Arsenal Supporter Club France

Lucas Torreira

Démarré par Vince, 10-07-2018, 17:05:35

« précédent - suivant »

darren

Bah parfait! Le niveau chez nous a tellement baissé , qu'il va facilement trouver une place de titulaire  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Oui tiens encore un joueur étranger, ça veut dire un 4ème joueur non inscrit payé à rien faire. C'est exactement ce dont on a besoin.

darren

Bah!  Edu aussi est payé , pourtant il n'en branle pas une le bougre !  :lmao: Incroayble comment se club est parti en sucette en un temps record  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

On savait que ce serait dur après le départ de Wenger, pourtant les dirigeants de l'époque ont essayé de répartir les tâches historiques de Wenger pour que ce soit pas le bordel après, mais ça n'a pas suffit.
On se rend maintenant bien compte que Wenger gérait presque tout dans le club, et même si sportivement on espérait mieux, dans la gestion on était quant même bien meilleur... Reviens Arsène  :ascfr:

Vince

CiterArteta à propos de Torreira

"On s'est occupé de cette situation, mais encore une fois, quand le mercato sera ouvert, on aura l'opportunité d'acheter, vendre des joueurs, et on en discutera. Je ne peux pas commenter sur ce sujet maintenant."

Vince

CiterArsenal en colère contre l'Atletico

Torreira n'a été titularisé que 2 fois à l'Atletico cette saison (dont une fois où il est sortit à la mi temps). Selon Libertad, Arsenal accuse l'Atletico Madrid de s'en passer volontairement pour faire baisser sa valeur marchande, déçus qu'Arsenal n'ait pas inclus d'option d'achat dans son prêts. Du côté de l'Atletico on nie ces accusations, le Club est en grande forme cette saison et c'est difficile pour les remplaçants de gagner leur place. On ne sait pas si il y a une clause pour rappeler Torreira de prêt, mais il attire toujours l'intérêt de Clubs italiens pour cet hiver (Fiorentina et Torino).

adam

Attende, attendez. On a refusé d'inclure une option d'achat ???  :lmao:  :lmao:

darren

Bah! Si on n'arrive pas à le vendre, le faire revenir! de toutes les façons il ne peut pas faire pire que ce que fait Elneny  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Franchement incroyable cette histoire  :wtf: après l'atletico est leader sans lui donc bon j'aurai plus tendance à croire qu'il n'en ont pas vraiment besoin...

darren

Rien de bien choquant dans cette histoire. En effet il n'y a que dans les clubs avec gestion courte terme , que les joueurs prêtés ont plus de temps de jeu , par rapport aux joueurs sous contrant.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

24-01-2021, 22:43:24 #490 Dernière édition: 25-01-2021, 00:32:13 par darren
Lucas Torreira doit quitter l'Atletico Madrid et retourner à Arsenal
Monaco aurait proposé un contrat de 3 ans au joueur. L'offre semblerait convaincre le club et Torreira.


[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz


darren

On leur propose Willian aussi ou pas ?  :P

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il avait quitté l'Espagne pour se rendre en Uruguay alors que sa mère était en soin intensif après avoir contracté le COVID, et selon la presse locale elle est décédée à l'âge de 53 ans.

Nono


TheMerse


darren

Citation de: TheMerse le 30-03-2021, 20:33:1053 ans c'est vraiment trop jeune  :sorry:  RIP

Terrible! 53 ans c'est si jeune  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

02-04-2021, 00:12:42 #497 Dernière édition: 02-04-2021, 00:14:24 par Vince
CiterTorreira - Je ne veux plus jouer en Europe



"J'essaie de réaliser la situation. C'est difficile à accepter, mais avec le temps on arrivera à vivre avec cette douleur. Ma mère avait 53 ans et est morte du COVID. Il y a eu une explosion de l'épidémie à Fray Bentos, et elle a passé 11 jours à se battre mais lundi matin j'ai reçu la pire nouvelle. J'ai demandé à l'Atletico de prendre quelques jours. Cholo (Simeone) a tout compris, il m'a donné une semaine, mais il m'a demandé de rester un peu plus longtemps. Dimanche probablement je rentrera. Je dois faire mon devoir, ma vie doit continuer. L'Atletico a été très bonne pour moi et c'est important.

Ce n'est pas une émotion violente, ou une décision folle à cause de ma mère. J'ai toujours dit vouloir jouer un jour pour Boca. Je meurs d'envie de jouer pour Boca et je le dirais toujours. Le soir de la mort de ma mère, le premier à être au courant c'était mon agent. J'ai décidé de ne plus jouer en Europe, je veux jouer pour Boca. Je veux me rapprocher de chez moi, ma famille. J'ai un contrat avec Arsenal, je suis en prêt à l'Atletico, mais je veux aller à Boca. J'espère que les Clubs arriveront à se mettre d'accord. Ca fait 2 ans que je ne vais pas bien personnellement, je n'ai pas joué de manière constante. Arsenal m'a fait mal, et à l'Atletico, je ne joue pas comme je le souhaite.

Personne a Boca m'a appelé, ils m'ont envoyé un maillot. Et le jour où Boca a joué Santos, j'ai envoyé un message pour les encourager. Je veux juste jouer pour Boca. J'ai pris ma décision. Je le ferais pour mon père. Il me l'a demandé et je vais le faire."

darren

Elle est tout de même terrible sa situation Pro! Pourtant tout avait bien commencé pour lui à son arrivé. Quel gâchis  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Arteta l'a mis à la cave sans raison, encore un.
Humainement, avec certains, on a quand même été très limite.

jones79

Citation de: Nono le 02-04-2021, 05:48:40Arteta l'a mis à la cave sans raison, encore un.
Humainement, avec certains, on a quand même été très limite.

C'est triste pour lui.J'espère qu'il pourra trouver une solution et un club.

darren

Surtout que je lui trouve plus de talent par rapport à Elneny par exemple ... Après  les gouts et les couleurs  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


GodZil

Le talent de verser des larmes sûrement... on est à des années lumières du type qui s'est révélé à la coupe du monde. Est il conscient qu'il a coûté 30 millions ? On va le laisser partir gratis car Monsieur ne gère pas ses émotions...

Nono

Il était pas mauvais mais faisait pas partie des plans d'Arteta, t'as pas l'impression d'exagérer ?

C'est un peu honteux de tenir ce genre de propos quand même, c'est un être humain qui vient de perdre sa mère, triste de ramener ça au coût de son transfert.
Indécent et triste.

Et qui a parlé de le laisser partir gratuit ...

Vince

02-04-2021, 17:54:06 #505 Dernière édition: 02-04-2021, 17:56:00 par Vince
Par rapport au joueur, c'est pas seulement avec Arteta qu'il a eu du mal à s'imposer, avec Emery il n'était pas indiscutable, et Simeone encore moins.

Pour une raison ou une autre ce joueur n'a jamais vraiment explosé comme on l'avait espéré, et comme il le devait après ce gros transfert. Sans doute qu'il a eu du mal à s'intégrer à ce nouveau contexte et ça n'a pas aidé.

Nono

Sous Emery, une vingtaine de titularisation, une dizaine d'entrée en jeu pour 34 matchs joués en PL.
Il faisait donc partie de la rotation dans une équipe avec un meilleur milieu qu'actuellement. (Ramsey, Guendouzi, Xhaka, Ramsey)

Comme tu l'avais toi-même dit, c'est dur de s'imposer dans une équipe leader de Liga qui tourne donc bien ...

darren

Citation de: Vince le 02-04-2021, 17:54:06Par rapport au joueur, c'est pas seulement avec Arteta qu'il a eu du mal à s'imposer, avec Emery il n'était pas indiscutable, et Simeone encore moins.

Pour une raison ou une autre ce joueur n'a jamais vraiment explosé comme on l'avait espéré, et comme il le devait après ce gros transfert. Sans doute qu'il a eu du mal à s'intégrer à ce nouveau contexte et ça n'a pas aidé.

Tout comme Willian n'arrive pas à être à la hauteur des 3 ans de contrats ! Pourtant il joue lui  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: GodZil le 02-04-2021, 17:32:15Le talent de verser des larmes sûrement... on est à des années lumières du type qui s'est révélé à la coupe du monde. Est il conscient qu'il a coûté 30 millions ? On va le laisser partir gratis car Monsieur ne gère pas ses émotions...

Comment tu peux tenir un tel discours même si t'aime pas le joueur ?:boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ouf, je suis pas le seul à avoir été outré par ces propos.
Après vu l'auteur du message, je suis pas surpris.