Arsenal Supporter Club France

[EL Finale] Chelsea 4-1 Arsenal

Démarré par RedArmy, 12-05-2019, 22:44:42

« précédent - suivant »

adam

Je sais meme pas par ou commercer.

Alors je vais faire bref. Ozil ne doit pu jamais porter ce blason et Maitland Niles est une grosse pipe c'est pas nouveau.

Le plus drole c'est le but de Iwobi, on sait tous qu'a 0-0 il envoi le ballon sur le parking d'a coté.

serwal

Se prendre 4 buts en 23 minute,  :sad:, ce match face à crystal palace reste en travers la gorge, cette non qualification est catastrophique, ça change tout le plan pour les transfert on va devoir se coltiner des joueurs moyens encore la saison prochaine, autant donner la chance à willock la saison prochaine, je ne m'attend à rien avec ces foutu dirigeants . D'ailleurs kroenke n'étais même pas là  :lmao: ça veut tout dire.

Atys

Comment peut-on perdre contre une équipe comme Chelsea.
On avait le match en main en 1 ère et comme souvent on ne conclue pas. Aubameyang on ne l'a pas vu, Özil j'en parle même pas il est complètement fini. Bref on s'est sabordé tous seuls dans cette fin de championnat et cette finale et c'est catastrophique au niveau financier et recrutement. C'est pas avec cette démonstration que l'on va attirer des pointures. Faudra encore faire avec ce qu'on a.
Quant à Emery il ne m'a jamais convaincu surtout au PSG et c'est pas son coaching qui me fera changer d'avis. C'est pas suffisant de gesticuler comme un malade pour coacher faut aussi prendre des décisions.

joebar62

Je suis déçu mais c'est a l'image de la saison....... cette equipe etait capable du meilleure comme du pire.
Hier soir ils ont fait je pense une bonne entame de match ou si le penalty sur lacazette est sifflé y'a rien a dire.
En marquant les premiers chelsea aurait du se découvrir la c'est nous qui l'avons fait.
bref il faut vite recruter en defense pour eviter de prendre autant de buts.
a jamais gunners :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :ascfr:

joebar62

Et le Ngolo kanté blessé j'en était sur que c'etait du pipeau.

gunner597

Réveil difficile : Chelsea était prenable mais comme d'hab on s'est écroulé .. je ne crois pas que c'est possible mais je ferais un gros renouvellement de l'effectif on échoue année après année avec ces joueurs faut du changement ! Je suis inquiet pour l'avenir du club , pour faire venir des top joueurs il faut 2 choses : dépenser de l'argent (ce qu'on ne fera pas a moins d'un cataclysme) et la CL (et meme quand on y était on a fait de mauvais choix de recrutement qu'on paye encore cette saison !) on risque de faire une mercato low cost et tenter des coups :shrug: et a moins de trouver un top player par ligne on va surement se battre la saison prochaine contre Everton,les Wolves,Leicester ..

Lba

Difficile à digérer cette prestation. On se prends une branlée, on termine une saison plus que moyenne ou l'on ne parvient même pas à accrocher la champion's league. Dans ces conditions ça va être compliqué de garder nos joueurs, d'en recruter d'autres. On a perdu mislintat, on perds une saison à jouer une Europa League pas vraiment passionnante. On a jamais pris autant de buts. Je ne sais pas ce que l'on va réussir à construire comme équipe la saison prochaine mais c'est franchement inquiétant.

Nono

Dur le réveil.
J'espère que Liverpool fera le boulot, chuis à Wembley pendant le match en plus. -_-

A10GunnerFan

Comme quoi, tout un symbole! Giroud qui marque, qui obtient le penalty et qui fait une passe décisive pendant qu'Aubameyang est aux abonnés absents!
Je suis content pour lui. Le club l'avait vendu pour faire de la place à Aubameyang...  :lmao:
Mais bon, Aubameyang a un soulier d'or!  :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Imaginez la tête de Kroenke quand il va apprendre ce matin en lisant le journal qu'il va rater l'argent de la champions league !

Roger

Une défense inexistante... y a du boulot dans ce secteur...

we are the Arsenal !

30-05-2019, 12:37:53 #161 Dernière édition: 30-05-2019, 12:52:38 par we are the Arsenal !
Je commences à grave saturer avec certains joueurs sérieux, il faut un renouvellement de l'effectif... Et malheureusement ce ne sera pas possible encore moins sans CL. Il est urgent de vendre nos poids morts (Mustafi, Ozil, El Neny, Mhki, Xhaka etc...). Il nous faut un nouveau MO, deux joueurs sur les côtés. Une défense à reconstruire également, on laisse partir Koscielny, on recrute deux bons défenseurs centraux et un latérale droit. Ces joueurs nous ont suffisamment déçus dans les moments importants, j'en ai marre qu'on nous serve encore et toujours la même soupe sans saveur.

Ps: Vous la sentez venir la victoire des Spurs en CL, pour nous enfoncer encore un peu plus. :puke:

TheMerse

Autant on a vraiment accroché la CL avec beaucoup de réussite ces 10 dernières années, autant là, on s'est sabordés comme pas possible...
La finale à la limite...On savait que Cheski avait les joueurs pour nous faire mal...mais en championnat franchement...

On est passé de ce qui aurait pu être une très belle saison (TOP 4 + EL) à rien du tout ! ça fait mal et le principal fautif est l'entraineur...
A part cela, il savait que c'était une finale de coupe d'Europe hier Ozil ????? P.....  :fight:

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-05-2019, 12:37:53
Ps: Vous la sentez venir la victoire des Spurs en CL, pour nous enfoncer encore un peu plus. :puke:


Oui :(

Nono


we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 30-05-2019, 13:37:09
Autant on a vraiment accroché la CL avec beaucoup de réussite ces 10 dernières années, autant là, on s'est sabordés comme pas possible...
La finale à la limite...On savait que Cheski avait les joueurs pour nous faire mal...mais en championnat franchement...

On est passé de ce qui aurait pu être une très belle saison (TOP 4 + EL) à rien du tout ! ça fait mal et le principal fautif est l'entraineur...
A part cela, il savait que c'était une finale de coupe d'Europe hier Ozil ????? P.....  :fight:

Il a ses responsabilités, mais franchement ce sont principalement les joueurs qui nous ont plombés notre saison. Dans les moments importants, ils n'ont pas répondus présent une nouvelle fois... Emery il n'est pas sur le terrain et il fait avec ce qu'il a sous la mains. J'en veux surtout aux joueurs moi, la moitié de l'effectif doit dégager et malheureusement ce ne sera pas possible en un seul été, donc on va devoir manger notre pain noir encore quelques saisons.

La saison prochaine sera sans doute encore plus dure pour Emery !

Fly Millenium

Au final cette saison est encore plus difficile à avaler que la saison passée. On va en finale pour se faire démonter et on rate le top 4 alors que la voie était royale pour nous. Incroyable de voir à quel point on maîtrise parfaitement l'art du sabordage. J'ai l'impression de voir le capitaine du navire pirate dans Astérix qui coule son propre navire dès qu'il aperçoit le "petit moustachu et le gros monstre à tresse".

gunners_dz

Citation de: Vincent92 le 30-05-2019, 13:39:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-05-2019, 12:37:53
Ps: Vous la sentez venir la victoire des Spurs en CL, pour nous enfoncer encore un peu plus. :puke:


Oui :(
Moi aussi, un cauchemar !! L'équipe la plus minable de Londres, c'est bien Arsenal.

jones79

Quel tristesse cette finale de la part de l'équipe d'Arsenal. C'était un naufrage collectif. Comment les joueurs peuvent-ils passer à côté de leur match à ce point? Perdre une finale ça arrive, mais de cette façon. Il faut avoir au moins un minimum de fierté et se battre sur le terrain avec le maillot d'Arsenal sur le dos. Depuis que je suis le club, jamais j'ai senti aussi déçu par une équipe d'Arsenal.

DiosBergkamp

RedA pourra peut-être confirmer mais apparemment les joueurs commençaient à se diriger vers les vestiaires après le coup de sifflet final, c'est Xhaka qui a du leur mettre une soufflante pour qu'ils aillent saluer les fans (ceux qui ont dépensé un smic et plusieurs joueur soour venir voir une prestation indigeste).

Vince

Un naufrage collectif, une lourde défaite face à un rival, une déroute en finale de coupe d'Europe, une performance insipide ... en gros un match à oublier, mais malheureusement ça va laisser des traces.

Déjà la performance, elle était vraiment mauvaise de bout en bout. En première mi temps ça ne s'est pas trop vu car Chelsea aussi n'était pas très bon, mais dès qu'ils ont marqué ce premier but on a capitulé sans jamais réellement montrer de réaction, si ce n'est ce but d'Iwobi. On peut pas non plus être surpris, on a vu ça pas mal de fois cette saison, que ce soit en terme de jeu ou de solidité défensive on a montré nos limites pendant toute la saison. Je pense qu'on va en parler beaucoup cet été, mais ce qu'on a vu cette saison sur le terrain c'était d'une grande faiblesse. Il y a 2 ans en finale face à Chelsea champion on a trouvé les ressources mentales, tactiques et physiques pour l'emporter avec plus ou moins les mêmes joueurs, on était vraiment à des années lumières de ça hier.

Le résultat est lourd mais mérité, et ça veut dire pas de Champion's League la saison prochaine. C'est un résultat aussi qui aurait eu dans un sens comme dans l'autre un gros impact sur notre jugement de cette saison, et en perdant ce test on perd énormément de certitudes. On en a presque aucune en fait, on a quelques certitudes sur le plan individuel, mais collectivement la saison s'est terminé sans qu'on puisse trouver une équipe qui tient la route, et une réelle identité de jeu. En plus ça arrive face à Chelsea, un rival, qui est loin d'être un grand Chelsea (après avoir été éliminé chez nous par Tottenham et Man Utd en coupes, on l'a oublié). Il manquerait plus que Tottenham remporte la Champion's League et ce serait la pire saison qu'on ait jamais vécu.

we are the Arsenal !

Bonjour l'ambiance sur le forum !! Ils nous ont bien pourris notre fin de saison  :fight: On était à UN, un seul ptain de match d'une qualif en CL et d'un trophée... Aujourd'hui on se retrouve avec que dalle comme des misérables à devoir rejouer cette compétition merdique la saison prochaine :sad: J'espère que le club va sanctionner financièrement les joueurs pour ce résultat honteux et faire le ménage dans l'effectif cet été.

sahin49

31-05-2019, 21:04:05 #172 Dernière édition: 31-05-2019, 21:25:27 par sahin49
Depuis le soir de la finale, j'ai pas posté de message car je pensais qu'il fallait prendre un peu de recul à cause de cette défaite et c'est pour ça que j'ai attendu 48 heures pour écrire ce post

Tout d'abord et je préfère le dire maintenant, mes mots vont être très durs envers les joueurs, le staff et Kroenke

Commençons par ce dernier, on fait une finale de coupe d'Europe depuis 13 ans et il ne se déplace même pas. En fait, Arsenal n'est qu'une ligne d'écriture dans les finances et les comptes d'exploitation de sa Holding, on pourrait mettre bullsh** à la place qu'il n'y verrait rien, tant que ça rapporte. En même temps, il vient de faire -20 M€ d'un coup, il va donc regarder cette ligne qui va lui faire un peu moins de revenus qu'il compensera la saison prochaine par un peu moins de dépenses donc la différence sera nulle pour lui, donc pas de soucis.

Le match : on a l'impression que les joueurs ne savaient pas qu'ils jouaient une finale, stressés, le même Arsenal comme quand on joue à l'extérieur cette saison sans envie. Mes mots sont durs mais j'en veux particulièrement à Koscielny car il est capitaine et responsable sur le premier but, et dans une finale, c'est souvent ce qui fait la différence, il y a qu'à voir les stats. Il n'a pas le niveau d'un Adams ou d'un Vieira qui savait remotiver les troupes. Aubam-Lacazette ont été inexistants, Toreira nul en 2nde période, la défense une passoire, Kolasinac et Monreal ne savent pas centrer sur les joueurs. Seul Iwobi, Willock (malgré son raté) ont amené du dynamisme mais bien trop tard. Je garde mon dernier mot pour Özil : qu'il s'en aille, même gratuit mais par pitié qu'il s'en aille. Et c'est un fan d'Arsenal d'origine turque qui vous dit ça. Franchement ça suffit. On peut pas être dans le Top 10 mondial en terme de salaires et être à un niveau plus bas que terre. Qu'il aille voir ailleurs et ce sera mon dernier mot pour cet imposteur.Et dire que Mesut en turc ça veut dire "La joie, le bonheur" : en voilà un qui nous a rendu sûrement heureux Mercredi soir. Je dirai aussi en fait que le pire c'est qu'on a vu un Chelsea moyen et c'est ça qui est rageant.

Emery : coaching à 2 balles, retard dans le changement des joueurs. Il parle déjà de l'année prochaine mais on a pas finit de faire les comptes de cette année : on avait tout pour se qualifier en Avril en CL, et on a perdu quasiment tous les matchs à l'extérieur et à domicile contre Palace car il a pris le match à la légère et ça nous coûte la CL. Si Arsène Wenger était le coach à sa place, on lui aurait pourri la vie et mit plus bas que terre alors je vois pas pourquoi il rendrait pas des comptes aussi. Je lui consens juste une bonne chose : son côté dur avec Özil mais notre non qualification est de son fait car il a pris les choses trop à la légère en fin de saison car les victoires et qualifications tiennent parfois à des détails ou même à un seul but.

