Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Vince le 09-01-2021, 23:02:39Merci de ne pas nous rappeler de mauvais souvenirs :lol:

Tinquiete! Chamakh ne marquait plus jamais  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterAubameyang Interview



Sa méforme ..

Dès le début de la saison j'ai eu beaucoup de difficulté [à trouver le chemin des filets], mais ça fait partie du Football. On avait beaucoup donné en fin de saison dernière pour reporter la FA Cup et retrouver l'Europa League car c'était vital pour le Club. Parfois on connait des hauts et des bas, et on doit gérer ça du mieux possible. J'ai essayé de faire au mieux et jusqu'à maintenant je n'ai pas fait de très bonnes performances. Mais je reste positif, je sais que je peut changer les choses.

Son rôle de leader malgré la méforme ..

C'est très dur à gérer, mais il faut rester positif car l'équipe a besoin de vous. J'essaie toujours de faire de mon mieux, pas juste sur le terrain mais dans le vestiaire pour les gars. Parfois c'est dur, on est aussi frustré qu'eux, mais il faut apporter des vibrations positives pour les gars.

La bonne série actuelle ..

Actuellement on joue bien et on doit continuer comme ça. Si on gagne les deux prochains match, alors on peut redresser la situation. On est pas si loin du top6, donc c'est le moment de se relancer dans la compétition.

(Sky Sports)

darren

Il avait un peu retrouvé de sa vivacité , en première période.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Il va peut être enfin se réveiller

darren

Magnifique le première but sur une ouverture lumineuse de Partey C'est rassurant de se dire qu'il peut encore marquer ces types de buts  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

2 mi-temps complètement différentes, le jour et la nuit.

Lba

Très très content pour lui, c'est sûr que ça allait finir par payer

we are the Arsenal !

Bien meilleur en seconde et bordel enfin il trouve les filets ça en devenait inquiétant.

GodZil

Espérons qu'il a retrouvé le chemin de la confiance et que tout deviendra plus naturel  :strong:

Atys

Espérons que ce soit un déclic..,
Il semblait rassuré et heureux

Vince

Inquiétant cette histoire :(


darren

Putain! C'est quoi cette histoire !! ça devient inquiétant
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Triste pour lui quelque soit la raison.
Par contre, vu son niveau cette saison, on peut clairement s'en sortir sans lui.

Lba

Il a claqué 3 buts, ça revenait. Il reste encore une dizaine de matchs au moins donc le revoir revenir dès que possible ce n'est pas un luxe

Nono

Ça reste 2 matchs où il a marqué, c'était à confirmer sur la durée, non ?

En tout cas, ne plus avoir Auba sur une aile, c'est bénéfique au niveau de notre jeu.

Gunmed

oui ça à l'air assez grave quand tu vois les communiqués du club. J'espère que ça ira pour lui.

Robert P.


Vince

CiterBonjour les amis,

Merci pour tout vos messages et appels ces derniers jours.

Ma mère connait des problèmes de santé et je devais être là pour elle. Elle va déjà beaucoup mieux et je serais de retour à la maison ce soir. Je suis plus que reconnaissant pour les médecins et infirmières qui l'ont aidé.

Et bien sûr, merci à ma famille Arsenal, pour leur amour hier ! Je suis plus déterminé que jamais à maintenir notre bonne forme !

Merci encore à tous - je suis vraiment bénis de recevoir autant de soutien et d'amour de vous tous, j'ai hâte de revenir.

-PEA

darren

ça fait plaisir de savoir que sa maman va mieux  :up: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz


darren

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :thanx:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

The boss is back !  :ascfr:

/photo/1[/url]

Nono


TheMerse


Nono

Il aurait jamais dû rentrer, clairement pas là (et c'est logique).

viper83

Ses entrées en jeu sont insipides, va falloir maintenant le remettre titulaire et espérer retrouver le Aubam de l'an dernier, mais c'est pas gagner ...
On dirait que le gars a perdu son football en 6mois c'est fou.
Come on Gunners !!!

Vince

Compliqué de le juger sur une entrée en jeu. Ce serait bien de le revoir titulaire.

Robert P.

Il pourra se refaire les jambes en Europa pour commencer..
En PL je suis mitigé tout de suite, cette saison est compliquée pour lui et d autres sont entrain de monter en puissance ou sont clairement installés..
Les places devant deviennent chère et il faut (faudrai) que se soit au mérite, même si je souhaite qu il revienne a sont meilleurs niveau pour aider l'équipe car QUAND il est au top, c est notre arme numéro 1.

Vince

Je suis pas sûr que ce soit aussi figé devant, on a pas beaucoup marqué dans les 3 derniers matchs pour différentes raisons. Mais côté gauche, même si il y a du mieux, Pepe n'est pas indiscutable. Contre Villa il a alterné le bon et le moins bon. Après il y a aussi Martinelli qui a disparu de la circulation.

C'est incroyable de se dire que Willian continue de rentrer en jeu mais pas Nelson ou Martinelli.