Arsenal Supporter Club France

Dani Ceballos

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:16:16

« précédent - suivant »

Vince

Je suis d'accord qu'il n'y a rien d'étonnant dans son interview. C'est une réponse assez logique à la question sur son avenir. Son statut de joueur prêté est un problème pour un Club comme Arsenal, moi je suis totalement contre les prêts, peu importe la qualité du joueur. Un Club qui veut avoir une grande équipe ne peut pas se construire sur des prêts, il faut un projet moyen ou long terme et certainement pas servir les intérêts de grands Clubs en donnant du temps de jeu à leurs remplaçants.

DiosBergkamp

L'idée avec Ceballos c'était de l'avoir "gratuitement" un an puis de l'acheter si il donnait satisfaction, et c'est sûrement ce qui se serait passé cet été sans covid. Donc ça aurait été un prêt réussi puisqu'on aurait "gagné" un an de joueur.

Quand c'est un prêt sans achat en revanche c'est une autre question, et il faut que le joueur soit excellent et apporte de suite pour que ce soit bénéfique sur le long terme.

Vince

C'est voué à l'échec .. si le mec est excellent, alors il serait complètement hors de prix. Et tu serais obligé de le remplacer à peine quelques mois après son arrivée.

Nono

Citation de: Vince le 05-01-2021, 17:48:31Je suis d'accord qu'il n'y a rien d'étonnant dans son interview. C'est une réponse assez logique à la question sur son avenir. Son statut de joueur prêté est un problème pour un Club comme Arsenal, moi je suis totalement contre les prêts, peu importe la qualité du joueur. Un Club qui veut avoir une grande équipe ne peut pas se construire sur des prêts, il faut un projet moyen ou long terme et certainement pas servir les intérêts de grands Clubs en donnant du temps de jeu à leurs remplaçants.

Là, je suis d'accord mais ça concerne les prêts en général et pas celui de Ceballos.
Son discours est logique.

Après on est pas le seul gros club à avoir recours à des prêts (même le Bayern avec Coutinho par exemple)

darren

Citation de: Nono le 05-01-2021, 18:34:54
Citation de: Vince le 05-01-2021, 17:48:31Je suis d'accord qu'il n'y a rien d'étonnant dans son interview. C'est une réponse assez logique à la question sur son avenir. Son statut de joueur prêté est un problème pour un Club comme Arsenal, moi je suis totalement contre les prêts, peu importe la qualité du joueur. Un Club qui veut avoir une grande équipe ne peut pas se construire sur des prêts, il faut un projet moyen ou long terme et certainement pas servir les intérêts de grands Clubs en donnant du temps de jeu à leurs remplaçants.

Là, je suis d'accord mais ça concerne les prêts en général et pas celui de Ceballos.
Son discours est logique.

Après on est pas le seul gros club à avoir recours à des prêts (même le Bayern avec Coutinho par exemple)

Avec la LDC au bout  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah oui et il y a contribué en plus donc il existe des prêts gagnants !

darren

Citation de: Nono le 05-01-2021, 20:01:49Bah oui et il y a contribué en plus donc il existe des prêts gagnants !

Bah c'est le but a la base
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est ce qu'on dit depuis le début de journée mais Godzil trouve inadmissible qu'il parle de son futur au Real.

Mais bon, tout le monde semble partagé le même avis sauf lui.

gunner4life

Citation de: Vince le 05-01-2021, 16:30:31Si il avait été objectif il aurait admit que Xhaka a été du même niveau que Ceballos lors du dernier match - comme l'on jugé l'immense majorité des médias. :D

😂😂 je ne suis pas certain que je me fierai à tes critères d objectivité

darren

Tu ne payes pas une partie ou l'intégralité du salaire d'un joueur juste pour faire joli.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: gunner4life le 05-01-2021, 20:55:20
Citation de: Vince le 05-01-2021, 16:30:31Si il avait été objectif il aurait admit que Xhaka a été du même niveau que Ceballos lors du dernier match - comme l'on jugé l'immense majorité des médias. :D

😂😂 je ne suis pas certain que je me fierai à tes critères d objectivité

J'ai le bras long, j'influence les médias britannique :D

Vince

CiterCeballos Interview

"Pour les madrilènes, l'arrivée de Zidane a fait du bien. Chaque coach à ses gouts en terme de joueur et il m'a dit qu'il avait besoin que je joue, il a été clair avec moi. J'ai signé un contrat longue durée avec Madrid, j'ai encore 2 ans et demi de contrat. Mon objectif c'est de réussir à Arsenal, mais mon souhait c'est de porter de nouveau le maillot du Real.

