bois) :respect::respect:

verokiss14

Moi je dis qu'il faudrait créer une rubrique: les phrases cultes du forum! :green:
Et a chaque fin de saison on élit la meilleure phrase culte de l'année. :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Sacredus

Quel fruit faut il a voir comme ami ?

Vince

je dirai l'avocat mais sans conviction ..

Sacredus

Citation de: SacredusQuel fruit faut il a voir comme ami ?
La citrouille, car elle ira ou ses potes iront ! :D
Je te laisse faire le jeu de mot à l'oral ! ^^

Bon, je me casse en Corse moi, c'est le départ !
Bonnes vacances à ceux qui liront ce message ! ;)

TheArmoury

Citation de: gunner007Pareil, des photos que je vais mettre sur le forum dès que possible !!!
On attends tes photos là surtout que t'es en week-end prolongé il me semble :P:D

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Sacredus
Citation de: gunner007Je reviens du concert de U2 au SDF : eh bien mes enfants, c'est E-NOR-ME, PHE-NO-ME-NAL !!! A côté d'un match de football des Gunners (pourtant j'en ai fait depuis 5 ans), un tel concert (mise en scène magnifique, jeu de lumières digne d'un film hollywoodien, son à couper le souffle) est un moment à vivre au moins une fois dans sa vie !!! Bono, you're my God :up::up::up:
J'y étais aussi !
you too?
Il est magique !!! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


verokiss14

The strokes, oasis: :up: :up:
Deux groupes incontournables. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

hikari11

where is my mind! toujours dans ma playlist! :)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Gunners_For_Life_89100

Je me suis fait des amis ou plutot devrais je dire amies :D :P

Billy_7

Pour ma part :

Que du bon rock!

The Strokes (évidemment)
The Pixies
The Script ( un peu plus soft)
Radiohead
Queen of the stone age
Eagles of death metal ( qui n'a de metal que le nom) (essayez Death by Sexy)
King of Leon (absolument Génial!!!) :green:
The Kills
The Killers

Voilà pour ceux qui aiment le rock! Incontournable selon moi (j'en ai surement oublié au passage...)
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

we are the Arsenal !

Je t'assures que tu en n'a oublié au passage :D mais déjà ce que tu a cités sont pas mal du tout ;)


hikari11

vous oubliez les meilleurs !!! :P :D


ou encore...
:up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

manu

Qui utilise Deezer ici ???
On pourrait se partager nos playlist ^^