Arsenal Supporter Club France

Willian

Démarré par Vince, 14-08-2020, 12:36:38

« précédent - suivant »

darren

Très belle sortie au coup du sifflé final  :thanx:  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Après sur ce match c'est difficile de lui reprocher quelque chose. Il rentre à la fin, il y a 3-1 l'équipe ne pousse pas franchement devant.

Une entrée ni bonne ni mauvaise quoi

viper83

J'espere qu'il n'aura plus aucune chance d'être sur le terrain si pas de blessé dans l'équipe !
Pas de mouvement, pas de différence en 1 contre 1, vraiment inutile.
Come on Gunners !!!

darren

Il tracte une remorque le bougre  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterDavid Luiz - Willian n'a plus rien à prouver

"Peu de gens connaissent Willian personnellement. Mais ceux qui le connaissent ne peuvent pas dire qu'ils ne l'aiment pas. Car tout le monde l'aime en tant que personne. Tout le monde connait le joueur Willian. Et tout le monde connait son potentiel. Il n'a rien à prouver à personne après tant d'années au haut niveau. Il est actuellement dans une période qui n'est pas plaisante individuellement car les choses ne se passent pas comme prévue. Mais il a de l'expérience, c'est un garçon intelligent, qui sait ce qu'il doit faire. On ne voit pas Willian trainer les pieds à l'entrainement, ou ne pas s'entrainer, ou faire la tronche sur le banc, c'est quelqu'un de dévoué, qui cherche à être le meilleur, à progresser. Donc il s'en sortira, il apportera beaucoup de joie à Arsenal, car il connait quelque turbulences comme moi j'ai connu en arrivant les premiers mois.

Ce n'est pas simple, on change de Club, d'un rival à l'autre, on a les cannons qui nous font face. A chaque fois les gens compare à ce qu'on a fait avant. D'un côté il y a les supporters qui nous aimaient et qui sot triste et nerveux car on est partit. Et de l'autre des supporters qui nous chambrait, et qui ne veulent pas aimer ce gars qui vient de l'équipe rivale. Donc on se sent un peu perdu jusqu'à ce qu'on s'adapte. Mes premiers mois n'étaient pas simple, et c'est ce que j'essaie de dire à Willian : "calme toi, les choses vont bien se passer, continue de travailler, tu es une bonne personnes, un grand joueur, tout va aller mieux." Tout le monde adore Willian ici, donc je sais que tout ira pour le mieux bientôt."

adam

Il à le sentiment que ça se passe mieux David Luiz ?

Nono

Pas du tout d'accord avec son paragraphe concernant l'équipe rivale.
Ça nous a pas empêché de tous aimé Sol Campbell, on l'apprécie pas car il est nul sur la pelouse.

Mais bon, un joueur en préretraite qui prend la défense d'un autre joueur en préretraite, rien de surprenant.

Vince

Surtout il y a absolument personne dans les stades. Donc pas une bonne excuse.

TheMerse

Citation de: Vince le 05-02-2021, 13:51:21Surtout il y a absolument personne dans les stades. Donc pas une bonne excuse.
Entre Willian et Luiz Vince, tu préfères qui ??? :lol:

Vince

Citation de: TheMerse le 05-02-2021, 15:09:40
Citation de: Vince le 05-02-2021, 13:51:21Surtout il y a absolument personne dans les stades. Donc pas une bonne excuse.
Entre Willian et Luiz Vince, tu préfères qui ??? :lol:
Entre la peste et le choléra ? :lol:
L'avantage de Luiz c'est que dans quelques mois c'est terminé.

Nono

Bah Arteta aimerait bien le garder une saison de plus (cf l'article d'Arseblog que j'ai posté) :lol:

Lba

Citation de: Nono le 05-02-2021, 15:17:55Bah Arteta aimerait bien le garder une saison de plus (cf l'article d'Arseblog que j'ai posté) :lol:

Posté ou stp ?


Vince

Du grand Willian encore ... on joue vraiment à 10 contre 12 dès qu'on le fait rentrer  :sorry:

Invalid Tweet ID

Nono

Même à 9, avec Auba hier.

Vince

Et à 8 avec Cedric, voir 7 avec Lacazette ... bref, comparons pas l'incomparable. Willian c'est pas nouveau qu'il nous plombe les matchs.

darren

Son entrée a totalement déstabilisée l'équipe! C'est quoi son pacte avec Areta?  :look:  :bed:  :jesors: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

J'en ai de plus en plus marre ... on a Martinelli, Pepe, Lacazette, Nelson mais encore et toujours l'éternel Willian qui rentre. On aurait Messi et Ronaldo sur le banc Arteta ferait quand même rentrer Willian. Ce transfert fait un énorme mal à ce Club, et c'est injuste pour tout le monde, pour nous, pour Willian sans doute qui n'a pas envie d'être là. Je sais pas si il y a une histoire de prime qui nous oblige à le faire jouer, c'est juste incompréhensible et c'est un boulet qu'on traine depuis des mois.

Vince

?s=08

jones79

Citation de: Vince le 15-02-2021, 00:00:01?s=08
Super.

Robert P.

Citation de: Vince le 14-02-2021, 21:14:00J'en ai de plus en plus marre ... on a Martinelli, Pepe, Lacazette, Nelson mais encore et toujours l'éternel Willian qui rentre. On aurait Messi et Ronaldo sur le banc Arteta ferait quand même rentrer Willian. Ce transfert fait un énorme mal à ce Club, et c'est injuste pour tout le monde, pour nous, pour Willian sans doute qui n'a pas envie d'être là. Je sais pas si il y a une histoire de prime qui nous oblige à le faire jouer, c'est juste incompréhensible et c'est un boulet qu'on traine depuis des mois.

Ou 1 close dans sont contrat, je vois que ça, mais oui, c est juste incompréhensible quand on voit ses stats et sa gestuelle (on dirait qu il est perdu sur le terrain) et se que l on avait sur le banc avec des joueurs en forme ou qui ont besoin de temps de jeu et qui ferai mieux que lui (difficile de faire pire)..

Nono

Ou Arteta est fan de lui vu qu'il a tout fait pour qu'il vienne.
Arteta est très têtu ...

TheMerse

Citation de: Nono le 15-02-2021, 10:59:32Ou Arteta est fan de lui vu qu'il a tout fait pour qu'il vienne.
Arteta est très têtu ...
Têtu éventuellement mais pas aveugle ni stupide...

Vince

Si Willian débute le match, mamie ne regardera pas le match. T'es prévenu Arteta !


jones79

Trop fort grand-mère  :box:  :lmao:

Vince

La raison doit être toute simple : Kia a dû négocier dans son contrat une prime à payer si il ne joue pas un certain nombre de match. Sinon pourquoi le faire rentrer à la 89ème ?

A l'inverse Pablo Mari est à 1 match de toucher une prime, et ça fait un bon bout de temps qu'il ne joue plus.

Ils devraient rendre publique les clauses, ça expliquerait beaucoup de choix :lol:

DiosBergkamp

Elneny aussi est rentré à la 89° minute, il faut pas voir des complots partout :shrug:


Vince

C'était pour camoufler l'entrée de Willian  :burns:

GodZil

J'espère qu'il s'expliquera sur le pourquoi ce type joue autant ça en devient risible

Vince

Il l'a déjà fait. Willian est gentil au quotidien et il s'entraine bien.