Arsenal Supporter Club France

David Luiz

Démarré par Vince, 08-08-2019, 22:04:59

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner597 le 27-01-2021, 12:13:10Je sais pas pourquoi Arteta persiste avec lui ..

J'ai l'impression qu'Arteta fait beaucoup d'effort pour prouver que les joueur qui ont été signé ou prolongé pendant qu'il était au Club réussissent. Donc c'est pour ça que t'as certains joueurs qui peuvent se louper et rejouer le prochain match, avoir un tas de seconde chances, alors que d'autres se retrouvent à la cave sans même avoir eu l'occasion de se louper.

we are the Arsenal !

Il retombe dans ses travers, un peu dépassé, anticipe mal, se positionne mal... Des erreurs de manque de concentration, bref ce sont ces défauts quand il n'est pas dans un bon jour, rien de nouveau !

Vince

Laissons lui le temps de mûrir il est encore jeune.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-01-2021, 13:46:29Laissons lui le temps de mûrir il est encore jeune.
C'est un bouche trou qui peut être utile dans un bon jour rien de plus !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-01-2021, 13:53:55
Citation de: Vince le 27-01-2021, 13:46:29Laissons lui le temps de mûrir il est encore jeune.
C'est un bouche trou qui peut être utile dans un bon jour rien de plus !

ça fait pas mal de bouche trou dans cette équipe  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Chambers il aimerait bien avoir le temps de jeu d'un bouche trou comme Luiz.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-01-2021, 15:14:54Chambers il aimerait bien avoir le temps de jeu d'un bouche trou comme Luiz.
Tu fais exactement la même chose avec Nelson, qui te dit que ces deux joueurs sont 100 % prêts physiquement ? Tu vas pas me faire croire qu'Arteta lui aussi n'aime pas les jeunes joueurs Anglais :lol:

Vince

Le temps de jeu d'un bouche trou, ca demande pas d'être à 100% physiquement. Même en ayant pas joué depuis un mois, tu peux entrer en jeu ou pour un défenseur central faire un match complet une fois toute les 1-2 semaines.
On en est très loin, Nelson n'est même pas sur le banc.

darren

CiterDavid Luiz :
"Il faut être humble car on est loin de la 1ère place. On doit prendre les matchs les uns après les autres et on doit nous améliorer. Puis à la fin de la saison, on verra. L'ambition est de se battre pour la première place."

David oklm : Carrement la 1er place  :lol:  :lol:  :lol:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

C'est lolesque mais dans le fond c'est la bonne mentalité qu'il nous faut

Gunmed

Très bon match hier aussi de sa part dans son ensemble.
Dans les concurrents pour être homme du match.

Vince

Il a encore montré ses limites défensivement. Il a encore fait le coup de reculer dans la surface en pointant du doigt pour que quelqu'un défende à sa place. Vivement le retour de Gabriel.

gunner4life

C est un sacré boulet

Gunmed

Citation de: Vince le 31-01-2021, 15:44:03Il a encore montré ses limites défensivement. Il a encore fait le coup de reculer dans la surface en pointant du doigt pour que quelqu'un défende à sa place. Vivement le retour de Gabriel.

Gabriel est là depuis 2 match et Arteta aligne Luiz.
Je crois qu'il a de bonne chance d'être élu homme du match côté Arsenal, en tout cas sur les réseaux du club beaucoup de monde vote pour lui à ce que je vois.

Il a fait des erreurs mais dans l'ensemble il fait un gros match.

gunner4life

Citation de: Gunmed le 31-01-2021, 21:19:28
Citation de: Vince le 31-01-2021, 15:44:03Il a encore montré ses limites défensivement. Il a encore fait le coup de reculer dans la surface en pointant du doigt pour que quelqu'un défende à sa place. Vivement le retour de Gabriel.

Gabriel est là depuis 2 match et Arteta aligne Luiz.
Je crois qu'il a de bonne chance d'être élu homme du match côté Arsenal, en tout cas sur les réseaux du club beaucoup de monde vote pour lui à ce que je vois.

Il a fait des erreurs mais dans l'ensemble il fait un gros match.

On a vu Gabriel en manque de temps de jeu en cup. Contre united, arteta a privilégié l expérience...Luiz a comme d habitude alterné le bon et le moins bon mais dans l envie il était là
J espère retrouvé Gabriel dès cette semaine

DiosBergkamp

Luiz sort d'un très bon match qui était un clean sheet face à une des meilleurs équipes du championnat (et une des meilleurs attaques !)
Ce serait très surprenant que Gabriel soit titulaire au prochain match.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 31-01-2021, 22:13:56Luiz sort d'un très bon match qui était un clean sheet face à une des meilleurs équipes du championnat (et une des meilleurs attaques !)
Ce serait très surprenant que Gabriel soit titulaire au prochain match.

Il m a quand même bien fait flipper par moment, comme dans la surface où il s est fait enrhumer par Fernandes sur une feinte de base et une autre action couverte par holding

Nono

Fernandez, il enrhume beaucoup de joueurs cette saison.

gunner4life

Citation de: Nono le 31-01-2021, 22:45:55Fernandez, il enrhume beaucoup de joueurs cette saison.

Pas faux mais là c était quand même téléphoné

Vince

Citation de: Nono le 31-01-2021, 22:45:55Fernandez, il enrhume beaucoup de joueurs cette saison.

Ca fait pas mal de match que c'est plus le cas.

Le match de Luiz était correct, rien de plus. Le gros du travail défensif a été fait par Holding et bien sûr Leno. Mais Luiz était là comme d'habitude à pointer du doigt et parler pour donner l'impression qu'il participe à l'effort défensif. Selon moi il y a un monde entre lui et Gabriel. Le pauvre Gabriel il a été élu 2 fois joueur du mois, il a raté 1 match et ça suffira pour justifier qu'il perde sa place.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-01-2021, 15:14:54Chambers il aimerait bien avoir le temps de jeu d'un bouche trou comme Luiz.
Élu homme du match contre Man u  :haha:  ça va être compliqué de lui enlever du temps, mais t'inquiète pas il peut passer à travers un match à tout moment. Chambers est définitivement passé 4 ème choix voire 5 ème choix quand Mari est apte, on verra en fonction des blessures mais ça semble compliqué pour ton chouchou. 

Vince

Luiz est surtout en concurrence avec Gabriel. Parce que Holding est titulaire défenseur central droit, et pour l'instant l'incertitude c'est au poste de défenseur central gauche avec Gabriel et Mari. Actuellement c'est Luiz, à mon avis c'est peut-être à cause du COVID de Gabriel et de la blessure de Mari, Chambers étant un défenseur central côté droit qui n'a pas beaucoup joué depuis longtemps. Mais c'est du court terme j'imagine, Luiz n'a absolument rien montré pour me faire changer d'avis.

Atys

Pour moi qui ne suis pas un défenseur de Luiz à tout va il a quand même été le meilleur de la ligne arrière et pour le moment c'est ce qui fonctionne le mieux avec Holding et on ne va pas s'en plaindre

Lba

Je suis d'accord pour moi c'est Luiz qui est en concurrence avec Holding.

Ceci dit, est-ce que pour la prochaine saison Holding doit rester titulaire  ou est-ce qu'on doit viser une meilleure charnière ?

Nono

Chambers, Saliba, on a de quoi faire logiquement, ça sera pas la priorité !

A vous lire, on va recruter 10 joueurs :lol:

darren

Citation de: Nono le 01-02-2021, 19:02:50Chambers, Saliba, on a de quoi faire logiquement, ça sera pas la priorité !

A vous lire, on va recruter 10 joueurs :lol:

Clairement! heureusement que les caisses ne sont pas vides.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 01-02-2021, 19:02:50Chambers, Saliba, on a de quoi faire logiquement, ça sera pas la priorité !


Un joueur qui a joué une poignée de minutes sous Arteta, et un joueur qui n'en a pas joué une seule sous Arteta. Ca sera pas la priorité sauf si Arteta le veut :shrug:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 01-02-2021, 19:20:57
Citation de: Nono le 01-02-2021, 19:02:50Chambers, Saliba, on a de quoi faire logiquement, ça sera pas la priorité !


Un joueur qui a joué une poignée de minutes sous Arteta, et un joueur qui n'en a pas joué une seule sous Arteta. Ca sera pas la priorité sauf si Arteta le veut :shrug:

On a quand même des manques qui sont bien plus prioritaires qu'en défense.

Si on revend Saliba, ça sera encore un échec de plus au niveau des transferts.

Tu dis qu'on pourra recruter un joueur de 50 millions mais avec la situation financière du club, j'en suis pas convaincu.

Faudra un milieu offensif et ça coûte très cher.

Vince

N'oublions pas que Luiz ne sera plus là (croisons les doigts). Et il faut pas avoir de gros espoir sur le retour de Saliba la saison prochaine vu comme c'est partit.

Donc Gabriel, Mari, Holding et Chambers, je serais pas surpris si on recrute quelqu'un en défense l'été prochain.

Nono

Citation de: Vince le 01-02-2021, 19:34:34N'oublions pas que Luiz ne sera plus là (croisons les doigts). Et il faut pas avoir de gros espoir sur le retour de Saliba la saison prochaine vu comme c'est partit.

Donc Gabriel, Mari, Holding et Chambers, je serais pas surpris si on recrute quelqu'un en défense l'été prochain.

Ça en fait des joueurs à recruter quand même.
Faudra prolonger Lacazette sinon on devra chercher aussi un attaquant de pointe.

Faudra aussi acheter un milieu offensif et avec le départ de Ceballos, faudra surement acheter un autre milieu sauf si on réintégre Toreira et Guendouzi mais j'ai du mal à y croire.