Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Le clip de Joe.co.uk est génial, vraiment !
Shapeshifter -

gunner4life

rassurez moi, ils vont en Europe League ? ?

we are the Arsenal !

Autant finir dernier si c'est pour se faire éliminer, parce que là ils vont se taper l'Europa league :lol:

viper83

J'étais au match, mon dieu il y avait une classe d'écart entre les 2 équipes incroyable !!!

Manque d'envie, incapable de ressortir un ballon proprement, un Kane catastrophique ... bref du tottenham comme on aimerait en voir plus souvent ;)
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 23-11-2016, 00:54:48
rassurez moi, ils vont en Europe League ? ?


Oui ils joueront l'EL !
Hahaha même dans un groupe homogène, ils trouvent le moyen de se faire sortir :lol:

Nytak

Ils étaient favoris dans le groupe et finissent en EL.
Pochettino est très critiqué par les fans au vue des compos qu'il a mis en CL.

DiosBergkamp

Ça peut se révéler payant en premierleague, si ils la gagne, tout ça sera vite oublié !

Skoxy

Citation de: Vince le 22-11-2016, 23:54:27
<blockquote class="twitter-video" data-lang="fr"><p lang="en" dir="ltr">Tottenham on their way out of the Champions League. pic.twitter.com/zUkQfdUr3U</p>&mdash; JOE.co.uk (@JOE_co_uk) <a href="">22 novembre 2016</a>

<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js"; charset="utf-8"></script>

Énorme!! :lmao::lmao:

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2016, 09:53:33
Ça peut se révéler payant en premierleague, si ils la gagne, tout ça sera vite oublié !


Pari déjà perdu, il a fait un peu tourné de septembre à novembre et il a pas pris plus de points que les concurrents et même moins. Donc si tu fais tourner pour te faire sortir de la CL tout en étant en retard en PL, dis-moi, il est où l'intérêt ? En plus un parcours en EL, ça peut-être tout aussi fatiguant qu'une élimination en 1/8 ou quart de CL. typiquement le raisonnement d'un club fr :D
Tu fais pas des paris long-terme sur une saison, surtout te faire sortir dès les poules, ce n'est pas bon pour l'image d'un club qui se veut ambitieux.

Skoxy

Puis c'est pas logique, tu fais une très bonne saison pour te qualifier à la LDC pour ne pas la jouer à fond l'année d'après ??
Les clubs anglais ont assez de ressources financières pour pouvoir jouer et la PL et la LDC, no excuses!

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 23-11-2016, 10:18:02
Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2016, 09:53:33
Ça peut se révéler payant en premierleague, si ils la gagne, tout ça sera vite oublié !


Pari déjà perdu, il a fait un peu tourné de septembre à novembre et il a pas pris plus de points que les concurrents et même moins. Donc si tu fais tourner pour te faire sortir de la CL tout en étant en retard en PL, dis-moi, il est où l'intérêt ? En plus un parcours en EL, ça peut-être tout aussi fatiguant qu'une élimination en 1/8 ou quart de CL. typiquement le raisonnement d'un club fr :D
Tu fais pas des paris long-terme sur une saison, surtout te faire sortir dès les poules, ce n'est pas bon pour l'image d'un club qui se veut ambitieux.


La différence se verra surtout ensuite, quand on jouera le mercredi soir à courrir partout contre le Barça pendant qu'ils se reposeront ou enverront les jeunes jouer les 90 min du jeudi soir.

Je dis pas que c'était prémédité ou que ce sera forcément gagnant. Mais leur objectif c'est de se battre pour le titre, et vu leur effectif c'est impossible si en même temps ils vont loin en champions league, on sera tous d'accord la dessus j'imagine. Donc ça peut se révéler extrêmement bénéfique pour eux sur le plan national. Wait and see.

gunner4life

l Europea League se jouant le jeudi soir.....ça ne leur a jamais souri.

et oui, pas facile d être un grand club et de être régulier au plus haut niveau.

TheArmoury

Ils ont pas un effectif suffisant pour mettre les jeunes en EL, ce sera forcément une équipe bis au pire avec minimum 5 titulaires voir plus donc franchement je suis pas du tout convaincu par le fait que ce soit bon pour eux.
Beaucoup d'incertitudes dans tes projections Dios.

DiosBergkamp

Ben c'est déjà énorme de reposer 6 joueurs ^^ Tu me dis qu'on va reposer Sanchez, Ozil et Cazorla en semaine pendant plusieurs mois, ça fera la différence sur leur niveau physique. Surtout que l'intensité est pas la même en C1.

De mémoire ils tournaient beaucoup l'an passé en Europa League. On verra bien vu qu'ils y seront dans quniques mois.

Mais c'est certain que c'est un gros revers pour Tottenham, d'autant plus avec le groupe qu'ils avaient. C'est l'apprentissage en Europe tout simplement. City est passé par là il n'y a pas si longtemps.

DiosBergkamp

C'est passé relativement inaperçu mais Leicester et qualifié et premier de son groupe :up:. 4 victoires en 5 matchs, soit une de plus qu'en championnat :lol:

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2016, 19:58:52
C'est passé relativement inaperçu mais Leicester et qualifié et premier de son groupe :up:. 4 victoires en 5 matchs, soit une de plus qu'en championnat :lol:


ils sont plus motivés par la C1 que par le championnat.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2016, 19:58:52
C'est passé relativement inaperçu mais Leicester et qualifié et premier de son groupe :up:. 4 victoires en 5 matchs, soit une de plus qu'en championnat :lol:

Dans un groupe de guignols...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

La constance dans les 16 meilleurs équipes c'est bien :up: mais on a joué qu'une finale en 20 ans :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 24-11-2016, 14:34:02
La constance dans les 16 meilleurs équipes c'est bien :up: mais on a joué qu'une finale en 20 ans :shrug:

Faut appeler un chat un chat, on a pas le niveau, ni l'effectif pour gagner la CL. On est bon pour s'y qualifier et passer les poule mais pas plus. Si un jour on gagne la champions league, il nous faudra énormément de chance niveau tirage et une infirmerie vide.

Atys

Bah on va déjà éviter le Bayern ...Avec un peu de bol ça sera Monaco !

vanpverm

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-11-2016, 17:50:05
Citation de: gunner597 le 24-11-2016, 14:34:02
La constance dans les 16 meilleurs équipes c'est bien :up: mais on a joué qu'une finale en 20 ans :shrug:

Faut appeler un chat un chat, on a pas le niveau, ni l'effectif pour gagner la CL. On est bon pour s'y qualifier et passer les poule mais pas plus. Si un jour on gagne la champions league, il nous faudra énormément de chance niveau tirage et une infirmerie vide.


Arsenal sert de sparring partner pour les gros.

Lba

Citation de: Atys le 24-11-2016, 18:04:05
Bah on va déjà éviter le Bayern ...Avec un peu de bol ça sera Monaco !


T'as la mémoire courte ? On a pris une pige contre eux il y a une ou deux saisons et en ce moment Monaco est plus que prolifique niveau buts.

TheMerse

Citation de: Lba le 24-11-2016, 19:54:53
Citation de: Atys le 24-11-2016, 18:04:05
Bah on va déjà éviter le Bayern ...Avec un peu de bol ça sera Monaco !


T'as la mémoire courte ? On a pris une pige contre eux il y a une ou deux saisons et en ce moment Monaco est plus que prolifique niveau buts.

Oui bah je préfère ça au Barcaou Bayern ;)

DiosBergkamp

Une pige ? Ils ont pas quitté leur surface au match retour et on (Giroud) a vendangé 15 occasions à l'aller. Alors oui ils nous ont bien pris à l'aller, mais sur l'ensemble des 2 matchs, c'était loin d'ùtre "une pige", on était à 1 but de la qualif tout simplement.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Pour une fois on pourrait ce taper lyon aussi !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Taz le 07-12-2016, 14:20:22
Pour une fois on pourrait ce taper lyon aussi !


Taz

Tirage Lundi midi en direct sur BEin.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Paris doit prier pour prendre Leicester !