L'avenir : sombre voire le néant. Quand on regarde depuis 2010 où on était encore en CL avec des qualifications en quart voire en demi, on a fait que régresser. On a continué certes en CL mais sans jamais passer les huitièmes et maintenant on va être à 3 saisons sans CL. Qui va vouloir venir et construire qqch à Arsenal ? Les vacances vont passer et on sera de retour et on attendra qqch de mieux qui ne viendra jamais. J'avais dit en Janvier qu'on irait pas en CL puis j'y ai cru à nouveau en Avril en faisant mon mea culpa mais on s'est sabordé nous-même. Certains diront que c'est du au fait que d'autres clubs ont plus d'argent que nous qu'on est moins compétitif. Et alors, on le savait et il fallait s'y préparer différemment. Kroenke a seulement voulu prendre ses bénéfices sans penser à investir dans l'avenir du club car oui, aujourd'hui, un club qui n'investit pas massivement ne peut pas faire de grandes choses.

Pour moi, les joueurs n'ont pas de cou*****. Ils ont du être rappelés par Xhaka pour aller saluer les fans qui avaient fait le déplacement. Les joueurs vont passer de super vacances notamment Özil avec ses 400 000 € par semaine alors que des fans ont dépensé surement tout ou partie de leur épargne de leurs vacances pour aller voir ce match horrible.

J'ai plus trop l'envie d'aller voir de match l'année prochaine. J'en ai mare de dépenser mes tunes pour des responsables de comptabilité et de contrôle de gestion. J'attendrai franchement le mercato (qui en dira déjà très long sur nos futures ambitions) et la première partie de la saison pour voir s'il y a un sursaut d'orgueil auquel je ne crois absolument pas mais si je me trompe, je serai content au moins.

Enfin, vous la voyez venir la victoire des Spurs demain comme un coup poing dans la gueule pour achever cette saison horrible. Car oui, il s'agit de la saison la plus horrible depuis au moins 20 ans. On avait toutes les cartes en main en Avril pour en faire une saison de la renaissance et on a fait du n'importe quoi.

On est devenu en 10 ans un club de seconde catégorie. Il n'y a qu'à voir la différence entre nous et Liverpool et City.

On redeviendra un jour un gros club, j'y crois car les gros clubs ne meurent jamais. Sauf si on investit pas dans l'avenir et c'est le chemin qu'on semble prendre.

Ca me fait plus rien quand on perd des fois, en fait, je suis en train de perdre la passion pour ce club et j'en ai les larmes quand j'écris tout ça, PU****
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Bien résumé bravo Sahin ! Je te rejoins sur presque tout...

Vince

Apparemment ils ont ouvert les portes du stade pour faire entrer des gens gratuitement, histoire de remplir les nombreux sièges vides :lol:
Du grand n'importe quoi cette finale.

Vincent92

Totalement d'accord avec toi Sahin, et surtout avec ta conclusion, même sentiment.

Vince

CiterConférence post-Match



Les raisons de ce résultat ..

Oui la seconde mi temps n'était pas bonne, on savait que ce serait difficile de remplir notre objectif en Premier League. On était proche d'y arriver mais on a perdu un ou deux points par rapport aux équipes comme Tottenham et Chelsea. L'autre chemin c'était l'Europa League. On a essayé, on a travaillé dur, et on a joué contre Chelsea en finale. Aujourd'hui, félicitation à eux. Ils ont été meilleurs que nous. En première mi temps on a eu quelques opportunités, on a pas pu saisir nos chances. On a pas concédé beaucoup d'occasions, mais Petr Cech a du faire un gros arrêt. En seconde mi temps, l'idée c'était de continuer. On voulait saisir notre chance avec efficacité, mais ils ont marqué les premiers. Le premier but était le plus important, après ça on devait jouer avec calme, mais on a fait des erreurs et ils ont de très bons joueurs, efficaces pour marquer. On avait la possibilité de revenir dans le match mais une fois qu'ils ont marqué le second but c'était difficile.

Le manque de caractère ..

Ils ont de très bons joueurs, on doit aussi en parler, de la qualité, je pense qu'en seconde mi temps ils ont fait parler toute leur qualité. On a fait jouer des jeunes joueurs, et on savait que ce serait difficile. On est dans un processus. J'aimerai le rappeler aux supporters. On a pas atteint nos objectifs cette année, mais on était proche en Premier League et en Europa League, en jouant cette finale. La saison prochaine ce sera un gros challenge, de faire encore mieux, avec nos jeunes joueurs et cet état d'esprit. On est très déçu aujourd'hui mais en général, cette saison a été un progrès, on était plus compétitif. On a fait un pas en plus par rapport à la saison précédente.

Une non qualification qui affectera le marché estival ..

Peut-être, mais on est un grand Club je pense. C'est un grand nom dans le Football mondial. Beaucoup de joueurs veulent jouer ici. On est dans un processus et on a besoin, dans ce processus, d'être fort dans nos idées, dans notre projet. C'est comme ça qu'on a débuté la saison. L'idée c'est d'être plus compétitif collectivement, être plus proche de nos rivaux, et on l'a fait. Pour l'instant, ce n'est pas suffisant, mais la saison suivante et celle d'après, l'idée c'est de continuer comme ça. Je ne sais pas quelles seront nos cibles pour la saison prochaine, mais le Club travaille pour améliorer et tout faire dans notre projet. On a beaucoup de joueurs qui ont la responsabilité de progresser et grandir avec nous. Par exemple les jeunes qui ont connu leur première expérience dans cette finale. Je suis positif pour notre avenir, créer notre chemin avec les jeunes qui vont s'améliorer.

Tout ces joueurs qui arriveront en fin de contrat la saison prochaine, seront-ils vendu ..

Je pense pas que ce soit le bon moment d'en parler. On doit analyser, parler au Club, parler aussi avec les joueurs. On doit progresser dans notre projet mais avec mes idées, nos idées, il faut progresser avec les joueurs, avec les jeunes et peut-être certains devront partir pour un nouveau projet. Mais ce n'est pas le moment d'en parler. Je suis très fier de notre travail, très fier de notre finale, on a pas remplis notre objectif mais je suis fier de notre travail car je pense que nos joueurs ont fait tout ce qu'ils ont pu. On se rapproche des autres équipes, mais pour le moment ce n'est pas assez. La saison prochaine avec la même équipe et d'autres joueurs qui viendront nous aider à faire mieux on peut continuer.

Ce qui doit changer à Arsenal pour progresser ..

Je pense que l'on est bien, on a de bons joueurs avec de l'expérience, quelques jeunes qui peuvent, la saison prochaine, avec l'expérience de cette année, faire de bonnes performances avec nous. Je pense que l'idée cette année c'était de se rapprocher des autres, et la saison prochaine on devra avec les mêmes joueurs, les mêmes idées, peut-être avec d'autres joueurs, progresser. Mais c'est le même projet que cette année. C'est un pas de plus, et la saison prochaine, beaucoup de joueurs qui ont joué cette année, leur première saison avec nous, feront mieux.

Lba

01-06-2019, 10:41:50 #177 Dernière édition: 01-06-2019, 10:58:16 par Lba
Après avoir lâché RVP un titulaire à ManU pour que dalle, artisan de leur victoire en PL, on lâche Giroud à Chelsea parce qu'il veut rester à Londres, le mec se déclare blue, content de gagner des titres ce qu'il ne pourrait pas faire avec nous  et il claque 11 buts et fait une finale de rêve pour gagner une coupe européenne de plus, la 3e pour chelsea en peu de temps. Le club a le don pour que les  anciens joueurs s'essuient les pieds sur nous c'est incroyable

DiosBergkamp

01-06-2019, 12:06:47 #178 Dernière édition: 01-06-2019, 12:08:26 par DiosBergkamp
Mouais les deux exemples sont incomparables pour moi. Giroud on l'a lourdé parce qu'on avait deux gars meilleurs que lui. Après le choix de son point de chute, est ce qu'on aurait pu mieux faire ? Je pense que c'était compliqué pour le Club car c'était clairement annoncé que Giroud n'était plus le bienvenu (bon, à part pour Vince :lol: ), et il n'avait pas des dizaines de point de chute non plus. Il a fait une super finale mais depuis un an c'est plus un échec qu'autre chose à Chelsea, aucun regret pour moi... A part peut-être un regret, celui de ne pas avoir misé sur un autre attaquant plus tôt, quel aurait été notre destinée si Suárez était venu (bon, c'est plutôt la faute de Liverpool sur ce coup), si Higuain était venu (de la faute du Club sur ce coup qui ne s'est pas aligné, vu l'emballement du marché par la suite c'était une erreur) etc.

Lba

Certes il a toujours été pro chez nous et on lui a facilité la vie vu qu'il souhaitait rester sur Londres avec sa famille mais au final lui n'a aucun complexe à se dire blue et heureux d'être là bas. On aurait pu le vendre ailleurs, lui n'a pas de scrupule au final alors bien qu'à l'époque je trouvais ça sain et correct d'accéder à sa demande bien que sportivement ce ne soit pas positif pour le club aujourd'hui j'ai changé d'avis.