Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

gunner597

il a fait beaucoup de boulot défensivement j'ai peur qu'il perd en lucidité dans les situations offensives ..

GodZil

Il a montré un très bel abattage durant tout le match, et surtout quelle technique. Ses contrôles de balles sont un régal, ça joue en déviation une touche. La première mi temps NC était encore en pleine forme et archi agressif il mets du temps à démarrer comme toute l'équipe, puis en 2e le talent fait le reste

Lba

Ouais c'est vraiment un joueur qui a du style, j'entends parler de lui depuis un moment mais je ne regarde que l'équipe première. Et bien c'est une belle découverte

Vince

J'ai retrouvé ça :P

Citation de: Vince le 27-10-2017, 17:11:06Wenger à propos de la domination anglaise chez les jeunes

"Je connais bien Emile Smith-Rowe car il s'entraine parfois avec nous. C'est un garçon très déterminé qui est très direct, avec des attributs physiques très forts. Il a une bonne compréhension du jeu.

On peut dire que ce qui émerge ce sont des résultats de grande qualités et constant, chez les jeunes en sélection anglaise, et ça n'a pas toujours été le cas. Des U17, au U21, en passant par les U20, U19, il se passe des choses avec l'Angleterre, et c'est le résultat de la restructuration des Academies, et la qualité du travail qui a été effectué. Parfois la Premier League et la FA n'a pas le crédit qu'elle mérite, donc je les félicite pour ça.

Maintenant il reste pour eux la dernière étape, la plus grande, c'est d'intégrer ces jeunes joueurs en Premier League. On a 20 Clubs de Premier League, chaque Club a 40 jeunes, ça fait 800 joueurs. Bien sûr ils ne pourront pas tous jouer en Premier League, mais un petit pourcentage, peut-être 2% y arriveront. Selon moi, il y a entre 20-40 joueurs parmi ces 800 qui méritent de jouer en Premier League."

Vince

CiterArsenal considère offrir un contrat longue durée amélioré à Smith Rowe. Il touche actuellement £15k/w alors qu'il est devenu un joueur essentiel dans le redressement de l'équipe. On parle d'un contrat de £40k/w (similaires à celui offert à Saka) pour l'anglais de 20 ans.

(Daily Mail)

Gunmed

Citation de: Vince le 20-01-2021, 15:20:38Selon moi, il y a entre 20-40 joueurs parmi ces 800 qui méritent de jouer en Premier League

Avec ESR, Saka, voire AMN, Willock et Nelson, on a un bon ratio !!

Vince


Ben4

Je l'aime beaucoup mais attention à ne pas le cramer trop vite.
Il est dans une excellente forme depuis 1 mois mais tout arrive très vite en football.
Il doit garder la tête froide malgré tout ce qui se dit sur lui.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Je l'aime beaucoup mais il a des goûts de chiotte en terme de cinéma

Et sa maman qui a caché la playstation pour qu'il évite de passer la nuit dessus :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 22-01-2021, 16:08:56Je l'aime beaucoup mais il a des goûts de chiotte en terme de cinéma

Et sa maman qui a caché la playstation pour qu'il évite de passer la nuit dessus :lol:
Fast and furious  :lmao:

darren

Un petit coup de moins bien , c'est normal! Cela fait partie du processus  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Sorti sur blessure aussi. :(
Mais prestation en dessous de ces dernières prestations.

Gunmed

J'aime quand les joueurs font des mauvais match et que la victoire est là quand même !!
Il y a suffisamment de gros match qui arrivent en espérant qu'il y brille

Vince

Et puis un mauvais match de Smith Rowe ça reste bien meilleur que les performances habituelles de certains. :lol:

we are the Arsenal !

Son style de jeu est de jouer en première intention, en une touche de balle, ce qui fluidifie le jeu c'est sa principale force et il a une bonne technique. Le problème que j'ai remarqué surtout en première mi-temps, c'est que la majorité de ses passes en première intentions sont en retraits, il doit jouer un peu plus vers l'avant et si pour ça il doit faire un contrôle pour prendre l'information ce n'est pas grave, il a la technique pour sortir du pressing. Tout ça viendra avec de la maturité, faudra s'attendre à un coup de mou de sa part et ça commence peut être déjà.   

gunner4life

Il a toujours cette volonté de jouer en une touche et c est très bien car d autres ralentissent le jeu
Il a aussi une très grosse activité et participe au pressing et à la récupération
On a eu l habitude de le voir faire des actions décisives mais ce ne sera pas le cas à chaque match, normal. Mais il ne se cache pas

GodZil

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-01-2021, 09:48:27Son style de jeu est de jouer en première intention, en une touche de balle, ce qui fluidifie le jeu c'est sa principale force et il a une bonne technique. Le problème que j'ai remarqué surtout en première mi-temps, c'est que la majorité de ses passes en première intentions sont en retraits, il doit jouer un peu plus vers l'avant et si pour ça il doit faire un contrôle pour prendre l'information ce n'est pas grave, il a la technique pour sortir du pressing. Tout ça viendra avec de la maturité, faudra s'attendre à un coup de mou de sa part et ça commence peut être déjà.   

Lorsqu'il fait la passe en retrait il se libère tout de suite pour offrir la solution de retour, il s'appuie sur le relai arrière pour libérer un espace devant c'est intelligemment fait

we are the Arsenal !

Citation de: GodZil le 27-01-2021, 12:57:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-01-2021, 09:48:27Son style de jeu est de jouer en première intention, en une touche de balle, ce qui fluidifie le jeu c'est sa principale force et il a une bonne technique. Le problème que j'ai remarqué surtout en première mi-temps, c'est que la majorité de ses passes en première intentions sont en retraits, il doit jouer un peu plus vers l'avant et si pour ça il doit faire un contrôle pour prendre l'information ce n'est pas grave, il a la technique pour sortir du pressing. Tout ça viendra avec de la maturité, faudra s'attendre à un coup de mou de sa part et ça commence peut être déjà.   

Lorsqu'il fait la passe en retrait il se libère tout de suite pour offrir la solution de retour, il s'appuie sur le relai arrière pour libérer un espace devant c'est intelligemment fait
Oui mais la solution de retour n'est pas toujours possible, vu qu'il ne s'échappe pas forcément de son marquage... ça va marcher 1 fois sur 3 peut être et c'est mieux si la passe est vers l'avant, le parfait exemple est l'action de son but contre Newcastle avec un jeu à 3 entre lui, Lacazette et Saka, mais ce ne sera pas toujours réalisable. Il faut qu'il varie plus son jeu.

Atys

Prestation très moyenne il avait l'air fatigué

darren

il est en mode reset actuellement . Cela est normale pour un jeune joueur qui focalise les attentions. N'oublions pas qu'il a porté le jeu d'une équipe malade sur ses frêles épaules.  Surtout que Arteta ne fasse pas le con de le foutre au Parking.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Encore moyen il a l'air un peuvà bout de souffle il faudrait sans doute le reposer ce qui se fera sans doute avec Odegaard

viper83

J'ai vraiment bien aimé sa 1ere mi-temps, un peu moins en vue en seconde mais c'est toujours plaisant de voir un joueur jouer en premiere intention, en une touche de balle et en mouvement !

Peut être qu'il doit prendre plus de risque dans son jeu pour encore franchir un palier.
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Il était cramé vers la fin, je pense qu'il as besoin de souffler un peu.

Vince



Vince

CiterSmith Rowe à propos de ses chaussettes baissées



"J'essaie d'être libre dans ma tête. C'est quelque chose que je fais, porter mes chaussettes très basses, ça m'apporte plus de liberté. Je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est comme une superstition."

Interview entière :


gunner4life

Il a de la personnalité celui ci 😂

viper83

Il commence à rentrer dans le rang.
Je l'aime bien mais il faut qu'il muscle un peu son jeu, mais à son âge c'est normal.
Come on Gunners !!!

Atys

Il ne montre plus grand chose ... cramé ?

darren

Comment il s'arrache pour donner le  4éme but a Aubam  :wtf: L'année prochaine ce gamin sera une machine de guerre  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Je le préfère dans l axe plutôt que dans un couloir