Arsenal Supporter Club France

Squad Game 2023 2024

Démarré par Jimmy Mentalist, 04-08-2023, 20:14:10

« précédent - suivant »

Gunmed

bah en fait c'est limite de la chance je passe un rapide coup d'oeil entre les points et les matches joués, je vois vite quand le ratio me semble bizarre :lol:
Dans le cas de Jimmy, ça faisait qu'il mettait plus de 11 joueurs bons à chaque fois ce qui est impossible :)
Dans mon cas, ça voulait dire que j'était très mauvais, ce qui est impossible aussi :D

Jimmy Mentalist

Citation de: Gunmed le 14-03-2024, 10:57:32Petit soucis sur mon classement je pense. J'avais déjà 64 points et là tu m'as fait -9 au lieu de +9 :lol:

Punaise 2 fois en peu de temps que je me plante dans les calculs. J'en ai 5 à faire et j'arrive à faire n'imp lol. Désolé. C'est corrigé.

Bon je me venge en te répondant que ton calcul n'était pas bon non plus car 64 - 9 ça ferait 55 et pas 53.  :green:  :green:  :green:

Je plaisante, tu as bien entendu tout à fait raison de me prévenir quand je fais des erreurs. Je ferai plus attention d'ici la fin de saison pour que cela ne se reproduise pas.   :up:

Vince

Tu fais ça sur un tableau Excel ?

Gunmed

Citation de: Jimmy Mentalist le 14-03-2024, 20:16:55Punaise 2 fois en peu de temps que je me plante dans les calculs. J'en ai 5 à faire et j'arrive à faire n'imp lol. Désolé. C'est corrigé.

Bon je me venge en te répondant que ton calcul n'était pas bon non plus car 64 - 9 ça ferait 55 et pas 53.  :green:  :green:  :green:

Je plaisante, tu as bien entendu tout à fait raison de me prévenir quand je fais des erreurs. Je ferai plus attention d'ici la fin de saison pour que cela ne se reproduise pas.   :up:

Y a pas une compensation pour le désagrément encouru ?  :green:
Genre +5 points

we are the Arsenal !

Gunmed prit en flagrant délit de grappillage de points  :lol:

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 14-03-2024, 22:08:40Tu fais ça sur un tableau Excel ?

Non directement sur le forum, calcul à la main (mais comme un pied dernièrement :lmao: )