Arsenal Supporter Club France

Emirates Stadium

Démarré par Vince, 01-04-2013, 02:50:08

« précédent - suivant »

MattHENRY

La même j'attends le tifo avec impatience ! Ce sera une 1ère nan ?

Vince

L'Emirates vu du ciel ...



On peut voir les buildings quasiment terminés autour de l'Emirates. Highbury Square juste au dessus.

Skoxy

Très belle photo :up:

Gunners_For_Life_89100

Quelqu'un a une idée du prix que peut couter un appartement dans les logements avec vue sur l'Emirate?


PieRR


Gunners_For_Life_89100

Vous savez pas si y'a des sociétés qui loue a la semaine des appartements pour les supporters étrangers de passage a Londres?

adam

Dans ces apparts les places pour le match sont offertes à cause du bruit comme à Highbury ? :P

Steve

Y'a du bruit à l'emirates? :lol:

Vince

Ba oui, tu devrais y aller pour t'en rendre compte :lol:

Steve

J'y suis allé en novembre ne t'inquiètes pas pour moi :)

Vince

Alors c'est les oreilles :na:

Vince

Les jardiniers d'Arsenal sont les meilleurs de Premier League cette saison ... a égalité avec ceux de Southampton.



http://www.arsenal.com/news/news-archive/20140502/club-wins-grounds-team-of-season-award

Nytak

Ceux de Soton s'amusent bien, vous avez vu leur terrain?

Vince

Ouai c'était très beau les rayures.

gunner4life

Ca fait longtemps que ca dure

Nytak

Ils ont fait des ronds cette semaine, ils se font chier la bas je pense.

clarck59

La pelouse de l'Emirates est juste magnifique :love:.  En vrai c'est encore plus impressionnant :respect:

Hot

Pourtant l'un de nos jardiniers ne s'est pas barré au Barça l'année dernière ?

gunner4life

Citation de: HotPourtant l'un de nos jardiniers ne s'est pas barré au Barça l'année dernière ?
Au real je crois mais le club sait gérer les départs lol

A10GunnerFan

Premier titre à l'Emirates. :ascfr:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Enfin l'espace libre après FA CUP 2005 sera FA CUP 2014 :ascfr:

jones79

Citation de: TheArmouryEnfin l'espace libre après FA CUP 2005 sera FA CUP 2014 :ascfr:
Justement, je pensais le même chose hier soir. Premier trophée pour notre nouveau stade.

Taz

Rénovation du terrain












































Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

J'ai pas trop compris ce qu'il faisait exactement mais déjà que notre pelouse était exceptionnelle ... Après la rénovation y'aura plus de mots pour la qualifier :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Petite question, y'avais pas u par le passé un projet pour augmenter la capacité du stade pour qu'il puisse acceuillir la final de la LDC ?

Nytak

D'ailleurs dans les coins pourquoi le club ne met pas des places? Cela fermerait le stade et augmenterait de presque 10 000 places la capacité.

Vince

Problème de lumière j'imagine. L'architecture a été beaucoup réfléchie pour que le terrain soit un maximum exposé à la lumière du soleil londonien, pour le bien de l'herbe.

Sinon on change de terrain chaque été - chose incroyable en France où on change de terrain tout les 10 ans (j'exagère a peine) :lol:

we are the Arsenal !

C'est vrai et un peu con en même temps!! On a un stade moderne, une des plus belle pelouse d'Europe, mais on ne pourra jamais accueillir une finale de CL. :/

Vince

Ah bon? Faut une capacité minimum?