Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: TITI N°1C'est quoi cet agent bidon ... !!
En même temps ce qu'il dit c'est vrai ! Mais c'est pour faire \"monter\" les enchères, vous n'êtes pas tomber de la dernière pluie tout de même ??

Mais je pense pas qu'il partira du PSG la saison prochaine !

gunner4life

qu'un agent, qui n'a peut être été jamais footballeur taille un club comme arsenal alors que son joueur est dans un club encore plus mal en point comme le PSG.....ça fait doucement rire !

Skoxy

Citation de: gunner4lifeil tente de faire monter les enchères...Mais je ne vois pas pourquoi on prendrait ce joueur maintenant avec l'arrivée de vermaelen, surtout si on ne perd que gallas
peut être que Wenger ne veux plus de Silvestre aussi est a décidé de placé Song comme Mdf

Jérôme25

Peut-être aussi qu'il pense aux blessures éventuelles qui pourraient nous être préjudiciablent,en espérant que l'infirmerie ne soit pas trop remplit.

Sacredus

Citation de: Gunner19Sakhommence a m'énerver ces joueurs a 2 balles a qui soit disant on s'intéresse!!!  :mad::mad:
:up:

gunner4life

l'agent est con de balancer ce genre de déclarations car arsenal c'est l'endroit rêvé pour un jeune, il pourra jouer, alors qu'au barça, à mardrid ou à manchester vu les effectifs il aurait peu de chance de jouer et d'évoluer...l'agent con qui veut vendre au plus offrant un mec de 19 ans :fou: le blaireau de baze. Change d'agent gamin, c'est un con lui !

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1C'est quoi cet agent bidon ... !!
En même temps ce qu'il dit c'est vrai ! Mais c'est pour faire \"monter\" les enchères, vous n'êtes pas tomber de la dernière pluie tout de même ??

Mais je pense pas qu'il partira du PSG la saison prochaine !
C surtout son agent qui est tombé de la dernière pluie :roll:

elesgunners

encore un agent qui comprend rien au foot !decidemment !!!!!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

gunner4life

un agent d'un joueur du PSG quoi.....les conneries sont souvent affiliées à ce club, vous ne trouvez pas ?? :lol: :lol: (il va pas être content RVP11)

hrithik

Ouais enfin des agents bidons il y en a dans tous les clubs de France.
Pour citer le plus récent à l'om, celui de valbuena qui pense que son poulain est un \"grand joueur\" pour un \"grand club\" mdrrr... d'ailleurs les 3 autres grands club Français ont dit que ce joueur ne les intéressait pas... Je suis sûr que Valbuena il pense qu'il mérite d'aller en équipe de France!! quand on le voit parler ça se sent qu'il se leurre à son propos
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Ce qui me fait marrer c'est ça:

\"Barcelona et le Bayern Munich sont aussi intéressés.
Bayenr Munich est un graand Club européen, donc je pense que ce sera soit le Bayern soit Arsenal.\"

genre le mec à oublié que le Barca était un grand Club aussi.

gunner4life

non mais ce sont des conneries, en plus le mec crois vraiment que son petit sakho qui a fait une bonne saison en france pourra joueur à madrid ou au barça, à 18 ans ??? :fou: faut qu'il arrête la drogue

TheArmoury

Je pense que ça été mal retranscris l'interview aussi...

Shapeshifter

Wesley Sneijder serait une cible d'Arsenal, surtout avec l'arrivé de Kaka et Ronaldo au Real.
Shapeshifter -

Vince

Son agent nie

\"Wesley m'a dit qu'il voulait rester au Real la saison prochaine.
Il dit peut importe qui veux l'acheter, il veux rester.
Je n'ai rien entendu du Club.\"

TheArmoury

Mais si on ne veut plus de lui faudra qu'il se casse :lol::lol:

DiosBergkamp

Pourquoi on ne voudrait plus de lui ?
Il n' y a que Ronaldo voir Robben de meilleur que lui en milieu offensif, Kaka jouant quand un 2° attaquant.
Ceux qui seront poussé dehors ça pourrait être Guti et son salaire mirobolant (mais bon, il fait parti de la famille), Drenthe, Cannavaro, Gago, Van Der Vaart et peut-être Van Nistelrooy si il n' est plus dans les plans de l' entraineur.

TheArmoury

Attends le mercato du Real n'est pas fini ! Si Ribéry arrive ça fera déjà un post en moins pour lui ... de plus Raul risque déjà d'être reléguer sur le banc ! Mais bon il peut rester et jouer en joker mais franchement son ambition serait sans doute d'avoir un temps de jeu conséquent ;) Au Real la saison prochaine, son temps de jeu va être réduit c'est certain ;)

Skoxy

il va accepter sur la réduction de son temps de jeu,vu qu'il deviens très vieux,il pourra se consolé avec son salaire :roll:

Shapeshifter

On parle de Sneijder qui est encore jeune...
Ensuite non, son poste c'est Milieu offensif centre donc son poste est pris par kaka, derrière y a du diarra, diarra, gago en MC.
Il pouvait jouer second attaquant mais Ronaldo a été recruté, Higuain peut aussi y jouer. Raul on sait pas ce qu'il va devenir, de même que Huntelaar.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Il a aussi été balotté sur les côtés et peut jouer aux cotés d' un milieu def dans un 4-5-1
Il se dit aussi qu' avec le Réal il sera favoris en championnat et en ligue des champions, avec un aslaire conséquent, ça fait réfléchir même si on n' est pas assuré d' être titulaire.

elesgunners

sneider peut etre une bonne recrue ?!!!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

The Iceman

Citation de: elesgunnerssneider peut etre une bonne recrue ?!!!
Une excellente recrue !
Sa fait depuis 3/4 ans que je reve de le voir à Arsenal. Avec Robin...sa serait énorme ! :up:
Mais bon, on a deja pas mal de joueurs à son poste, dommage...

we are the Arsenal !

En plus pas sûr qu'il souhaite quitter le Real pour Arsenal vu la côte de popularité que le Club démontre auprès des grands noms du foot en ce moment :/

RedArmy



comme ca si il vient il reglera ses comptes avec diaby pour son tacle a l'Emirates cup la saison dernière!!!  :rouge:

we are the Arsenal !

Ouais en plus il doit pas garder un très bon souvenir d'Arsenal :P

Thearsenal

A droite on a pas grand monde ...
Moi je suis pour :p
Victoria Concordia Crescit

le bert

sneijder c'est un rosicky, bléssé la moitité de la saison ! super talentueux mais des joueurs à blessure récurente on en a deja assez !

par contre huntelarr ce serait énorme pour remplacer adé, mais j'y crois pas...

gunner4life

en même temps les gars y'a pas de rumeurs pour arsenal :/

TheArmoury

Les rumeurs sont inutiles c'est pas ça qui vont nous faire gagner un titre ! Qu'on en recrute qu'un joueur mais un très bon au lieu de 3 moyens en devenir !