Arsenal Supporter Club France

Kieran Tierney [prêté à la Real Sociedad]

Démarré par Bouligoal, 08-08-2019, 19:19:42

« précédent - suivant »

darren

Il est énervant  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Atys

Même si Cédric n'a pas été mauvais j'ai hâte de le revoir débouler  sur l'aile

Vince

Le but de Tierney (v WBA) comme celui de Saka (v WBA) nominé pour la récompense de but du Mois en Premier League :up:


darren

Pour la beauté du jeu collectif : Celui de Saka et Salah  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Il revient quand   :sad:
Come on Gunners !!!

Roger


we are the Arsenal !


Vince


Atys

On ne va pas le juger sur ce bout de match mais on sait ce qu'il sait faire

Nono

Compliqué pour lui aujourd'hui aussi (assez rare)

Vince

Il était pas loin d'être notre meilleure joueur sur la pelouse.

Atys

Je ne m'inquiète pas pour lui c'est une valeur sûre

gunner4life

Il a beaucoup provoqué et réussi de belles percées et une belle frappe puissante mais sur le gardien
Je suis toujours aussi fan  :strong:

we are the Arsenal !

Même si tout n'était pas parfait, il a le mérite de ne pas se cacher, un des plus actifs sur le terrain alors qu'il revient de blessure.

Vince

CiterTierney - Epuisé mais heureux d'être de retour



Son sentiment après le coup de sifflet final ..

J'étais juste épuisé ! Oui, c'était un match difficile, je n'étais pas sûr de jouer tout le match, mais je l'ai fait. Ca fait 90 minutes en plus et j'en suis content, et heureux que le manager me donne à nouveau ma chance.

Arsenal paie sa mauvaise entame de match ..

C'est le cas. Contre une équipe comme City, on ne peut pas se permettre de débuter le match comme ça, dans les 5-10 premières minutes ou ils vous punissent. C'est difficile car personne ne prépare un match en s'imaginant un tel départ, c'est difficile d'expliquer pourquoi, mais c'est quelque chose qui peut arriver contre de grandes équipes et ils vous punissent.

On essaye de penser positivement car on sait qu'on joue contre City, perdre 1-0 c'est pas la fin du monde, ils sont exceptionnels actuellement. On a toujours cru en nous pour revenir, et on a créé des occasions, dans certaines périodes on était très bons et malheureux de ne pas marquer un but.

DiosBergkamp

Il était essoufflé après 20 min, heureusement que City a pas plus insisté avec Mahrez car il était toujours battu.
Il s'est bien repris mais son entame était très mauvaise. Et si Holding n'a pas le droit de perdre un duel de la tête face à Sterling, Tierney n'a pas non plus le droit de reculer de 15m en laissant Mahrez sur son bon pied ajuster un centre en toute tranquilité.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 22-02-2021, 13:47:19Il était essoufflé après 20 min, heureusement que City a pas plus insisté avec Mahrez car il était toujours battu.
Il s'est bien repris mais son entame était très mauvaise. Et si Holding n'a pas le droit de perdre un duel de la tête face à Sterling, Tierney n'a pas non plus le droit de reculer de 15m en laissant Mahrez sur son bon pied ajuster un centre en toute tranquilité.
Tu exagères un peu là...il n'est pas à 15m, Marhez joue très bien le coup

Nono

Il défend mal, je l'avais signalé dans le topic du match, un Tierney à 100% aurait bien mieux défendu.

TheMerse

Citation de: Nono le 22-02-2021, 13:54:20Il défend mal, je l'avais signalé dans le topic du match, un Tierney à 100% aurait bien mieux défendu.
Pas si mal que cela...Mahrez est un dribbleur, Tierney ne s'est pas jeté. C'est bien joué de la part de Marhez la petite feinte avant de centrer...compliqué pour Tierney de contrer le ballon

viper83

Oui cela s'est clairement vu qu'il n'était pas prêt physiquement, vivement qu'il soit en pleine possession de ses moyens !
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: TheMerse le 22-02-2021, 14:08:54
Citation de: Nono le 22-02-2021, 13:54:20Il défend mal, je l'avais signalé dans le topic du match, un Tierney à 100% aurait bien mieux défendu.
Pas si mal que cela...Mahrez est un dribbleur, Tierney ne s'est pas jeté. C'est bien joué de la part de Marhez la petite feinte avant de centrer...compliqué pour Tierney de contrer le ballon

Je maintiens qu'un Tierney à 100% aurait mieux défendu, là, il se fait prendre trop facilement.

TheMerse

Quel combattant ! je l'adore  :ascfr:

Robert P.

Ce gamin c est la gagne et la rage personalisé, 1 vrai mental de combattant  :strong:

jones79

Citation de: Robert P. le 26-02-2021, 00:02:18Ce gamin c est la gagne et la rage personalisé, 1 vrai mental de combattant  :strong:
Oui, nous avons bien vu avec sa réaction après le but.

Atys

Lui c'est vraiment la bonne pioche
Quelle détermination il n'arrête pas une seconde !!!

GodZil

Faudrait trouver son frère et le mettre à droite  :ascfr:

viper83

Gros match de sa part  :strong:
Come on Gunners !!!

Nono

Quel joueur, il a 10 poumons en plus !

TheMerse

Il va devenir mon héros  :ascfr: