Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

gunner4life

Même contre newcastle je ne le ferais pas jouer, c est la cup et contre newcastle on peut faire sans lui

darren

Je comprends pourquoi il a commencé sur le banc. Pas encore a 100%
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Très bonne entrée hier soir !
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: viper83 le 15-01-2021, 09:57:29Très bonne entrée hier soir !

T'as trouvé ? Il a pas pu apporter grand chose, mais en même temps il revient de blessure. C'était à ça qu'a servit son entrée, qu'il retrouve la compétition.

viper83

Oui franchement il a gratté quelques ballons, propre dans ses relances, essayant d'aller de l'avant, non son entrée a été bonne.
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: viper83 le 15-01-2021, 12:19:20Oui franchement il a gratté quelques ballons, propre dans ses relances, essayant d'aller de l'avant, non son entrée a été bonne.

J'ai pas dit qu'elle a été mauvaise, mais on avait besoin de jouer vite vers l'avant, de trouver des décalages, de donner une impulsion, et de ce côté là il a pas pesé car il portait trop le ballon, n'a pas pris beaucoup de risque. C'est lié au fait d'avoir peu joué et de retrouver la compétition après beaucoup d'absences. Défensivement il a été important.

Atys

Non Vince en fait il a pâti de la comparaison avec ce qu'avait fait avant Ceballos ...😛

Vince

Citation de: Atys le 15-01-2021, 13:37:06Non Vince en fait il a pâti de la comparaison avec ce qu'avait fait avant Ceballos ...😛

Oui :lol: Je pense qu'il faut beaucoup d'humour pour trouver Ceballos meilleur que Xhaka hier. Heureusement qu'on a reposé Ceballos contre Newcastle pour ces 68 minutes exceptionnelles.

Nono

Beaucoup de sites ont mis les mêmes notes aux 2.

darren

T'as l'impression qu'il ne force pas  :guinness:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Super crochet pour sortir du pressing et superbe passe pour Auba sur le but :up: Manque encore un peu de rythme mais sinon lui il est précieux au milieu.

GodZil

19-01-2021, 14:05:10 #131 Dernière édition: 19-01-2021, 14:43:18 par GodZil
Et dire qu'il revient de blessure et que le meilleur est encore à venir. Voilà ce qu'on appelle du volume de jeu, présent défensivement, physiquement dans les duels aérien, passes courtes et longues qui font mouche, technique. Si sa santé le préserve on tiens un nouvel élément très solide

Robert P.

?s=20

 :strong:  :love:  :strong:

we are the Arsenal !

Des stats pour un homme du match également !

Lba

Tu sens qu'il a un truc particulier

Atys

Là au moins on ne s'est pas planté sur le recrutement

darren

Techniquement il a des fulgurances d'une beauté  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

27-01-2021, 15:25:33 #137 Dernière édition: 28-01-2021, 10:05:46 par Atys
On sent que physiquement il n'est pas encore au max mais vraiment un beau joueur

darren

Pas un bon match aujourd'hui, mais bon cela arrive aussi chez les meilleurs  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Oui quelques pertes de balles inhabituelles, j'espère que c'est juste un match sans !
Come on Gunners !!!

gunner4life

Si même à 50 millions un joueur commence à être absent dans les grands matchs ça fait peur

Vince

Il était vraiment pas au niveau aujourd'hui, beaucoup de déchets dans les passes qui nous ont pénalisé, et physiquement pas au top.

Nono

On sent qu'on a forcé son retour, il est clairement pas à 100%>

GodZil

Je suis d'accord physiquement il a l'air en dessous, mais ce qui est encourageant c'est que même en méforme il empêche Pogba de jouer sa partition

Vince

Pogba était plus dans la zone de Bellerin.

Atys

Pas son meilleur match certes mais certaines de ses passes sont vraiment saignantes
Par contre des ratés assez incompréhensibles

GodZil

Citation de: Vince le 30-01-2021, 23:50:27Pogba était plus dans la zone de Bellerin.
Justement, dans sa zone de jeu préférentielle il avait Partey en face

Roger

C'est ça des ratés qui nous ont bien pénalisés.

Je lui fais confiance, je pense pas que ça se reproduira

gunner4life

Il lui faut combien de mois pour être prêt ??

Nono

Citation de: gunner4life le 31-01-2021, 08:49:12Il lui faut combien de mois pour être prêt ??

Il a enchaîné les blessures depuis le début de saison, c'est normal qu'il ait du mal physiquement.