Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

TheArmoury

Ça existe encore But ? :green:

Vince

Et oui, d'ailleurs il y a une très bonne interview de Jordan Vérétout pour la promotion du livre de JP dans la version papier de But! Nantes :D
http://www.butfootballclub.fr/1613020-fc-nantes-exclu-le-reve-de-veretout-avec-les-canaris/

Son of a Gun

AU REVOIR.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Abou-diaby-quitte-arsenal/570733

Alors qu'Arsenal lui avait proposé un contrat au match joué, Abou Diaby a décidé de quitter Arsenal. Le milieu international français (16 sélections) était en fin de contrat. Il évoluait à Arsenal depuis janvier 2006, soit neuf ans, où il a joué 180 matches et marqué 19 buts. Le milieu de 29 ans n'a joué que 32 matches de Championnat lors des quatre dernières saisons à cause de nombreuses blessures. Au total, il a été blessé 42 fois, dont 11 aux mollets, depuis qu'il évolue avec le club londonien. Il a été indisponible plus de 1550 jours, soit près de quatre ans.

Mon dieu on va enfin tourner la page.... J'ai du mal à y croire. Sa carrière aura été un cauchemar.

we are the Arsenal !

Dommage, ça aurait été un sacré joueur sans toutes ces blessures !

viper83

C'est sur ??

Bonne chance pour la suite :hi:  Mais quel gâchis ...
Come on Gunners !!!

Vince

Un corps pas à la hauteur de son talent, dommage pour lui mais c'est la dure loi du sport et de la compétition.

Son of a Gun

Je déplacerais limite son topic dans le topic RIP

Atys

Dommage dommage ... carrière difficile pour le moins

LRicky

Citation de: Son of a Gun le 01-07-2015, 15:39:26
Je déplacerais limite son topic dans le topic RIP


:lmao:

clarck59

Il a jamais vraiment pu démontrer son talent. Dommage pour lui :(
Je pense qu'il devrait arrêter sa carrière car il n'est pas fait pour jouer au haut niveau.

gunner597



un vrai joueur de foot :respect: quelle dommage que son corps l'a trahit

darren

Merci gunner597 pour la compil, mon Dieu, je suis triste comme s'il était mort!  :( quel talent et quel gâchis!
Bon j'espère qu'un club français va lui faire une proposition ; Pourquoi pas Marseille qui est à la dérive 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

j'y pensais Darren en plus avec un coach qui aime le jeu il régalerai le vélodrome surtout que l'OM cherche un milieu

Vince

Citation de: gunner597 le 01-07-2015, 18:15:58


un vrai joueur de foot :respect: quelle dommage que son corps l'a trahit

5:29! Ils ont du piocher sur des matchs d'il y a 3-4 ans c'est pas possible :lol:

Je trouve hyper exagéré la tristesse de certains. Non il est pas mort, et au contraire il a eu une chance inouï que ses problèmes il les ait eu à Arsenal avec Wenger, d'autres auraient été beaucoup moins patient et beaucoup moins généreux. D'un côté il a pas de bol, mais le physique ça fait partie du football et du sport en général. Mais d'un autre côté il est vraiment pas à plaindre.

darren

Excuse moi d'être triste, pas pare qu'il quitte le club, mais parce que ce joueur m'a procuré plus de plaisir et de vibration qu'un joueur comme Pogba. Voila, c'est toi qui va plus loin dans ton analyse sur la patience et la générosité!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il est mort footballistiquement il y a très longtemps et heureusement que pas mal de joueurs depuis nous ont fait oublié Diaby sinon ce serait grave. Il bénéficie pas mal du syndrome "briller par son absence", il a tellement peu jouer qu'on a pas eu l'opportunité d'être souvent déçu, on garde une image de lui sur les terrains exclusivement positive, voir très positive (meilleur que Pogba). D'où la tristesse, mais je la partage pas car pour moi Diaby c'était pas juste le talent c'était aussi le physique, les deux sont liés, et je considère qu'il a eu beaucoup de chance d'être à Arsenal si longtemps.

jones79

Triste de fin, mais c'était prévisible.

