Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

PieRR


TheArmoury


Fly Millenium


Michel19


Vince


17Alexis

Je suis vraiment impatient de voir ce que ça va donner sur le terrain, on avait besoin d'un renouveau offensivement on peut dire que c'est le cas, espérons que le tandem avec MKh fonctionne comme au BVB

Vince


Nono

D'un coup, Giroud n'est plus un attaquant de grande classe ? :(
Et Welbeck, c'est quoi ? :(

Taz

Je sais pas si ca a éte dit mais il ne pourra pas jouer la C3 avec nous cette saison.
Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

Citation de: Taz le 03-02-2018, 01:56:05
Je sais pas si ca a éte dit mais il ne pourra pas jouer la C3 avec nous cette saison.


On a inscrit Mavropanos, Mkhitaryan et Cazorla sur la nouvelle liste

Vince

On m'a envoyé ce lien, un reportage sur l'enfance d'Aubameyang :up:


gunner597

Je ne sais pas combien de ballon il a touché (peu je pense) mais on l'a vu bon dans la rupture (son duel manqué) et son but HJ

Mais bon c'tait son 1er match et il était incertain car malade

Fly Millenium

Ils sont tous malades dans ce club. Il doit y avoir une épidémie de foutage de gueule qui traîne dans un coin du vestiaire.

Une première réussie pour lui. On lui demande de marquer et il a marqué un jolie but (entaché d'un HJ toutefois). J'en attends évidemment beaucoup plus de lui, même si dans le jeu je ne le pense pas capable de réellement peser. Pour un premier match, je suis satisfait, en espérant qu'il sera de nouveau décisif face aux Spurs.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Jolie finition ou on vois la classe du gars n'en déplaise à certains  :green: et de 1 on attend la suite  :tits:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Si Lacazette fait le même match qu'Aubam aujourd'hui il sort a la MT (et pas a la 60eme :D) !!!!

Nono

Bah il avait pas d'espace donc impossible pour lui de s'exprimer.
Un match classique d'un Walcott (en meilleur quand même).

Bouligoal

Aucune surprise, je m'attendais à ce qu'il soit en difficulté. On est trop faible au milieu. Lacazette galère depuis 2 mois à cause de ça, il n'y a pas de raison qu'Aubam change la donne.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Bah si, il sait se créer des occasions tout seul. :lol:

Transparent, on aurait dit Walcott.

Bouligoal

J'irai même jusqu'à dire que j'aurai préféré voir Lacazette qui aurait certainement été meilleur dans le jeu en remise.

Je pense que Wenger a titularisé Aubam pour jouer rapidement les contres en profondeur. Il n'en a rien été. Du coup Lacazette aurait certainement été plus utile dans les remontées de balle. L'idéal aurait peut être été d'avoir les deux. Mais pour ça faut un milieu digne de ce nom.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Nos adversaires ne nous laissent que rarement de l espace. Je ne comprends pas son recrutement en ayant déjà pris lacazette. Un défenseur et un milieu auraient été plus intéressant
.

DiosBergkamp

C'est compliqué de le juger étant donné qu'on a pas vu le ballon du match et que le milieu a servi de coéquipiers d'entraînement au milieu de Tottenham.

Car on a vu que le peu de fois où on a eu le ballon, il était disponible devant en étant à la limite du hors jeu (voir pas hors jeu en début de première mi temps ?), c'est là où on l'attendait.

clarck59

Citation de: DiosBergkamp le 10-02-2018, 16:59:33
C'est compliqué de le juger étant donné qu'on a pas vu le ballon du match et que le milieu a servi de coéquipiers d'entraînement au milieu de Tottenham.

Car on a vu que le peu de fois où on a eu le ballon, il était disponible devant en étant à la limite du hors jeu (voir pas hors jeu en début de première mi temps ?), c'est là où on l'attendait.

Oui, ce hors-jeu est vraiment vraiment limite. Kane est dans la même position vers la demi heure de jeu mais lui n'est pas hors-jeu.

Nono

C'est le genre de hors-jeu dont a bénéficié Lacazette au match aller, même avec l'arbitrage vidéo, c'est dur d'être certain.

clarck59

Citation de: Nono le 10-02-2018, 17:03:30
C'est le genre de hors-jeu dont a bénéficié Lacazette au match aller, même avec l'arbitrage vidéo, c'est dur d'être certain.

Oui, c'est vraiment pas facile à arbitrer surtout que même avec le ralenti et la ligne c'es pas facile à voir.
C'est vraiment à l'appréciation de l'arbitre assistant. Dommage car si il avait laissé l'avantage à Aubameyang, on aurait pu ouvrir le score.
Mais en aucun cas je ne considère ça comme une erreur d'arbitrage

A10GunnerFan

Pas de miracle. N'est pas Sanchez ou Van Perdue qui veut. À moins de lui donner des bons ballons, c'est diffusé de le voir se créer lui-même ses occasions... On avait déjà Walcott, Welbeck & Co dans le même genre.
Le 1er tir cadré est tombé à la 68ème minute...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

02-03-2018, 08:21:26 #57 Dernière édition: 02-03-2018, 08:23:12 par Bouligoal
Et moi qui croyais qu'Aubam allait r
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

le pb de l'avant centre dans ce genre de match c'est que si tu as des ch

TheMerse

En tout cas, vraiment belle équipe de City...un de mes favoris pour la CL...ils gagnent avec du beau jeu! ça me rappelle une certaine équipe à une certaine époque!
Et quel joueur Sané !