Arsenal Supporter Club France

Wilfried Zaha

Démarré par Vince, 28-06-2019, 23:01:57

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: adam le 11-07-2019, 21:55:51Oui et deux pick de draft en plus pour liberer du cap space. C'est un trade leur délire.
:lol:


we are the Arsenal !

12-07-2019, 01:42:58 #31 Dernière édition: 12-07-2019, 01:44:55 par we are the Arsenal !
Citation de: Vincent92 le 11-07-2019, 20:47:26Bon ok c'est le Mirror mais :
"The Gunners are prepared to include Calum Chambers, Carl Jenkinson and Mohamed Elneny in any deal for the Crystal Palace winger (Daily Mirror, July 11);"

Même ces joueurs + de l'argent, ne nous ferait pas nous rapprocher des 100 M :lol:

Fly Millenium

Citation de: Vincent92 le 11-07-2019, 20:47:26Bon ok c'est le Mirror mais :
"The Gunners are prepared to include Calum Chambers, Carl Jenkinson and Mohamed Elneny in any deal for the Crystal Palace winger (Daily Mirror, July 11);"

Ornstein a confirmé que Palace n'était pas intéressé par ce deal et qu'ils ne voulaient que du cash. Ce dossier n'avance pas et n'avancera pas, on perd notre temps. On ferait mieux de se rabattre sur Everton Soares ou Malcom.

Nous sommes le 12 juillet, il reste moins d'un mois de mercato et notre seule recrue à ce jour c'est Gabriel Martinelli, 18 ans. Il serait temps de se bouger un peu le cul.

we are the Arsenal !

Moi aussi je penses que c'est mort ce dossier, faut passer à autre chose !

Vince

Everton s'intéresse à Zaha (London Evening Standard)

Fly Millenium

Citation de: Vince le 19-07-2019, 22:18:30Everton s'intéresse à Zaha (London Evening Standard)

La bonne blague.

gunner4life

Zaha à 100 millions  c est pas sérieux. Je l aime bien mais il est loin de ce prix. Passons à autre chose

Vince

Welcome back Guillaume :D

gunner4life


TheArmoury

Quelle perte de temps ce dossier, faire péter notre record transfert sur un joueur certes super talentueux techniquement mais assez maladroit devant le but je trouve (Gervinho bis dans le profil) ...


Atys

En tout cas content de te revoir The Armoury ... ça faisait un bail !😛

Vince

Nouvelle offre refusée pour Zaha

Selon the Independant, Arsenal a proposé £55m dont £10m de primes ainsi que le prêt de Reiss Nelson (pour remplacer son départ). Cependant Palace a une nouvelle fois refusé. Une source proche du dossier pense qu'Arsenal doit faire une offre qui dépend moins des primes, aussi inclure un joueur dans la transaction (Jenkinson) en plus du joueur prêté (Saka intéresse Palace). Mais à l'heure actuelle les deux Clubs sont très loin d'un accord.

gunners_dz

Non mais sérieusement a quoi bon s'acharner ?? Je préfére donner sa chance a Nelson que de recruté Zaha qui est selon moi trop cher et surcoté.

TheArmoury

Citation de: Atys le 20-07-2019, 22:44:04En tout cas content de te revoir The Armoury ... ça faisait un bail !😛

Ouais comme notre non qualification en champions League presque  :fight:

 :guinness:

Vince

Everton prêt à dépasser Arsenal et faire une offre de £55m à Palace pour Zaha. Ils seraient prêt à aller jusqu'à £70m. (Daily Mail)

Fly Millenium

Citation de: Vince le 25-07-2019, 00:43:15Everton prêt à dépasser Arsenal et faire une offre de £55m à Palace pour Zaha. Ils seraient prêt à aller jusqu'à £70m. (Daily Mail)

Tu comptes relayer toutes les conneries des tabloïds dans tous les topics ?

Vince


Fly Millenium

Citation de: Vince le 25-07-2019, 03:03:25Oui.

Oublie pas de citer le prochain article du Sun.

Ben4

Citation de: Fly Millenium le 25-07-2019, 01:59:36
Citation de: Vince le 25-07-2019, 00:43:15Everton prêt à dépasser Arsenal et faire une offre de £55m à Palace pour Zaha. Ils seraient prêt à aller jusqu'à £70m. (Daily Mail)

Tu comptes relayer toutes les conneries des tabloïds dans tous les topics ?
Franchement c'est à cause de ce genre de commentaires méprisant et malvenu que les gens ont moins envie de poster sur le forum.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Fly Millenium

25-07-2019, 18:32:56 #49 Dernière édition: 25-07-2019, 18:39:47 par Fly Millenium
Citation de: Ben4 le 25-07-2019, 10:45:05
Citation de: Fly Millenium le 25-07-2019, 01:59:36
Citation de: Vince le 25-07-2019, 00:43:15Everton prêt à dépasser Arsenal et faire une offre de £55m à Palace pour Zaha. Ils seraient prêt à aller jusqu'à £70m. (Daily Mail)

Tu comptes relayer toutes les conneries des tabloïds dans tous les topics ?


Franchement c'est à cause de ce genre de commentaires méprisant et malvenu que les gens ont moins envie de poster sur le forum.
Ce que vous ne comprenez pas visiblement, c'est que les 3/4 de ces "journaux" relayent de fausses infos, donc c'est totalement bidon de relayer ce qu'ils disent. Ça ne sert strictement à rien.

Vince

Sauf que Fly, on en a un peu rien à faire de ce que tu considères des "bonnes infos" ou des "mauvaises infos". Il doit y avoir pas mal de gens ici qui suivent l'actualité du Club (et notamment l'actu transfert) depuis bien plus longtemps que toi, et donc t'es bien gentil de nous alerter sur le fait que ce qui sort dans la presse ne se réalisera pas forcément, mais après une quinzaine d'année on est déjà au courant.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 25-07-2019, 21:59:20Sauf que Fly, on en a un peu rien à faire de ce que tu considères des "bonnes infos" ou des "mauvaises infos". Il doit y avoir pas mal de gens ici qui suivent l'actualité du Club (et notamment l'actu transfert) depuis bien plus longtemps que toi, et donc t'es bien gentil de nous alerter sur le fait que ce qui sort dans la presse ne se réalisera pas forcément, mais après une quinzaine d'année on est déjà au courant.

Je vois ça oui, ça ne t'empêche de relayer toutes les conneries de la presse. Enfin bref...

Vince

De quoi veux tu qu'on parle ici ? Si on doit uniquement parler des joueurs qui sont signé autant supprimer toute la rubrique mercato.
Essaye de réfléchir de temps en temps avant de poster ..

gunner597

J'espère qu'on va vite passer a autre chose dossier trop compliqué, trop cher ..

Fly Millenium

Citation de: Vince le 25-07-2019, 22:38:14De quoi veux tu qu'on parle ici ? Si on doit uniquement parler des joueurs qui sont signé autant supprimer toute la rubrique mercato.
Essaye de réfléchir de temps en temps avant de poster ..

Ce que tu peux être idiot sans déconner... c'est quoi l'intérêt de discuter sur des trucs faux ? On est là pour discuter de ce qui est réalisable, qu'est-ce qu'on en a foutre du reste franchement ?


Vince

Citation de: Fly Millenium le 25-07-2019, 22:55:20
Citation de: Vince le 25-07-2019, 22:38:14De quoi veux tu qu'on parle ici ? Si on doit uniquement parler des joueurs qui sont signé autant supprimer toute la rubrique mercato.
Essaye de réfléchir de temps en temps avant de poster ..
Ce que tu peux être idiot sans déconner... c'est quoi l'intérêt de discuter sur des trucs faux ? On est là pour discuter de ce qui est réalisable, qu'est-ce qu'on en a foutre du reste franchement ?
Parce que personne n'a les connaissances pour faire la différence entre ce qui est "réalisable" et ce qui est une connerie, et encore moins toi. Franchement t'as quel âge Fly ? On a l'impression que t'es en train de vivre ton premier mercato. Tu crois sérieusement que tout seul derrière ton pc t'es capable de déceler le vrai du faux ? Tôt ou tard va falloir que tu retombe de ton nuage.

Vince

Si tu veux Fly, je t'interdit l'accès à la rubrique mercato. Si t'es pas capable de comprendre les bases mêmes de cette rubrique et que c'est si insoutenable de lire des choses qui pourraient ne pas se réaliser, je peux te soulager de ça.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 25-07-2019, 23:04:48
Citation de: Fly Millenium le 25-07-2019, 22:55:20
Citation de: Vince le 25-07-2019, 22:38:14De quoi veux tu qu'on parle ici ? Si on doit uniquement parler des joueurs qui sont signé autant supprimer toute la rubrique mercato.
Essaye de réfléchir de temps en temps avant de poster ..
Ce que tu peux être idiot sans déconner... c'est quoi l'intérêt de discuter sur des trucs faux ? On est là pour discuter de ce qui est réalisable, qu'est-ce qu'on en a foutre du reste franchement ?
Parce que personne n'a les connaissances pour faire la différence entre ce qui est "réalisable" et ce qui est une connerie, et encore moins toi. Franchement t'as quel âge Fly ? On a l'impression que t'es en train de vivre ton premier mercato. Tu crois sérieusement que tout seul derrière ton pc t'es capable de déceler le vrai du faux ? Tôt ou tard va falloir que tu retombe de ton nuage.

Evidemment que c'est possible, il suffit de suivre les bonnes personnes, arrête de faire l'idiot. Je le fais depuis le début du mercato, est-ce que je me suis trompé jusqu'à maintenant dans mes commentaires ? Non. Et pourtant je n'ai à proprement dit aucune info, je suis simplement les bonnes personnes sur le mercato.

Raison pour laquelle je peux te dire qu'on a absolument pas lâché l'affaire pour Tierney par exemple contrairement à ce que tu as posté dans le topic. C'est justement après avoir "étudié" si je puis dire le mercato depuis 10 ans que je suis en mesure d'identifié les sources fiables et celles qui ne le sont pas. C'est encore une fois à la portée de tout le monde, mais ceux qui ont autre chose à foutre et viennent lire le forum pour avoir des infos se retrouvent à lire les conneries que tu relayes.

Relayer le Daily Mail, le Telegraph et autre tabloïds qui racontent n'importe quoi pour vendre, c'est une perte de temps, c'est tout.

gunners_dz

Citation de: Fly Millenium le 26-07-2019, 00:13:10
Citation de: Vince le 25-07-2019, 23:04:48
Citation de: Fly Millenium le 25-07-2019, 22:55:20
Citation de: Vince le 25-07-2019, 22:38:14De quoi veux tu qu'on parle ici ? Si on doit uniquement parler des joueurs qui sont signé autant supprimer toute la rubrique mercato.
Essaye de réfléchir de temps en temps avant de poster ..
Ce que tu peux être idiot sans déconner... c'est quoi l'intérêt de discuter sur des trucs faux ? On est là pour discuter de ce qui est réalisable, qu'est-ce qu'on en a foutre du reste franchement ?
Parce que personne n'a les connaissances pour faire la différence entre ce qui est "réalisable" et ce qui est une connerie, et encore moins toi. Franchement t'as quel âge Fly ? On a l'impression que t'es en train de vivre ton premier mercato. Tu crois sérieusement que tout seul derrière ton pc t'es capable de déceler le vrai du faux ? Tôt ou tard va falloir que tu retombe de ton nuage.

Evidemment que c'est possible, il suffit de suivre les bonnes personnes, arrête de faire l'idiot. Je le fais depuis le début du mercato, est-ce que je me suis trompé jusqu'à maintenant dans mes commentaires ? Non. Et pourtant je n'ai à proprement dit aucune info, je suis simplement les bonnes personnes sur le mercato.

Raison pour laquelle je peux te dire qu'on a absolument pas lâché l'affaire pour Tierney par exemple contrairement à ce que tu as posté dans le topic. C'est justement après avoir "étudié" si je puis dire le mercato depuis 10 ans que je suis en mesure d'identifié les sources fiables et celles qui ne le sont pas. C'est encore une fois à la portée de tout le monde, mais ceux qui ont autre chose à foutre et viennent lire le forum pour avoir des infos se retrouvent à lire les conneries que tu relayes.

Relayer le Daily Mail, le Telegraph et autre tabloïds qui racontent n'importe quoi pour vendre, c'est une perte de temps, c'est tout.
Tu n'es pas obligé de lire non plus.

darren

Citation de: Fly Millenium le 26-07-2019, 00:13:10
Citation de: Vince le 25-07-2019, 23:04:48
Citation de: Fly Millenium le 25-07-2019, 22:55:20
Citation de: Vince le 25-07-2019, 22:38:14De quoi veux tu qu'on parle ici ? Si on doit uniquement parler des joueurs qui sont signé autant supprimer toute la rubrique mercato.
Essaye de réfléchir de temps en temps avant de poster ..
Ce que tu peux être idiot sans déconner... c'est quoi l'intérêt de discuter sur des trucs faux ? On est là pour discuter de ce qui est réalisable, qu'est-ce qu'on en a foutre du reste franchement ?
Parce que personne n'a les connaissances pour faire la différence entre ce qui est "réalisable" et ce qui est une connerie, et encore moins toi. Franchement t'as quel âge Fly ? On a l'impression que t'es en train de vivre ton premier mercato. Tu crois sérieusement que tout seul derrière ton pc t'es capable de déceler le vrai du faux ? Tôt ou tard va falloir que tu retombe de ton nuage.

Evidemment que c'est possible, il suffit de suivre les bonnes personnes, arrête de faire l'idiot. Je le fais depuis le début du mercato, est-ce que je me suis trompé jusqu'à maintenant dans mes commentaires ? Non. Et pourtant je n'ai à proprement dit aucune info, je suis simplement les bonnes personnes sur le mercato.

Raison pour laquelle je peux te dire qu'on a absolument pas lâché l'affaire pour Tierney par exemple contrairement à ce que tu as posté dans le topic. C'est justement après avoir "étudié" si je puis dire le mercato depuis 10 ans que je suis en mesure d'identifié les sources fiables et celles qui ne le sont pas. C'est encore une fois à la portée de tout le monde, mais ceux qui ont autre chose à foutre et viennent lire le forum pour avoir des infos se retrouvent à lire les conneries que tu relayes.

Relayer le Daily Mail, le Telegraph et autre tabloïds qui racontent n'importe quoi pour vendre, c'est une perte de temps, c'est tout.

Moi je, moi je , moi je ... ca va les chevilles Fly?  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER