Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

Nono

Il y a 3 ans grâce à l'association, on avait pu discuter quelques minutes avec Lacazette après son match :


C'était vraiment génial, comment ça me manque ce genre de moments ! :(

TheMerse

Citation de: Nono le 21-01-2021, 20:05:15Il y a 3 ans grâce à l'association, on avait pu discuter quelques minutes avec Lacazette après son match :


C'était vraiment génial, comment ça me manque ce genre de moments ! :(
c'est pour celaaaaaaaaa :lol:

Vous avez presque la même barbe mais pas de la même couleur :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 21-01-2021, 20:13:32
Citation de: Nono le 21-01-2021, 20:05:15Il y a 3 ans grâce à l'association, on avait pu discuter quelques minutes avec Lacazette après son match :


C'était vraiment génial, comment ça me manque ce genre de moments ! :(
c'est pour celaaaaaaaaa :lol:

Vous avez presque la même barbe mais pas de la même couleur :lol:

Ouiiiiii! On comprends mieux  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Soyez pas jalouses ! :lol:
Plus sérieusement, même si ça avait été Xhaka, j'aurais pris une photo avec.

C'est pas tous les jours qu'on peut poser avec un joueur après un match au bord de la pelouse.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-01-2021, 21:21:51Soyez pas jalouses ! :lol:
Plus sérieusement, même si ça avait été Xhaka, j'aurais pris une photo avec.

C'est pas tous les jours qu'on peut poser avec un joueur après un match au bord de la pelouse.
P..... moi aussi et après vive photoshop :lol:

darren

J'aimerai bien une photo avec  Wilian  :tits:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je me rappelle j'étais avec un pote, Zeyad, que certains connaissent. Quand Lacazette est venu pour se prendre en selfie avec tout le monde, il lui a demandé si il voulait une photo et Zeyad a répondu "non" :lol: Il a rien contre Lacazette, je sais pas pourquoi il a refusé, j'étais mort de rire en tout cas. Première fois que je vois un joueur qui propose un selfie à un fan et que ce fan refuse.

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

J'y étais d'ailleurs :P dernier match d'Özil pour Arsenal, et dernier assist. Et dernier match à l'Emirates avec du publique.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Citation de: Vince le 24-01-2021, 23:54:53J'y étais d'ailleurs :P dernier match d'Özil pour Arsenal, et dernier assist. Et dernier match à l'Emirates avec du publique.

Pareil. J'avais hésité à venir, j'étais content de mon choix!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Son but sauve son match  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Son but et sa passe décisive.
Toujours aussi important devant, seul joueur capable de conserver le ballon.

Il rate une occasion immanquable mais se rattrape clairement par la suite.

Gunmed

Bah même en faisant un « mauvais » match il fait une passe décisive et un but.
Comme Saka quoi  :lol:
#Précieux

we are the Arsenal !

Il a pas le droit de rater ce 1 contre 1 sérieux... Mais sinon il fait son match !

gunner4life

Il fait un bon match et il est précieux dans son activité et sa volonté de jouer collectif

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-01-2021, 10:05:20Il a pas le droit de rater ce 1 contre 1 sérieux... Mais sinon il fait son match !

Heureusement qu'il marque et fait marquer dans le même match sinon il aurait bien ruminé je pense.
Ce raté c'est presque inadmissible. Il est pas assez tueur dans la finition.

GodZil

Laca se bat et joue sans tricher en ce qui concerne les efforts, par contre la finition va falloir être plus clinique

darren

Citation de: GodZil le 30-01-2021, 23:03:51Laca se bat et joue sans tricher en ce qui concerne les efforts, par contre la finition va falloir être plus clinique

Dis pas ça! Dios va te sortir ses stats  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ça arrive à tout le monde d&avoir des mauvais à priori :P

gunner4life

Je ne vois pas sortir ce joueur pour mettre Balogun à la place, désolé
Il est important dans notre jeu et le pressing

Nono

On te demande pas de sortir Lacazette pour mettre titulaire Balogun (ça serait un comble quand même pour moi qui dit depuis le début de saison que Lacazette devrait être un titulaire indiscutable) mais de le faire rentrer dans la rotation.
Nketiah en PL n'apporte aucune garantie donc le voir en concurrence avec Balogun, ça n'aurait pas été choquant.

Et on a loupé l'occasion en EL de le faire jouer un peu plus.
60 minutes répartie sur 4 matchs, c'est clairement pas l'aider.

gunner4life

Nketiah a déjà joué l année dernière et il avait de l avance, rien de choquant
Depuis le début de saison, la priorité n est pas Balogun et son nombril mais bel et bien et bien le club! Depuis le début de saison l équipe a eu du mal et on a frisé de jouer durablement le maintien. Le plus important n était pas de donner du temps de jeu à Balogun ou autres jeunes non intégrés encore (je ne pense pas à nelson ou willock mais à d autres de l académie) Arteta devait trouver son équipe et la façon de la faire jouer, ça demande du temps
Une fois que l équipe sera remontée au classement...ce qui est loin d être fait vu le programme de février et les matchs en retard des équipes juste derrière nous, on pourrait en voir d autres.
Quand ce sera fait et que la confiance sera revenue, d autres jeunes pourront intégrer l équipe dont Balogun sauf s il a signé ailleurs...s il ne prolonge pas, aucun intérêt de l intégrer

Nono

Pour qu'il prolonge, faut l'intégrer.
C'est le serpent qui se mort la queue.

Quand tu laisses que des bouts de matchs à un jeune, bah normal qu'il se pose des questions.

Une fois qualifié en EL, il aurait clairement pu donner la chance à d'autres joueurs, c'est ce qu'on fait d'habitude.


gunner4life

Citation de: Nono le 31-01-2021, 11:05:33Pour qu'il prolonge, faut l'intégrer.
C'est le serpent qui se mort la queue.

Quand tu laisses que des bouts de matchs à un jeune, bah normal qu'il se pose des questions.

Une fois qualifié en EL, il aurait clairement pu donner la chance à d'autres joueurs, c'est ce qu'on fait d'habitude.



Et donc mettre Lacazette sur le banc

Vu notre classement en novembre, j imagine bien les réactions des supporters, des journalistes et ici sur le forum si arteta avait aligné Balogun qui n avait jamais joué en équipe première, durant la période de décembre et janvier 😂😂 faut arrêter la mauvaise foie 5 min quand même
Le fait qu il n ait pas encore sa chance en équipe A est logique vu les titulaires entre Lacazette, aubameyang et nketiah déjà présent l année dernière

Le mec n a que 19 ans quand même 😂

Nono

31-01-2021, 11:12:07 #1555 Dernière édition: 31-01-2021, 11:13:57 par Nono
On demande pas à ce qu'il soit titulaire, tu fais exprès de ne pas le lire mais de l'intégrer dans la rotation, c'est pas la même chose. :lol:

En Europa League, Arteta a manqué l'occasion de réellement le lancer, c'est dommage car là, vu que c'est notre dernière chance de gagner un trophée, on aura surement les titulaires.

Balogun est à un âge où il doit jouer pour progresser, c'est donc normal qu'il regarde les options qu'on lui propose vu qu'il lui reste que quelques mois de contrat.

Nketiah est décevant en PL, il n'y a donc aucune raison qu'on ne le mette pas en concurrence avec Nketiah, non ?

Arteta a du mal à gérer un groupe, il met des joueurs à la cave, fait confiance à des joueurs qui ne le méritent pas forcément donc Balogun sait que s'il a pas sa chance maintenant, il l'aura jamais.

Lba

Il semble aller mieux, il a posté un message rassurant sur les réseaux

gunner4life

Citation de: Nono le 31-01-2021, 11:12:07On demande pas à ce qu'il soit titulaire, tu fais exprès de ne pas le lire mais de l'intégrer dans la rotation, c'est pas la même chose. :lol:

En Europa League, Arteta a manqué l'occasion de réellement le lancer, c'est dommage car là, vu que c'est notre dernière chance de gagner un trophée, on aura surement les titulaires.

Balogun est à un âge où il doit jouer pour progresser, c'est donc normal qu'il regarde les options qu'on lui propose vu qu'il lui reste que quelques mois de contrat.

Nketiah est décevant en PL, il n'y a donc aucune raison qu'on ne le mette pas en concurrence avec Nketiah, non ?

Arteta a du mal à gérer un groupe, il met des joueurs à la cave, fait confiance à des joueurs qui ne le méritent pas forcément donc Balogun sait que s'il a pas sa chance maintenant, il l'aura jamais.

Balogun a 19 ans, en europa league il fallait surtout donner du temps de jeu à nketiah pour le voir plus à l aide en premier league
C est totalement logique
Balogun a le temps d avoir sa chance la prochaine saison en carabao, cup et europa league
Aujourd'hui un gamin fait 2/3 matchs sympas et il devrait jouer de temps en temps en premier league
Y a rien d illogique

darren

Citation de: gunner4life le 31-01-2021, 12:32:40
Citation de: Nono le 31-01-2021, 11:12:07On demande pas à ce qu'il soit titulaire, tu fais exprès de ne pas le lire mais de l'intégrer dans la rotation, c'est pas la même chose. :lol:

En Europa League, Arteta a manqué l'occasion de réellement le lancer, c'est dommage car là, vu que c'est notre dernière chance de gagner un trophée, on aura surement les titulaires.

Balogun est à un âge où il doit jouer pour progresser, c'est donc normal qu'il regarde les options qu'on lui propose vu qu'il lui reste que quelques mois de contrat.

Nketiah est décevant en PL, il n'y a donc aucune raison qu'on ne le mette pas en concurrence avec Nketiah, non ?

Arteta a du mal à gérer un groupe, il met des joueurs à la cave, fait confiance à des joueurs qui ne le méritent pas forcément donc Balogun sait que s'il a pas sa chance maintenant, il l'aura jamais.

Balogun a 19 ans, en europa league il fallait surtout donner du temps de jeu à nketiah pour le voir plus à l aide en premier league
C est totalement logique
Balogun a le temps d avoir sa chance la prochaine saison en carabao, cup et europa league
Aujourd'hui un gamin fait 2/3 matchs sympas et il devrait jouer de temps en temps en premier league
Y a rien d illogique


"Moi on ne parle pas d'âge " cette phrase de Mbappé résume un peu la mentalité des nouveaux jeunes talents précoces. On a connu la même situation dans le monde du foot avec Paul Pogba que ManU a dû racheter une fortune après l'avoir mis à la cave pendant longtemps. Chez nous on a l'expérience Gnabry ... Bref la liste est longue. Un bon gestionnaire doit tenir compte de cette réalité parce que fermer les yeux sur celle ci  , c'est priver le club d'une potentielle entrée d'argent en cas de vente ou simplement passé à coté d'un talent pour l'équipe première. Wenger se donnait la possibilité de mettre des jeunes sur le terrain même hors leur poste de prédilection (par exemple sur le coté), juste pour qu'ils continuent leur apprentissage du haut niveau. Balogun  voit bien que les joueurs devant lui, ne jouent presque jamais. Difficile de lui demander de la patience.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

31-01-2021, 14:44:50 #1559 Dernière édition: 31-01-2021, 14:49:44 par GodZil
Difficile de ne pas être d'accord avec G4L, Pogba a quitté Manchester pour la Juve, Gnabry a quitté Arsenal malgré que du temps de jeu il en a eu énormément pour un jeune puis ses blessures ont freinées sa progression, Balogun qu'il commence par prolonger ensuite il jouera, il nous mets la pression en allant se vendre au plus offrant ça fait parti du jeu mais qu'il soit derrière Lacazette Aubameyang et Nketiah c'est juste logique... Lacazette a traversé une longue période de disette on a continué a lui faire confiance, Aubameyang pareil, Nketiah n'est même pas titulaire c'est un jeune joueur qui a montré de très belles qualités avec encore une marge de progression et lui aussi formé au club. Balogun qu'il signe d'abord son contrat après il pourra jouer sinon j'espère qu'il reste en jeune et bonne chance à lui dans son prochain club...

En plus des jeunes qui flambent en Youth y'en a eu pas mal ces dernières années surtout au poste d'attaquant je me rappel de Benik Afobe ou Mavididi les types se promenaient et au final malgré leur départ d'autres jeunes prometteurs sont arrivés ...