darren

Citation de: Vince le 01-07-2015, 19:10:03
Il est mort footballistiquement il y a très longtemps et heureusement que pas mal de joueurs depuis nous ont fait oublié Diaby sinon ce serait grave. Il bénéficie pas mal du syndrome "briller par son absence", il a tellement peu jouer qu'on a pas eu l'opportunité d'être souvent déçu, on garde une image de lui sur les terrains exclusivement positive, voir très positive (meilleur que Pogba). D'où la tristesse, mais je la partage pas car pour moi Diaby c'était pas juste le talent c'était aussi le physique, les deux sont liés, et je considère qu'il a eu beaucoup de chance d'être à Arsenal si longtemps.


Mais je ne  juge pas le joueur d'Arsenal ! J'ai juge le peu que je vu de lui, ce qu'il était capable de faire  de ses longue jambes, ses accélérations, ses mouvement de corps tout comme j'étais triste de la fin de carrière de  Savidan qui n'était pourtant pas un joueur D'arsenal à ma connaissance... J'ai le droit d'être triste de la fin de d'un joueur dont j'admire le talent! Non?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 01-07-2015, 20:53:43
Citation de: Vince le 01-07-2015, 19:10:03
Il est mort footballistiquement il y a très longtemps et heureusement que pas mal de joueurs depuis nous ont fait oublié Diaby sinon ce serait grave. Il bénéficie pas mal du syndrome "briller par son absence", il a tellement peu jouer qu'on a pas eu l'opportunité d'être souvent déçu, on garde une image de lui sur les terrains exclusivement positive, voir très positive (meilleur que Pogba). D'où la tristesse, mais je la partage pas car pour moi Diaby c'était pas juste le talent c'était aussi le physique, les deux sont liés, et je considère qu'il a eu beaucoup de chance d'être à Arsenal si longtemps.


Mais je ne  juge pas le joueur d'Arsenal ! J'ai juge le peu que je vu de lui, ce qu'il était capable de faire  de ses longue jambes, ses accélérations, ses mouvement de corps tout comme j'étais triste de la fin de carrière de  Savidan qui n'était pourtant pas un joueur D'arsenal à ma connaissance... J'ai le droit d'être triste de la fin de d'un joueur dont j'admire le talent! Non?

Oui t'as le droit bien sûr! ;) Je partage pas, mais j'empêche personne d'adorer quiconque, moi j'empêche surtout les gens de critiquer, :P
D'ailleurs je vais me fouetter pour avoir osé critiquer un ancien joueur d'Arsenal )) :lass: :lass:

LRicky

Il faut quand même que je laisse une dernière trace positive sur son topic, j'ai adoré ce joueur et nourri de très grands espoirs en lui, il restera pour moi le grand regret de mon histoire avec Arsenal, ce fameux "si" que l'on a maintes fois employés pour lui...Je lui souhaite le meilleur et pourquoi pas un retour en chez nous dans l'encadrement après carrière.

Vince

Non je suis d'accord, gardons le positif :pipe:

gunner597

les premières rumeurs l'envoient en MLS :shrug:

clarck59

Citation de: Vince le 01-07-2015, 23:04:09
Non je suis d'accord, gardons le positif :pipe:

Le problème c'est qu'il n'y a pas de positif avec lui.

Romanov

Citation de: clarck59 le 02-07-2015, 08:11:10
Citation de: Vince le 01-07-2015, 23:04:09
Non je suis d'accord, gardons le positif :pipe:

Le problème c'est qu'il n'y a pas de positif avec lui.

Il avait l'air sympas

fabrice17

bonne chance a lui

Vince


Vince

En discussion avec WBA

Taz

WEST BROMWICH DISCUTE AVEC DIABY.
Selon la presse anglaise, Abou Diaby doit rencontrer les dirigeants de West Bromwich cette semaine. Le Birmingham Mail croit savoir que West Brom est très confiant sur ce dossier.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Abou Diaby entrainé par Tony Pulis :lol: Au moins si il survit aux entrainement, il pourra peut-être survivre aux matchs.

darren

Étonné qu'il reste en Angleterre,  il lui fallait un championnat moins rude, type le Mexique!  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER