Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Je sais bien qu'il y a peu de chance qu'il joue à Arsenal, mais on demande \"quel joueur aimeriez-vous voir...\" donc je réponds :D;)
Ouias c vraie autant pour moi:D:respect:

fabrice17


serwal


BBPassport

Citation de: RVP_11Je vois que beaucoups de gens demande à voir évoluer Quaresma à Arsenal :fou:
Moi pero je suis pas fan de ce joueur :up:
perso je ne connais pas le joueur. Sinon le retour de Pirès et Seaman
Blackberry User


rom049


Ozil

Lool Je dirais pas nan à Valbuena, il est  génial à Marseille en ce moment il régale les supporters, ça se voit qu' il se donne à fond , j' espère qu' il sera bon ce soir. En tous cas pour moi Mareseriller Psg bah que le meilleur gagne.:green:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

eligunners

j'aimerai bien david villa , philip lahm, c.ronaldo,messi  et lloris

arsenal92fan

Pour moi, malgré la politique de wenger sur les gardiens expérimentés, je dirai Mandanda, mais sinon pour l'expérience, la piste de Green me semblait pas mal du tout, voire celle de Given.  Perso j'aimerai bien voir Micah Richards comme si souvent mentionné, mais aussi Adriano du FC Seville pour palier nos problèmes de blessures malheureusement fréquents avec Rosicky, car en effet, ce jeune brésilien a un qualité de centre qui pourrait permettre a Adebayor d'utiliser sa supériorité de la tête pour exploser son compteur de but. Mais L'equipe que nous avons en ce moment suffit amplement :up:
\"And it's ARSENAL, ARSENAL FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !!! \"

Drifting91Mu

j'ai entendu dire que AW étais sur la piste ricardo quaresma jeune ailier de 24 ans de Porto, par contre ce n'est encore qu'une rumeurs .

TheArmoury

Citation de: Drifting91Muj'ai entendu dire que AW étais sur la piste ricardo quaresma jeune ailier de 24 ans de Porto, par contre ce n'est encore qu'une rumeurs .
Infondé cette rumeur, j'y crois pas trop perso, en plus Porto le lâchera pas pour moins de 25 millions d'euros voir plus et comme j'ai dis auparavant ce joueur a fini sa progression et il est trop individualiste pour joueur chez nous ;)

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: Drifting91Muj'ai entendu dire que AW étais sur la piste ricardo quaresma jeune ailier de 24 ans de Porto, par contre ce n'est encore qu'une rumeurs .
Infondé cette rumeur, j'y crois pas trop perso, en plus Porto le lâchera pas pour moins de 25 millions d'euros voir plus et comme j'ai dis auparavant ce joueur a fini sa progression et il est trop individualiste pour joueur chez nous ;)
RVP_11 tu l'aimes vraiment pas ce joueur :lol::lol:

TheArmoury

Si il a pleins de qualités technique, mais je le vois pas évoluer à Arsenal c'est aussi simple que ça, et j'ai vu lors des confrontations OM-Porto il a pas passé une seule fois Bonnart, donc bon :P

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Si il a pleins de qualités technique, mais je le vois pas évoluer à Arsenal c'est aussi simple que ça, et j'ai vu lors des confrontations OM-Porto il a pas passé une seul fois Bonnart, donc bon :P
ça a le mérite d'être clair:lol: peut être que tu as raison

SmOocH

C'est vrai qu'il avait beau faire des grigris au final il s'est fait manger par bonnar à méditer ^^

gunner597

c'est vrai qu'il est pas mal adriano mais je préfére Capel du meme club

zorel

Mes coules sur tin front in diro in dindon, et sur tin nez in diro des Raybans !

Bouligoal

Citation de: zorelSteve Savidan :green:
Non en fait on parle de joueur de football ! :lol:
Je taquine ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

Blackberry User


gunner597

en regardant roma-madrid j'aimerai bien Mancini sinon j'aime bien aussi De rossi


Vince


Pedrooze

Ouais un pack frenchie Henry+Thuram(alias coach en devenir :D ) à -20M , Henry arrête de claquer des buts pour baisser ta valeure marchande !

  Effectivement Vince c'était bien pourri , mais j'ai fais et je ferai pire t'inquiète pas ! :green:
Allez le LOSC ! :up::up::up:

rom049


gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

DiosBergkamp

Qui a éclaboussé de son talent la CAN, déja très bon à l' udinese !!!
Par contre je doute qu' il puisse devenir rapidement un titulaire ...

gunner597

muntari je vois pas l'utilité on a notre duo Cesc-Flam aprés sur le banc y a Denilson,Gilberto,Diaby..
Messi :cool: :respect:

dokho972

N'Zogbia et Benzema, surtout quand on sait que le Boss a un gros faible pour l'attaquant lyonnais.

BBPassport

benzema, il ferait du bien devant avec ade. Mais de là à le voir venir, je ne crois pas que Aulas le laisse partir sinon il faudra casser la tirelire.
Blackberry User


rom049

je ne pense pas que benzema ferait d'arsenal son futur club je pense plus qu' il veuille aller en espagne ou en italie comme il le dit souvent.

jones79