Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 18:55:48
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:43:14Mais étrangement on ne te voyait pas le critiquer les mois d'avant où il ne faisait que de la m.....  :guinness:

Logique, vous le descendiez tellement.
Plus que de raison.
2
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 18:43:14
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:26:52Bah non, j'ai juste été patient car je l'avais déjà vu avant et ce que je vois depuis janvier me plaît.

Mais étrangement on ne te voyait pas le critiquer les mois d'avant où il ne faisait que de la m.....  :guinness:
3
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 18:41:26
Le guignol Antony qui marque son premier but en PL  :lmao:
Faut vraiment que les supporters Mancuniennes sabrent le champagne  :lmao:  :lmao:  :lmao:
4
Le Pub / Re : Abonnement
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 18:32:05
Citation de: gunner_62 le Aujourd'hui à 17:17:59Bonjour,

je souhaiterais dans un avenir proche prendre un abonnement a Arsenal, auriez vous quelques infos svp ? le temps d'attente ? la différence de prix ? ou alors un lien qui détaillerait tout ca.

D'avance merci.

 :ascfr:
Il y'a une liste d'attente d'au moins 50 mille personnes autrement dit il faut compter 5 ans
5
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Atys - Aujourd'hui à 18:27:27
Pour Liverpool je l'avais dit ça ne pouvait pas tenir
Trop de matchs gagnés à l'arrache
Il y a un moment ça casse !
C'est fini pour eux
6
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 18:26:52
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:21:55Quoi qu'il arrive, on a bien compris que tu lui trouveras toutes les excuses du monde  :guinness:

Bah non, j'ai juste été patient car je l'avais déjà vu avant et ce que je vois depuis janvier me plaît.
7
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par Atys - Aujourd'hui à 18:24:04
C'est carrément le match le plus difficile qu'il nous reste car pour moi MU est out
Tout comme contre City les Spurs vont être les arbitres
8
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 18:21:55
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:17:06Bah non, il était déjà décisif eg découvrait un nouveau poste et dans le foot, la confiance, c'est facile à perdre et très dur à regagner.


Quoi qu'il arrive, on a bien compris que tu lui trouveras toutes les excuses du monde  :guinness:
9
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 18:17:06
Bah non, il était déjà décisif eg découvrait un nouveau poste et dans le foot, la confiance, c'est facile à perdre et très dur à regagner.

10
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 18:10:47
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:01:05Il est en dépression Klopp ou quoi ???

Bah un peu vu son message de départ, il est au bout du rouleau, il n'a pas menti.
Pages1 2 3 ... 10