Mikel est un coach qui me va comme un gant car il a joué au même poste que moi. Il veut que je joue vers l'avant dès que l'on récupère le ballon. On a commencé à jouer en 4231, et il m'a positionné en numéro 8. Il veut que l'on soit en contrôle du jeu.

On avait l'objectif de jouer les places européennes, mais on a connu une mauvaise dynamique et quand ça arrive c'est difficile de s'en sortir. On a enchainé 3 victoires donc j'espère que l'on va viser plus haut maintenant."


(El Larguero)

CiterCeballos Interview part 2

Un 3ème prêt à Arsenal ..

Un 3ème prêt ? Non, mon but c'est de retourner au Real Madrid, et être important dans le meilleur Club du monde. Un jour je reviendrai et je pourrais enfin rendre l'affection que les fans m'ont montré.

La Premier League ..

C'est un championnat un peu en dessous tactiquement mais plus physique.

Sa meilleure position ..

La position de numéro 8 (milieu relayeur) est celle qui me convient le mieux.

darren

CiterC'est un championnat un peu en dessous tactiquement mais plus physique.

Heureusement qu'il n'ai pas arrivé à l'époque de Stoke city et autre bouchers  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Citation de: Nono le 05-01-2021, 20:48:54C'est ce qu'on dit depuis le début de journée mais Godzil trouve inadmissible qu'il parle de son futur au Real.

Mais bon, tout le monde semble partagé le même avis sauf lui.
Je le trouve surtout pas au niveau mais ça t'évite de le mentionner :lol:

Nono

05-01-2021, 23:25:09 #824 Dernière édition: 05-01-2021, 23:28:26 par Nono
Citation de: GodZil le 05-01-2021, 23:20:48
Citation de: Nono le 05-01-2021, 20:48:54C'est ce qu'on dit depuis le début de journée mais Godzil trouve inadmissible qu'il parle de son futur au Real.

Mais bon, tout le monde semble partagé le même avis sauf lui.
Je le trouve surtout pas au niveau mais ça t'évite de le mentionner :lol:

Encore une fois, ça n'a aucun rapport avec sa déclaration.
 :shrug:


De plus, il a fait un bon match ce week-end, j'ai hâte de le revoir dans ce milieu à 3.
Et s'il garde ce niveau jusqu'à la fin de saison, on va pas s'en plaindre.



viper83

J'ai bien aimé sa 1ere mi-temps hier !
Come on Gunners !!!

Vince

On va dire que je m'acharne, mais c'est toujours la même chose avec lui. Il débute avec beaucoup d'activité puis très rapidement il disparait. Il pourra jamais prétendre à une place de titulaire avec ce genre de performance. Le contraste avec Xhaka à côté de lui hier était criant, le suisse était sur les rotules et on le voyait toujours se démener dans le pressing, dans les duels, dans le replacement défensif, dans le jeu - quitte à faire des erreurs parfois. Et le problème de Ceballos c'est que même dans les période où il existe dans un match, il n'est pratiquement jamais décisif.

Gunmed

Ouais assez d'accord avec Vince. J'ai raté le début du match mais après je l'ai pas vu crevé l'écran, bon match mais sans plus.

Nono

Xhaka qui a failli nous coûter un but ? :lol:

GodZil

Du Ceballos comme on voit depuis son arrivée...il y'a du mieux dans ses passes qui sont plus orientées vers l'avant, mais clairement pas une solution pour notre entre jeu son volume est faible voir inexistant

Nono

73 passes en 68 minutes, des interceptions, en première mi-temps, j'ai beaucoup aimé.

Vince

Le pire c'est que Ceballos a été reposé contre Newcastle, et on est obligé de le sortir à la 68ème.

we are the Arsenal !

15-01-2021, 13:06:01 #832 Dernière édition: 16-01-2021, 16:55:36 par we are the Arsenal !
Il nous a sorti quelques pépites niveau passe :respect:

Atys


Vince

Encore une fois, il a joué 30 min voir une mi temps (plutôt bonne d'ailleurs), et ensuite il était carbo. On peut pas s'appuyer sur lui comme titulaire. D'ailleurs il aurait dû être le premier à sortir. Vu son endurance on ne peut que l'utiliser comme Joker en fin de match.

gunner4life


we are the Arsenal !

Très bon en première mi-temps, après il a baissé physiquement un peu comme toute l'équipe en deuxième Le petit pont sur le but de Bellerin un bijou !

darren

Super bon joueur techniquement! Pour le reste j'ai l'impression qu'il est a Emission de courant.  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il a baissé de pied comme les autres mais en démonstration avant et un artisan de notre brillante première mi temps.

Nono

Après qu'il soit carbo au bout d'une mi-temps, c'est pas illogique, il avait pas joué depuis quand ?