Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Vince

Il manquera le début de saison. Il pourra s'entrainer avec le reste du groupe que d'ici 1 mois, 1 mois et demi.

clarck59

Pour cause de blessure?

Vince

Apparamment il a des problèmes au mollets, et une fois que ça sera réglé, il pourra commencer à faire une préparation physique pour revenir en forme.

clarck59

D'ici là, il aura bien contracté autre chose :P

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Je serais pas surpris s'il ne joue pas de la saison :green:


Atys

Y.a pas quelqu'un qui peut nous faire un sujet sur l'implication que peut avoir le départ de Bielsa sur le temps de jeu de Diaby ?

gunner4life

Attends qu il sorte de l infirmerie pour ça. ....c est pas gagné.

Bouligoal

Citation de: Atys le 11-08-2015, 16:17:42
Y.a pas quelqu'un qui peut nous faire un sujet sur l'implication que peut avoir le départ de Bielsa sur le temps de jeu de Diaby ?

En tout cas la démission de Bielsa aurait profondément blessé Diaby :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: Bouligoal le 11-08-2015, 16:55:56
Citation de: Atys le 11-08-2015, 16:17:42
Y.a pas quelqu'un qui peut nous faire un sujet sur l'implication que peut avoir le départ de Bielsa sur le temps de jeu de Diaby ?

En tout cas la démission de Bielsa aurait profondément blessé Diaby :lmao:

Atys

Citation de: Bouligoal le 11-08-2015, 16:55:56
Citation de: Atys le 11-08-2015, 16:17:42
Y.a pas quelqu'un qui peut nous faire un sujet sur l'implication que peut avoir le départ de Bielsa sur le temps de jeu de Diaby ?

En tout cas la démission de Bielsa aurait profondément blessé Diaby :lmao:

:lmao: :lmao:

Skoxy


Nono

Citation de: Atys le 11-08-2015, 18:35:10
Citation de: Bouligoal le 11-08-2015, 16:55:56
Citation de: Atys le 11-08-2015, 16:17:42
Y.a pas quelqu'un qui peut nous faire un sujet sur l'implication que peut avoir le départ de Bielsa sur le temps de jeu de Diaby ?

En tout cas la démission de Bielsa aurait profondément blessé Diaby :lmao:

:lmao: :lmao:
Citation de: Bouligoal le 11-08-2015, 16:55:56
Citation de: Atys le 11-08-2015, 16:17:42
Y.a pas quelqu'un qui peut nous faire un sujet sur l'implication que peut avoir le départ de Bielsa sur le temps de jeu de Diaby ?

En tout cas la démission de Bielsa aurait profondément blessé Diaby :lmao:


:lol:

Vince


clarck59

C'est long pour un joueur comme ça 2/3 semaines :green:
Mais si il arrive vraiment à être épargné par les blessures, il y aura de quoi se poser des questions sur notre staff médical.

gunner597

Citation de: clarck59 le 26-08-2015, 16:21:57
C'est long pour un joueur comme ça 2/3 semaines :green:
Mais si il arrive vraiment à être épargné par les blessures, il y aura de quoi se poser des questions sur notre staff médical.

j'attends de voir je veux que notre staff ne soit pas le meilleur du monde mais le joueur est très fragile j'attends de le voir sur un terrain

gunner4life

Il n'a pas réussi à faire plus court le fabuleux médecin de l OM? ??

vanpverm

Citation de: gunner4life le 26-08-2015, 17:59:17
Il n'a pas réussi à faire plus court le fabuleux médecin de l OM? ??


Il a peut-être perdu sa baguette magique !

Vince

Il n'a pas été inscrit pour jouer l'Europa League.

clarck59

Étrange pour un joueur qui devrait reprendre dans 2 semaines :green:

Bouligoal

Qu'est-ce qu'il devient ? J'espère que son installation dans les salles de médecine/rééducation de l'OM s'est bien passée :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

D'aprés ce que j'ai compris il était de retour à l'entrainement collectif cette semaine.

Kaantin

J'étais au vélodrome dimanche soir , j'aurai bien aimer le voir sur le terrain !

Vince

Les débuts de Diaby sont encore reportés, car il est toujours pas à 100% dans tout les aspects selon le responsable du département médical marseillais : «On préfère qu'il reprenne un cycle d'entraînement normal plutôt que de participer à l'opposition. Il continue à travailler. On attend qu'il soit à 100% de son potentiel dans tous les paramètres. Là, il a atteint 100% dans certains paramètres mais il ne l'est pas dans d'autres domaines. On attend que tous les voyants soient absolument au vert. Il reprendra l'entraînement lundi et ce jusqu'à dimanche. Un joueur d'un tel niveau doit être à 100% partout. Il ne peut pas vendredi être en découverte car il a besoin à la fois de physique mais aussi de technique.»

gunner597

:lol: merde on nous aurait menti le staff olympien ne fais pas de miracle ?!!!!

TheArmoury

On diiait qu'il parle d'une formule 1 :lmao:

gunner4life

Citation de: gunner597 le 07-10-2015, 18:57:14
:lol: merde on nous aurait menti le staff olympien ne fais pas de miracle ?!!!!


etonnant hein.

jones79

Une histoire sans fin.

Vince

Abou Diaby devait faire ses débuts ce weekend ......... Mais son retour est à nouveau repoussé de quelques semaines. Michel a declaré : "Diaby va bien physiquement, mais il ne sent pas bien à chaque fois qu'il s'entraine avec l'équipe."