Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

gunner4life

Une rumeur l envoie au barca dès cet hiver pour 25 millions
On signe où ??

gunners_dz

Citation de: gunner4life le 20-12-2020, 19:07:06Une rumeur l envoie au barca dès cet hiver pour 25 millions
On signe où ??

Et on garde que AMN ??

hrithik

On a soares...
25m pour Bellerin,c'est convenable pour un latéral qui ne sait pas défendre et n'a jamais retrouvé le niveau et l'envie qu'il avait affiché il y a quelques années.

Ce n'est pas le premier sur ma selling list, mais à ce prix, je le laisse partir sans regrets...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Citation de: hrithik le 21-12-2020, 13:13:35On a soares...

Je suis pas très pressé de le voir débuter en PL.

gunner4life

Citation de: gunners_dz le 21-12-2020, 10:22:07
Citation de: gunner4life le 20-12-2020, 19:07:06Une rumeur l envoie au barca dès cet hiver pour 25 millions
On signe où ??

Et on garde que AMN ??

Pour jouer le maintien ça suffit
On construira l été prochain

Vince

On en a pas parlé mais il a fait un bon match lui aussi sur son côté, et avec le brassard de capitaine :up:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 28-12-2020, 20:59:18On en a pas parlé mais il a fait un bon match lui aussi sur son côté, et avec le brassard de capitaine :up:
Trop peu souvent, il était une nouvelle fois dans une période de méforme.

Lba

Je n'ai pas trouvé son match si bon notamment en première mi-temps ou j'ai trouvé qu'il n'avait pas toujours fais les bons choix et perdus quelques ballons.
Mais il y a des rumeurs de vente et je n'ai pas envie de le voir partir. Pas cet hiver en tout cas. On a besoin de fédérer, il est toujours pro, au club depuis longtemps. Ce poste n'est pas une priorité, il peut être améliorer et vendre Bellerin plus tard en ciblant un bon remplaçant je suis pour, mais attendons et occupons nous du milieu de terrain c'est la priorité.

Vince

Comme souvent cette saison le problème pour Bellerin c'est qu'il y a rarement un ailier droit devant lui. Que ce soit Willian, ou Saka ce sont toujours des joueurs qui rentrent dans l'axe et donc ça devient très compliqué de combiner. C'est beaucoup plus simple à gauche avec toujours 2-3 joueurs devant Tierney pour lui offrir des solutions.

Mais 78.6% de passes réussies pour Bellerin contre Chelsea, c'est beaucoup plus que les 54.5% de passes réussies de Tierney.

gunner4life

Quand ramsey jouait ailier droit pour rentrer dans l axe et laisser le couloir libre à bellerin tout le monde avait trouvé ça génial...là ça ne fonctionne pas avec saka, peut être que bellerin n est plus si génial
Le fait est que bellerin ne sait plus faire un centre ni défendre
Si on peut le vendre en fin de saison pour 25 millions, banco !!

Vince

Citation de: gunner4life le 29-12-2020, 15:26:55Le fait est que bellerin ne sait plus faire un centre

Bellerin a fait 3 ou 4 passes décisives cette saison, sur des centres. Peu de joueurs ont fait mieux.

gunner4life

Citation de: Vince le 29-12-2020, 16:18:11
Citation de: gunner4life le 29-12-2020, 15:26:55Le fait est que bellerin ne sait plus faire un centre

Bellerin a fait 3 ou 4 passes décisives cette saison, sur des centres. Peu de joueurs ont fait mieux.

Et donc ? Tu trouves ça suffisant ? Vu que sa soit disante force est l attaque c est plutôt faible surtout quand on regarde la presence dans la surface. On a un excellent moyen de comparaison avec tierney. La différence entre les deux est flagrante
Sans oublier que bellerin doit aussi défendre et à ce niveau là il est aux abonnés absent

Vince

Citation de: gunner4life le 29-12-2020, 16:34:51
Citation de: Vince le 29-12-2020, 16:18:11
Citation de: gunner4life le 29-12-2020, 15:26:55Le fait est que bellerin ne sait plus faire un centre

Bellerin a fait 3 ou 4 passes décisives cette saison, sur des centres. Peu de joueurs ont fait mieux.

Et donc ? Tu trouves ça suffisant ?

J'ai pas souvenir à Arsenal qu'on ait connu un latéral aussi souvent décisif à mi saison. Faut peut-être revenir à Ashley Cole et même avec lui je suis pas sûr. On peut reprocher ce qu'on veut à Bellerin mais certainement pas son apport offensif.

gunner4life

Cole, Clichy, lauren, Sagna

Vince

Citation de: gunner4life le 29-12-2020, 16:43:02Cole, Clichy, lauren, Sagna


4 passes décisives à mi saison ?

Vince

Peut-être Monreal ou Kolasinac dans leurs meilleures saisons, sinon Lauren et Dixon tiraient les penaltys. Bref, c'est à vérifier.

darren

Est il possible de se concentrer sur la vente de nos indésirables, avant de souhaiter le départ de nos titulaires? Dans ce club on a vraiment des drôles de priorités.  :roll:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

D'un côté, c'est la stratégie d'Arteta qui permet à Bellerin d'être aussi offensif, il joue ailier en phase offensive.

gunner4life

Citation de: Vince le 29-12-2020, 16:49:29Peut-être Monreal ou Kolasinac dans leurs meilleures saisons, sinon Lauren et Dixon tiraient les penaltys. Bref, c'est à vérifier.

Lauren tirait les penaltys 😂😂😂😂😂😂 la meilleure de la fin d année
Juste un invincible bon offensivement et défensivement
C est bon j ai compris qu on avait pas les mêmes critères, je comprends que tu trouves bien bellerin en ce moment 🤣

Nono

A noter que défensivement, il a pas eu beaucoup de boulot vu le niveau de Werner à gauche donc oui, on connaît ses qualités offensives mais faut pas oublier que défensivement, c'est toujours compliqué pour lui.

Vince

Citation de: gunner4life le 29-12-2020, 19:48:38
Citation de: Vince le 29-12-2020, 16:49:29Peut-être Monreal ou Kolasinac dans leurs meilleures saisons, sinon Lauren et Dixon tiraient les penaltys. Bref, c'est à vérifier.

Lauren tirait les penaltys 😂😂😂😂😂😂 la meilleure de la fin d année
Juste un invincible bon offensivement et défensivement
C est bon j ai compris qu on avait pas les mêmes critères, je comprends que tu trouves bien bellerin en ce moment 🤣
Quand Henry ne les tirait pas, c'était Lauren qui les tirait (cf son penalty contre les Spurs notamment).

gunner4life

Citation de: Vince le 29-12-2020, 22:44:44
Citation de: gunner4life le 29-12-2020, 19:48:38
Citation de: Vince le 29-12-2020, 16:49:29Peut-être Monreal ou Kolasinac dans leurs meilleures saisons, sinon Lauren et Dixon tiraient les penaltys. Bref, c'est à vérifier.

Lauren tirait les penaltys 😂😂😂😂😂😂 la meilleure de la fin d année
Juste un invincible bon offensivement et défensivement
C est bon j ai compris qu on avait pas les mêmes critères, je comprends que tu trouves bien bellerin en ce moment 🤣
Quand Henry ne les tirait pas, c'était Lauren qui les tirait (cf son penalty contre les Spurs notamment).
Il en a tiré deux dans sa vie, pas de quoi en faire une généralité.
C était surtout un excellent défenseur et un contre attaquant efficace
Rien à voir avec bellerin

Vince

C'est pas une critique contre Lauren que de dire qu'il tirait les penaltys pour Arsenal :roll:

gunner4life

Citation de: Vince le 30-12-2020, 13:47:42C'est pas une critique contre Lauren que de dire qu'il tirait les penaltys pour Arsenal :roll:

C est ton argument, pas le mien
Il aurait pu en tirer 100 dans sa vie ce n est pas ce que j ai retenu de lui.

On parlait de bellerin....tu écrivais qu on avait pas eu d arrière aussi décisif à mi saison. C est toi qui en vient à parler des péons, ça je m en tape
Je veux d abord que l arrière latéral soit efficace défensivement et en contre
Bellerin est trop léger défensivement et pas exceptionnel niveau contre attaque

darren

03-01-2021, 00:23:19 #1404 Dernière édition: 03-01-2021, 00:26:20 par darren
Il a fait un bon match , le carton jaune était devenu comme une épée de Damoclès au-dessus de sa tête; Arteta a pris une bonne décision en le sortant  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 03-01-2021, 00:23:19Il a fait un bon match , la carton jaune était devenu comme une épée de Damoclès au-dessus de sa tête; Arteta a pris une bonne décision en le sortant  :sorry:

Oui c'était surtout ça.

Vince

La série sur le chemin de Bellerin entre sa blessure et son retour à la compétition est maintenant en ligne. Premier épisode :


viper83

Pas beaucoup de prise de risque hier je trouve, j'aurai voulu plus de centres, de percussions, au lieu de revenir constamment en arrière.
Come on Gunners !!!

Lba

Il a fait beaucoup de mauvaix choix ou alors des choix bons mais sans la justesse. Que ce soit les centres, les percées dans l'axe, c'était jamais dans le bon rythme ou avec assez de technique, dommage parce qu'il a eu pas mal de ballons il aurait pu peser plus sur ce match et faire la différence

gunner4life

Toujours aussi léger en défense
Si on peut le vendre l été prochain, faudra pas s en priver