Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: TheArmoury le 05-12-2014, 16:56:58
Oui mais ça lui donne une raison supplémentaire de se contenter de Flamini/Arteta avec Diaby en éternel espoir :green:

Plus le salaire qu'on pourrait investir dans un autre joueur.

DiosBergkamp

Le club n'a pas payé beaucoup du salaire de Diaby sur les dernières années.

Vince

C'est pas le salaire de Diaby qui est un frein pour recruter. Et puis on a pas de Diaby en défense, on a pas recruté pour autant. A l'inverse on a recruté en attaque alors qu'on a des Podolski ou Walcott qui jouent peu avec de gros salaire. Donc il y a pas de lien entre Diaby et le recrutement en général.

PieRR

Les gars faut arrêter avec Diaby, je comprends même pas pourquoi il est encore à Arsenal, ça fait des années qu'il a pas enchainé 3 matchs... On se moque du barca d'avoir acheté Vermaelen blessé, mais sur le cas Diaby on est les champion de monde.

DiosBergkamp

Sauf que le Barca a acheté Vermaelen l'été dernier, on ne perd pas grand chose à tenter encore avec Diaby.

TheArmoury

On ne peut pas le virer, il a signé un contrat de x années, le club est obligé de respecter la durée du contrat.
Par contre, si Wenger lui propose une prolongation (ce qui n'arrivera pas, enfin je l'espère fort), là il y aura des choses à redire.

darren

autant de talent dans un corps fragile!  :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

autant essayer de le remettre au niveau et de récupérer de l oseille sur une vente.

Vince

J'ai vu la conférence de presse, le journaliste lui demande est-ce que Diaby pourrait être prolongé si jamais il en avait finit de ses blessures. Et Wenger répond oui. Tout d'un coup ça devient "Diaby prolongera dès qu'il sera rétablit" ..

Floh27

Citation de: Vince le 06-12-2014, 11:57:30
J'ai vu la conférence de presse, le journaliste lui demande est-ce que Diaby pourrait être prolongé si jamais il en avait finit de ses blessures. Et Wenger répond oui. Tout d'un coup ça devient "Diaby prolongera dès qu'il sera rétablit" ..


La question ne se pose pas, connaissant le joueur il y a peu de chance qu'il soit rétabli d'ici la fin de saison !

A10GunnerFan

Alors là c'est vraiment un sketch.
En plus, ce n'est pas comme si il avait un salaire d'un jeune joueur.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Citation de: gunner4life le 06-12-2014, 10:57:02
autant essayer de le remettre au niveau et de récupérer de l oseille sur une vente.

Excuse moi mais il est carrément invendable, alors soit on le garde et il nous apporte un gros plus, soit il reste blessé et ce sont les assurances qui payent donc on ne risque pas grand chose à le garder ...

Romanov

De plus les seuls clubs pouvant se permettre d'acheter un joueur qui est susceptible de se blessé mais qu'ils prennent quand mùme parce qu'il reste un bon joueur, n'ont pas le budget pour s'aligner sur ces prétentions salariales....

gunner4life

Citation de: Atys le 06-12-2014, 12:49:20
Citation de: gunner4life le 06-12-2014, 10:57:02
autant essayer de le remettre au niveau et de récupérer de l oseille sur une vente.

Excuse moi mais il est carrément invendable, alors soit on le garde et il nous apporte un gros plus, soit il reste blessé et ce sont les assurances qui payent donc on ne risque pas grand chose à le garder ...


vu ce qu on l a payé,  meme si on le vend à l atletico madrid ou a everton ce serait interessant.

TheArmoury

Il est invendable, si un club veut le relancer, ce sera à la fin de son contrat avec un salaire très faible et des primes de match.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 06-12-2014, 14:49:53
Il est invendable, si un club veut le relancer, ce sera à la fin de son contrat avec un salaire très faible et des primes de match.

Exactement au mieux ça sera avec beaucoup de variable c'est un investissement pour le club qui le prend
Un club FR serait un bon plan pour lui

Son of a Gun


RECHUTE POUR DIABY

Absent des terrains depuis le 23 septembre 2014 à cause d'un problème musculaire à la hanche puis à un mollet, Abou Diaby n'a toujours pas repris la compétition. « Il est toujours blessé. Il a rechuté au mollet », a révélé Arsène Wenger jeudi à propos du Français, qui s'entraîne actuellement en salle. En novembre, Wenger avait indiqué vouloir prolonger le contrat du joueur, qui se termine en juin, s'il était à nouveau compétitif. « Il va falloir prendre une décision », estimait-il jeudi.

source l'equipe

C'est même plus drole. Heureusement, la comédie est bientot terminée, tout comme sa carrière.

jones79

C'est une histoire sans fin

LRicky

C'est clair on en riait mais ça devient malheureux, c'est un bon gars Abou mais il va falloir qu'il arrête il risque d'en avoir des séquelles dans sa vie de tous les jours pour lui le train est passé, il a 28 ans et 0 saisons complète depuis pas mal de temps.

Ben4

Vraiment triste cette histoire, j'espère qu'il a prévu l'après-football depuis le temps.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

C'est vrai que c'est dommage car c'est effectivement un brave mec et il n'y est pour rien.
Il a un potentiel énorme et c'est vraiment pas de bol.
Il est invendable avec un contrat mais libre il peut intéresser certains clubs mais je suppose avec certaines assurances, pas simple.
Et Arsene semble s'être lassé

clarck59

C'est triste, mais il est temps de mettre fin à son histoire avec Arsenal.
Je sais pas si un club prendra le risque de payer pour un mec qui ne jouera peu être jamais.

Vince

Ce serait pas le premier footballeur a terminer sa carrière plus tôt que prévu, malheureusement ça arrive. J'ai du mal à voir comment sa carrière peut continuer à Arsenal ou ailleurs si il est incapable de jouer plus de 2-3 matchs par saison.

gunners_dz

Comment un table stupide arrive à gaché une carrière, vraiment triste pour Diaby

Atys

Arsène Wenger n'a pas perdu la foi envers Abou Diaby. Le manager d'Arsenal pourrait proposer un nouveau contrat à son milieu de terrian qui enchaîne les blessures depuis plusieurs saisons. « Je vais lui en parler rapidement. Je pense le faire en mars », a annoncé le technicien français vendredi qui a également donné des nouvelles de son joueur de 28 ans : « Diaby progresse petit à petit à l'entraînement mais il n'est pas encore prêt à jouer. » L'ancien Auxerrois n'a pas encore joué cette saison en Premier League et a disputé seulement 67 minutes en League Cup en septembre. - See more at: http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/arsenal-nouveau-contrat-en-vue-pour-diaby-1213342.shtml#sthash.CwdcqBew.dpuf

gunners_dz

Il n'as pas encore perdu foi ????? je ne vois pas ce qu'il peut attendre de lui, un vrai gachi.

gunner597

on continu à faire dans le social ?

Tifo

Citation de: gunner597 le 02-03-2015, 13:09:08
on continu à faire dans le social ?

T'as déjà oublier qu'on a perdu 1-3 à la maison face à monaco ? :D

Vince

J'ai vu la conférence de presse où il a dit ça, pour remettre dans son contexte le journaliste lui demande "vous allez lui proposer une prolongation à Diaby?" et là Wenger a fait une tête d'enterrement en répondant "je lui en parlerai bientôt" - en gros je lui dirai bientôt qu'il ne sera pas prolongé. Avant d'ajouter comme toujours "il n'est toujours pas en position pour rejouer" - que l'on peut traduire en il est finit pour le football.

gunner597

ah c'est plus clair deja :shrug: